Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAU et AGEN. ....

d'Artagnan1334 msgpm
Alors ça dit quoi ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça dit que c'est dur pr beaucoup et que les renforts arrivent à Pau mais rien à Agen .................

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Chapeau pour la section ...et le duo slade et Smith peut les sauver ...

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
fantasio has writtenet le duo slade et Smith peut les sauver ...
Les sauver je ne sais pas si cela sera suffisant, mais en tout cas hausser le niveau de jeu de la section c'est sur...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
magnifique essai de Smith hier..... la grande classe ! ya plus qu'a montrer ça aux ecoles de rugby pour former des centres parce qu'en T14 ya degun !!!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Si Dumoulin dépasse ses anxiétés existentielles, si Fickou poursuit sur sa lancée, si Lamerat se blesse moins, si Danty confirme etc etc. "Y'a -quand même- moyen de moyenner" comme il est coutume de formuler une équation à multiples (& aléatoires) inconnues

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
mwai ben le vieux que je suis attends toujours un nouveau Codorniou....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
d'Artagnan has writtenmwai ben le vieux que je suis attends toujours un nouveau Codorniou....
J'ai bien peur qu'on va attendre longtemps ! Il faut être conscient que CODORNIOU, aujourd'hui, avec son gabarit, mais même pas les gens chargés de la détection le regarde ! Ils veulent même pas savoir si le petit est bon ou pas, s'il sait faire une passe ou pas ! Ils s'en caguent ! mais grave ! Morphotype !??!! viré ! même pas ils jettent un oeil ! Alors les CODORNIOU, il y en a eu, c'est sur et certain, mais ils sont passé... si ils jouent encore au rugby, au mieux, ils sont en fédérale quelque part à jouer avec des potes... Tant qu'on aura pas compris ça... on aura rien compris...

Votre avis ?

Login / Sign up