exact! sa soeur n'est pas sa soeur...Enfin son beau frere qui tient la brasserie à Issoire est quand même son beau frere...Donc ça va.
Concernant les montluçonnais expérimentés, je sais pas si ils ont fait volte face ou si le club a trouvé que leur expérience se rapprochait plus des souvenirs et que si on prêche la formation, on compte sur les jeunes issoiriens au détriment de plus anciens qui n'apporteraient qu'une ou deux saisons. Toujours est-il que Michaux et Sipielski vont à Cournon, ce qui est trés bien pour eux, pour nous et pour Cournon qui envisage légitimement une montée en Fed 2 qui ferait du bien au comité d'Auvergne.
Votre avis ?
Dis donc le rusigby , faut faire attention avec le physique..Car Salle vous en a collé une belle !!!! Alors oui je sais: il faisait chaud, les joueurs sortaient d'une lourde préparation , le collectif doit se faire , les automatismes ne sont pas là , il y avait trois périodes de jeu , pas d'arbitre ....Et j'en passe...mais se prendre l'âge du Christ ???? Rentrez vite en Auvergne , il y aura moins de tentations de surcroît...Nous on a repris , il y a des matchs amicaux mais surtout nous n'ébruitons rien..Avancer cacher....That is the solution .....
Votre avis ?
On risquait pas d'ébruiter quelque chose t'inquiétes. Beaucoup de nouveaux, pas d'automatismes, quelques grosses fautes de défense, une belle équipe en face même si pas encore compléte (mais nous non plus), un arbitre en mode compétition donc plutôt pas mal, une touche completement en vrac. Bref de quoi bosser encore avant d'attaquer la face nord.
Votre avis ?
Dans les pronos j'ai misé sur vous, alors faut assurer les mecs
Votre avis ?
Bravo à Issoire qui bat un des ogres annoncé de la poule 7.
Votre avis ?
Ben là j'en reviens pas !!! Et vous ne leur avez fait aucun cadeau ???? Pas possible...ce n'est pas le stage commando à Salles qui vous a réussi ???? A peut-être les primes de match alors ??? Ou tout simplement avez vous une très bonne équipe !!!! Bravo les bougnats et que cela continue..
Votre avis ?
On n'a pas une trés bonne équipe, on a une équipe meilleure et surtout beaucoup plus sereine que l'année passée. On a aussi l'objectif de se maintenir le plus tôt possible et donc, on a fait une préparation physique pour. Gros match en défense avec l'énorme satisfaction de voir les nouveaux joueurs rentrer dans le moule du club avec le sentiment de les voir trés bien intégrer. En face, grosse équipe physique, mais qui n'a pas forcément les mêmes objectifs que nous, et qui sera donc plein gaz un peu plus tard dans la saison. On sent qu'il y a le matos pour faire des étincelles mais que tout n'est pas encore calé. Valait mieux les prendre maintenant. A écouter les recrues de l'USI, les stage de prépa à Salles a été quelque chose d'incroyable niveau ambiance.
Votre avis ?
Monsieur rUSIgby, aprés avoir lu tes écrits, je viens vers toi comme on allait à l'époque consulter Mr Cyclopede.
En effet une question me tarode, et ta sagesse ton recul sur les choses peuvent guérrir mon tourment. Je t'explique ...
BERGERAC a joué 2 saisons en F1 , la 1ere année nous avions dans la poule : Nevers, Lille, Périgueux, Montluçon, Limoges etc... Tu vois du sérieux.
En fin de saison Nevers a qui la pro D2 ouvrait grand ses portes a fini par se la prendre dans la gueule (la porte). Lille qui gagne la monté sur le terrain , se fait jetter comme un vieux mouchoir par la FEDE. PERIGUEUX fini la saison en faisant la manche à l'entrée du stade, est viré en F3. Montluçon est viré en F2. Limoges a de graves problèmes avec son stade neuf même pas encore inoguré.
La deuxième saison, on a LILLE encore, LIBOURNE, LIMOGES encore ...
Finalement LILLE est rayé des tablettes à la mi saison, LIBOURNE est liquidé comme une vieille boutique qui ne fait plus de chiffre, LIMOGES doit finalement raser son stade neuf (ce qui leur permet de faire l'économie d'une inoguration), Montluçon n'est plus une terre de rugby, les gamins n'ont qu'à se démerder à faire autre chose, Périgueux est maintenu la tête au fond du sceau.....
La question qui me hante c'est :
EST CE QUE BERGERAC PAR HASARD NE SERAIT PAS LE CHAT NOIR ????
Et si c'est le cas, je craind le pire pour les clubs de la poule 7, auquels on ne veut pas de mal, on veut juste les battre sur le prés c'est tout.
Merci de réfléchir à cette histoire
Combien je vous dois Docteur ?
Votre avis ?
Va falloir aller consulter Irma la voyante d'urgence PTDR 

Votre avis ?
Tout petite correction: le stade de Limoges n'a pas été rasé !!! Simplement a t'il fallu reprendre la structure des murs porteurs ....C'est pas rien..Le soucis vois-tu si l'on regarde ceci de plus haut ouvre sur une question: et si votre tour était arrivé après avoir cotoyé un groupe maudit ????
Votre avis ?
Pour Cahors seule une victoire avec bonus sera satisfaisante!!
Faut vous mettre la pression.
Votre avis ?
Dis moi le rUSIgby cela va être rudasse demain car Castelsarrasin possède une bonne équipe avec me semble t'il d'ancien(s) limougeaud(s)...Quelles sont les nouvelles du bord de Couze ???
Votre avis ?
Au beau fixe. On n'a que quelques blesses. Un beau public. Pour linstant tout va bien.
Votre avis ?
Quelqu'un peut raconter ce qu'il a vu cet apres midi a Issoire ?
Votre avis ?
Un beau match avec deux belles equipes dont une beaucoup pluscreamiste que l'autre.
Votre avis ?
Avec mes gros doigts, j'ai inventé un nouveau mot : creamiste, qui voulait dire, réaliste. Le CAC, a marqué tous les points qu'ils ont eu à marquer. 100% de réussite et nous non, mêm si on a eu beaucoup plus de ballons qu'eux. Trés belle équipe, bien organisée, et super en calée en défense. Sont pas premiers pour rien.Pour notre part, va falloir travailler plus et mieux et vite se rattrapper de ce petit accident, même si au final on est quand même les premiers à prendre un point (le BD) contre Castelsarrasin.
Votre avis ?
Merci pour ton commentaire
voici ce que l'on peut lire ce matin a castelsarrasin
http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/03/2431563-une-belle-victoire-et-des-vacances-pour-le-cac.html
Votre avis ?
Oh putain les mecs, j’ai été cité dans une chronique de Mr RUSIGBY.
Bien sûr pour vous à ISSOIRE ça peut paraitre banal, mais pour quelqu’un du reste du monde c’est pas la même musique. Pour un mec de LOURDE, c’ est normal de vivre dans la ville de Bernadette SOUBIROU, alors que le monde entier vient en pèlerinage à la grotte.
Etre cité dans une chronique c’est la reconnaissance absolue, c’est toucher son bâton de maréchal. Depuis ce jour béni, rien pour moi n’est plus pareil, dans la rue ceux qui portent un truc sur la tête se découvrent, les enfants me demandent des autographes, les filles viennent pisser la nuit contre ma porte, je ne sors plus de chez moi qu’avec des lunettes noires.
C’est si soudain une telle notoriété que je me pose des tas de questions existentialistes. Je ne voudrais pas trop changer, mais ça tourne la tête forcement. J’ai peur de la dépression qui peut suivre. Je me dis que peut-être il vaudrait mieux mourir en pleine gloire comme un John LENNON ou un Jim MORRISON. Ça file le vertige de toucher le GRAAL.
Pour l’instant, je veux juste profiter de ce moment, avant de prendre du recul et d’analyser les choses calmement.
Je tiens à remercier ma famille sans qui je ne serais rien et surtout les amis qui ont toujours cru en moi-même dans les moments difficiles.
MERCI … MERCI … MERCI … JE VOUS AIME
- c'est pas un peu trop là ?
- non non c'est bon, faut s'qui faut
Votre avis ?
...tu as oublié les photographes , les journaleux et la télé qui campent devant chez toi jour et nuit à l'affût d'un scoop ...parce que bon faut pas déconner
.
____________________________________________________________________________
ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!
Votre avis ?
Bien heureux de savoir que quelque part vers là-bas, se trouve un supporter qui comprend (et vit) mon quotidien. Mais ce n'est que le début. Bient$ot tout s'accelera, tu recevras les plus grands compositeurs qui t'apporteront un album fait pour toi avec le succés garanti derriére. Michel Drucker te voudra à n'importe quel prix pour son émission. Tu seras invité à toutes les manisfestations locales, nationales et internationales. Le plus dur sera de garder la tête froide et de rester comme avant, malgré les sollicitations, la mise en avant. Tout ceci n'est pas facile au début, mais bien suivi par un psy, tu arriveras à surmonter ces épreuves.
Mais le mieux, fais comme moi: garde l'anonymat. ça rapporte rien, mais ça préserve.
Votre avis ?