fabien has writtenpetit stage aussi en montagneA la dune ou à la ville d'automne ? :D
Votre avis ?
on te voit cet été mon garçon
Votre avis ?
ça reprend ce soir avec bien sur " les tests"
Votre avis ?
Alors ce début de prépa ?! Des satisfactions ? Des déceptions ?! Le niveau global ?
Merci bon début de championnat !!
Votre avis ?
je n'étais pas au stage à laruns mais l'équipe a produit un très bon début de match et a seulement concéder sur la fin de partie la gagne à mauléon, pour te faire une idée match de préparation samedi contre casteljaloux à matéo petit(arcachon) 17.00
Votre avis ?
Lu sur le site du club "un pilier trés expérimenté en attente". Quelqu un a des news ?
Votre avis ?
en attente...
Votre avis ?
fabien has writtenen attente...un ou des noms ? Quel niveau ?
Votre avis ?
ballon mort has writtenAncien top 14 !fabien has writtenen attente...un ou des noms ? Quel niveau ?
Votre avis ?
c'est fait depuis jeudi soir mais opérationnel dans un mois suite à une blessure
Votre avis ?
fabien has writtenc'est fait depuis jeudi soir mais opérationnel dans un mois suite à une blessureil a pas de nom ?
Votre avis ?
celui déjà annoncé pas un autre
Votre avis ?
fabien has writtencelui déjà annoncé pas un autreMais qui a été annoncé ???
Votre avis ?
[url]http://www.hagetmaurugby.fr/un-partout-contre-le-boucau/[/url]
des nouvelles de notre prochain adversaire en championnat
Votre avis ?
Bonne saison au RCBA !
Votre avis ?
24/21 devant une équipe de castejaloux très solide en B 19 à 0
Votre avis ?
Je n'ai malheureusement pas pu etre la au match, avez vous un résumé rapide à faire pour les supporters un peu lointain ?! Merci
Votre avis ?
match instructif contre Casteljaloux avec un RCBA extrément technique et joueur. Indéniablement du jeu de mouvement trés intéressant grâce à des joueurs avec un bagage technique d un niveau au dessus, attention toufefois de ne pas oublier le combat dans les phases de ruck.Mention particulière au 8 ainsi qu a l inusable Caumont
Votre avis ?
Merci pour ce retour du match. Je serais normalement présent dimanche contre haute mai ! J'espère au vue des 1er commentaire passer une bonne après midi ! Le 8 sûrement Romain metais !
Votre avis ?
non c'était nicolas dimitri , romain était excusé
Votre avis ?