Votre avis ?
lavaupot has writtenVous êtes les futurs vainqueurs.Pas sur... ;) Sur un match peut être, mais le retour en terre savoyarde sera terrible... :P
Votre avis ?
ipsobis has writtenVous avez une équipe très solide. Un jeu un peu monocorde peut-être, mais c'est sérieux, structuré et ça ne laisse pas trop de place pour que l'adversaire se déploie. Vous savez faire déjouer et c'est important dans les moments de moins bien qu'on a toujours sur 80'. Il va falloir que Chambéry soit très bon s'ils veulent vous sortir (c'est certainement une très bonne équipe).lavaupot has writtenVous êtes les futurs vainqueurs.Pas sur... ;) Sur un match peut être, mais le retour en terre savoyarde sera terrible... :P
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Samedi 27 août à 17H00 au Stade des Cités à Gravenchon, le Stade Rouennais Rugby disputera son second match de préparation face à Saint-Nazaire (Fédérale 1).
Votre avis ?
Taulava parti a Tarbes et Simon a Bayonne. N'y a t il que deux départs de Rouen?
Samedi contre Dorking l'équipe semblait pourtant bien différente. On verra contre St Nazaire.
Votre avis ?
BASEBALL: Auteurs d’un historique triplé championnat, Coupe de France et Coupe d’Europe,les Huskies de Rouen ont marqué les esprits.pour la 12 ème fois champions de France
Votre avis ?
Rouen a réussi tous ses matches de préparation. Dimanche prochain c'est le grand démarrage. Oloron donnera une idée du niveau de la poule.Dificile d'avoir une idée avant la confrontation
Votre avis ?
Rouen a perdu un ami.
BON VOYAGE LOUIS
Tu faisais parti de notre belle famille, celle des Hommes qui en toutes circonstances savent garder la tête haute, comme forcément tu as su le faire jusqu'au bout.
Le stade Rouennais est désormais orphelin d'un de ses potes et nous sommes fiers et honorés d'avoir croisé ton chemin, fiers d'avoir pu partager tous ces bons mais aussi difficiles moments à tes côtés.
...À tes parents, ta famille, tes proches et nos joueurs qui t'appréciaient énormément, nous adressons nos plus sincères pensées et notre soutien.
Tu as rempli nos cœurs et nos âmes d'admiration.
Votre avis ?
Qu'est ce qui se passe chez vous?!!!
Pour avoir jouer dans la région, j'ai une certaine sympathie pour votre club mais j'avoue que quand j'ai vu les commentaires d'avant saison : "saison blanche", "on va se faire chier alors que notre place est en élite", "on prépare la proD2"... Finalement, je me suis dit que le mot humilité devait pas être prévu dans votre préparation estivale...
Je pense malheureusement que vous avez donner sur un plateau la source de motivation aux autres équipes...
Bon courage et reprenez vous!
Votre avis ?
Toujours pas de stade pour faire jouer toutes nos équipes a la maison!
Les Belascain sont allés jouer sur un terrain extèrieur pour leur entrée en compétition!
Heureusement les clubs voisins sont sympa!
Votre avis ?
Equipe Bélascain: victoire 46 à 0 contre Bobigny à l'issue d'une excellente prestation (8 essais). BRAVO à tous. Dommage que le public de Mermoz ne puisse vous supporter puisque c'est sur un terrain de la périphérie que ca s'est passé.
Votre avis ?
Votre avis ?