Pont-Vert has writtenj'suis bloqué au lit depuis ce matin et donc que faire cet aprés-midi ? Mais bon sang! mais oui! bie...Entendu ce matin sur RMC : "Les barrières au bord des routes du Tour de France entre les coureurs et le public servent à ne pas mélanger l'alcool et la drogue". Autrement, sacrée gamelle ! :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCa !! c'est le genre de truc qui me fait ultra bondir,pas toi ,évidement,mais que RMC balance ça.. meme si c'est façon"" guignols C+ "" parce qu'il y bouffe à la gamelle RMC ....qu'il y ai encore des tricheurs personne n'en doute,mais c'est ,je le pense,une minorité...le vélo,c'est vraiment horrible comme sport et il faut respecter à fond ceux qui enfourchent leurs becannes pour du sport propre et il y en a et de + en + j'en suis sur et certain. J'ai eu mal quand j'ai vu et revu la gamelle!! olalalala!! terrible!!! :( :(Pont-Vert has writtenj'suis bloqué au lit depuis ce matin et donc que faire cet aprés-midi ? Mais bo...Entendu ce matin sur RMC : "Les barrières au bord des routes du Tour de France entre les coureurs et le public servent à ne pas mélanger l'alcool et la drogue". Autrement, sacrée gamelle ! :(
Votre avis ?
La dernière fois que j'ai "émis" une retenue certaine quant à RMC; tu m'a invité à écouter autre chose.
C'est quand même de la beaufitude au kilomètre cette station ...Que j'n'écoute jamais & grand bien m'en fait ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa dernière fois que j'ai "émis" une retenue certaine quant à RMC; tu m'a invité à écouter autre cho...C'est vrai, elle est désolante cette station.
Votre avis ?
Autant que l'attention que j'accorde à mon orthographe, c'est dire .....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAutant que l'attention que j'accorde à mon orthographe, c'est dire .....Attention, toutefois, avec ce genre d'écrit, tu risques d'être considéré comme "bobo de la défense". Cela m'est tombé dessus sur le topic "ciné"!!!!
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa dernière fois que j'ai "émis" une retenue certaine quant à RMC; tu m'a invité à écouter autre cho...Si tu cherches une radio, je t'invite à écouter cette autre chose là, en direct live d'Helvetie : [url=https://www.rts.ch/audio/couleur3/3262363-couleur-3-en-direct.html?f=player/popup]Couleur 3[/url] C'est essentiellement une radio musicale, mais il y a aussi quelques émissions qui valent le détour, notamment celle-ci : [url=http://www.rts.ch/couleur3/programmes/la-planete-bleue/]La Planète Bleue[/url]
Votre avis ?