Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous seriez Grec Vous voteriez quoi ?? OUI ou NON

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenComme je me suis interrogé sur le pourquoi du fait qu'on se retrouve à devoir prêter à la GRECE pour...
Je confirme la solution de DSK La Grèce ne rembourse rien pendant 2 ans Mais la Grèce ne reçoit plus un cts d'€ de l'Europe A elle de voir ou elle fait les réformes dans la douceur et alors ce pays,deviendra enfin adulte ou alors disparaitrat de la zone €. Pour les nationalisations en Grece OK mais en aucun cas via les grosses lopes financieres européennes,que les bénéfices tombent en partie dans les poches des actionnaires OK mais les capitaux doivent restés dans la pays gestions privées OK mais pour sauver la Grece pas pour la voler et la ruiner comme l'espere les banques vautours qui tournent autour des petits arrangeurs actuels de la Grece. Et pour ça,il faut un conseil de surveillance européen empechant les usa les chinois et autres de prendre le controle de la Grèce.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Autant j'ai compris le dangereux gauchiste, autant toi... j'comprends rien... Fait de la vulgarisation Xixon... parle simple... on dirait des onomatopées... ton truc ! :lol: :lol: :lol: :P :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Parmis les sacrifices à faire de la part des Grecs TVA qui passe à 23% qui va en prendre plein la gueule ?? Privatisation de l'electricité,qui va en prendre plein la gueule ?? Retraite à 67 ans Pour qui ????????????? [url]http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/07/13/crise-grecque-un-accord-unanime-trouve_4681077_3234.html[/url] (((((((((([b]la garantie de l’indépendance de l’Elstat, l’organisme des statistiques grec[/b] )))))))))) Parce qu'en France c'est le cas ?????????????????????? Avec l'INSEE et les taux d'inflations indiqués depuis 14 ans :D :D :D :D :D :D :D :D :D L'organisme le + vérolé de la planete !! le doigt sur la braguette en attendant tous les mois les directives de Matignon ou de l'Elysée!!! à pisser de rires!! faites c'qu'on vous dit pas c'qu'on fait...!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parmi et malgré ne prennent jamais d's.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenParmi et malgré ne prennent jamais d's.
Louis2 sort de ce corps :lol: ce mek c'est pire qu'un virus.. :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenParmi et malgré ne prennent jamais d's.
Louis2 sort de ce corps :lol: ce mek c'est pire qu'un virus.. :D
Une erreur parmi[b]e[/b] tant d'autres :o

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has written(((((((((([b]la garantie de l’indépendance de l’Elstat, l’organisme des statistiques grec[/b] ))))))...
Si l'INSEE n'est pas indépendant parce que pas d'accord avec toi, finalement ça doit être une très bonne chose pour la France :D Bon sinon une grosse connerie parmi d'autre: obliger la Grèce à vendre rapidement ses bijoux de famille, outre que ce soit une bêtise affligeante sur le long terme (cf autoroutes en France), c'est un merveilleux signal pour les acheteurs. Hey les mecs, la Grèce est aux abois, faites des offres débiles, il se peut qu'elle vende à ce prix là. C'est comme si tu vends ta baraque, tu dis pas aux acheteurs potentiels que t'es pressé, sinon tu vends jamais au prix du "marché".

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Rougekitache has writtenSi l'INSEE n'est pas indépendant parce que pas d'accord avec toi, finalement ça doit être une très b...
j'aime bien ce post :)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Si besoin en était, la démonstration est faite que l'europe n'est pas construit par les peuples pour les peuples, mais bien par la finance pour les banques. :( Pour le peuple Grec une recommandation: [url=http://www.casimages.com/i/150714072844275524.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/14/150714072844275524.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Le peuple Grec berné par l'Europe....Et surtout par ses politicards. Tsipras se prend une déculottée au parlement Européen: [url]https://video-ams2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfa1/v/t43.1792-2/880758_1094748797221547_103554862_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MzI3OH0%3D&rl=1500&vabr=399&oh=59c86e621385001f23ebaf4ca792c3e5&oe=55A4E287[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has writtenSi besoin en était, la démonstration est faite que l'europe n'est pas construit par les peuples pour...
Ben çà c'est un scoop !!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Xicon64 has written (((((((((([b]la garantie de l’indépendance de l’Elstat, l’organisme des statisti...
Si l'INSEE n'est pas indépendant parce que pas d'accord avec toi, finalement ça doit être une très bonne chose pour la France :D Bon sinon une grosse connerie parmi d'autre: obliger la Grèce à vendre rapidement ses bijoux de famille, outre que ce soit une bêtise affligeante sur le long terme (cf autoroutes en France), c'est un merveilleux signal pour les acheteurs. Hey les mecs, la Grèce est aux abois, faites des offres débiles, il se peut qu'elle vende à ce prix là. C'est comme si tu vends ta baraque, tu dis pas aux acheteurs potentiels que t'es pressé, sinon tu vends jamais au prix du "marché".
Je re-confirme, l'INSEE est une fumisterie d'état aucun doute dans mon esprit!! un des plus gros foutages de gueules avant l'€ mais alors depuis 2001,là on est dans le sublime et ça n'a rien à voir avec moi,j’appelle un chat un chat ...c'est tout

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has writtenJe re-confirme, l'INSEE est une fumisterie d'état aucun doute dans mon esprit!! un des plus gros fou...
et évidemment, tu n'as pas le début de la moindre preuve de ce que tu affirmes :D

Votre avis ?

Login / Sign up