Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belascain en Provence

fufudu1377 msgpm
Rodolphe84 has writtenS'il en est ainsi l'ossature sera arlésienne car je crois que TARASCON et BEAUCAIRE ont besoin de to...
Je ne croit pas, tarascon ayant deux équipe et nà perdu casiment personne à l'inverse de arles qui perd un bon nombre de joueurs. Je pense que les 3 clubs ce sont lancé pour la formation des jeunes, et ça s'annonce super pour ces jeunes .

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
fufudu13 has written
Rodolphe84 has writtenS'il en est ainsi l'ossature sera arlésienne car je crois que TARASCON et BEAU...
Je ne croit pas, tarascon ayant deux équipe et nà perdu casiment personne à l'inverse de arles qui perd un bon nombre de joueurs. Je pense que les 3 clubs ce sont lancé pour la formation des jeunes, et ça s'annonce super pour ces jeunes .
Tu as sans doute raison, je connais mal TARASCON et BEAUCAIRE, mais de toutes façons, comme tu dis c'est super pour les jeunes, et pour notre sport.

Votre avis ?

fufudu1377 msgpm
Ce qui est bien c'est que ci un poule provence est établit , il n'y auras pas trop de long déplacement C'est bien pour les club qui on un budget serré Et l'an dernier il me semble que deux équipe étais présente aussi à beaucaire. En attendant cela risque d'êtres dur pour eux car ce sera leur première fois en belascain et aussi à ce niveau ...

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Pas d'équipe Belascain à GRASSE , cette année

Votre avis ?

fufudu1377 msgpm
Toujours pas de poule... Sa ne devrais pas tarder, les inscriptions étant terminées

Votre avis ?

Login / Sign up