Alors ça dit quoi ?
Votre avis ?
ça dit que c'est dur pr beaucoup et que les renforts arrivent à Pau mais rien à Agen .................
Votre avis ?
Chapeau pour la section ...et le duo slade et Smith peut les sauver ...
Votre avis ?
fantasio has writtenet le duo slade et Smith peut les sauver ...Les sauver je ne sais pas si cela sera suffisant, mais en tout cas hausser le niveau de jeu de la section c'est sur...
Votre avis ?
magnifique essai de Smith hier..... la grande classe !
ya plus qu'a montrer ça aux ecoles de rugby pour former des centres parce qu'en T14 ya degun !!!!
Votre avis ?
Si Dumoulin dépasse ses anxiétés existentielles, si Fickou poursuit sur sa lancée, si Lamerat se blesse moins, si Danty confirme etc etc.
"Y'a -quand même- moyen de moyenner" comme il est coutume de formuler une équation à multiples (& aléatoires) inconnues
Votre avis ?
mwai ben le vieux que je suis attends toujours un nouveau Codorniou....
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenmwai ben le vieux que je suis attends toujours un nouveau Codorniou....J'ai bien peur qu'on va attendre longtemps ! Il faut être conscient que CODORNIOU, aujourd'hui, avec son gabarit, mais même pas les gens chargés de la détection le regarde ! Ils veulent même pas savoir si le petit est bon ou pas, s'il sait faire une passe ou pas ! Ils s'en caguent ! mais grave ! Morphotype !??!! viré ! même pas ils jettent un oeil ! Alors les CODORNIOU, il y en a eu, c'est sur et certain, mais ils sont passé... si ils jouent encore au rugby, au mieux, ils sont en fédérale quelque part à jouer avec des potes... Tant qu'on aura pas compris ça... on aura rien compris...
Votre avis ?