Xicon64 has writtenPour attendre le
- 19/03/17 Hasparren
14h00 et 15h30
Aramits
- Avant dernier match de la saison pa...
En effet, vu ce que vous avez ramassé en Barétous...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenPour attendre le
- 19/03/17 Hasparren
14h00 et 15h30
Aramits
- Avant dernier m...
En effet, vu ce que vous avez ramassé en Barétous...
Ha!! ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a commencé à en faire le deuil,on reçoit Coarraze-Nay à la maison,ça va pas etre du gateau...mais je pense que nos gars vont etre remontés comme des pendules...!!chaud!!devant!! 
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenC'est la question que m'a posé ma femme l'autre jour. Alors vous me connaissez (enfin non , vous me ...Et si on foutait un coup de relance pour voir ?
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenje n'en vois kun.......il est au 30 Bd AlsaceLorraine BayonneBLACK IS BACK has writtenC'est la question que m'a posé ma femme l'autre jour. Alors vous me connai...Et si on foutait un coup de relance pour voir ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenBLACK IS BACK has writtenje n'en vois kun.......il est au 30 Bd AlsaceLorraine BayonneBLACK IS BACK has writtenC'est la question que m'a posé ma femme l'autre ...Et si on foutait un coup de relance pour voir ?
ça ne peut pas s'appliquer à lui, le génie, c'est sans bouillir....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenoopssspapajoxet has writtenBLACK IS BACK has writtenje n'en vois kun.......il est au 30 Bd AlsaceLorraine BayonneEt si on foutait un coup de relance pour voir ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenoopssspapajoxet has writtenje n'en vois kun.......il est au 30 Bd AlsaceLorraine Bayo...
Et lui, hibou tout l'temps
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenBLACK IS BACK has writtenje n'en vois kun.......il est au 30 Bd AlsaceLorraine BayonneEt si on foutait un coup de relance pour voir ?
[b][color=blue]Houlala!!!
Mais Là c’est une relance de l’en-but que vous lui demandez de faire
[/color][/b]
Votre avis ?
14h00 et 15h30
Aramits