Bonsoir les amis, j'ai préparé un [url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Dr135lgDr3m9I28t1HoHi2B004fes8pusMAyLNs7ILU/edit#gid=0]Tableau des transferts[/url] pour les mutations 2015/2016, vous pourrez le compléter pour vos clubs au fur et à mesure !
1) J'ai rangé les clubs par ordre alphabétique des VILLES (Agde, Anglet, etc.) sauf pour le ROC qui est à la lettre R du coup.
2) Si vous ne connaissez pas les logos des clubs, tant pis pour vous ! :D
3) Je rappelle que pour revenir à la ligne dans une cellule d'un tableur il faut faire alt+entrée ;)
4) Merci de séparer les noms par des virgules+espaces : la base de la grand-mère quoi.
5) Cela m'a pris un peu de temps à faire, donc respectez un minimum, merci svp de ne pas marquer n'importe quoi (Mauléon : Arrivées : Richie McCaw) ! :rolleyes:
6) Si vous avez des questions techniques n'hésitez pas à me les poser (Gambi :P )
7) Je suis parti du principe que Lille montait en ProD2, que Dax descendait en Fed1, que Nîmes restait en Fed2 et que Saint Médard montait (je ferai les changements nécessaires une fois que nous aurons les réponses à ces questions) !
Votre avis ?
Vu que les logos ne montent pas tous en fonction de la connexion, j'ai rajouté une colonne avec les noms des clubs dans le [url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Dr135lgDr3m9I28t1HoHi2B004fes8pusMAyLNs7ILU/edit#gid=0]Tableau[/url] !
Votre avis ?
Dernière chose, si vous pouvez penser à mettre également le joueur partant du club concerné (quand c'est en fédérale 1) c'est cool ! :cool:
Il y a un onglet que j'ai rajouté en bas "Tableau complété" que je remplis au fur et à mesure avec vos infos. Je l'ai verrouillé, comme ça, si jamais quelqu'un fait une bourde (je ne cite personne hein ! ) on conserve tout ! ;)
Votre avis ?
Joli travail ;)
Nialag sort de ce corps !!! :lol:
Votre avis ?
viinc58 has writtenJoli travail ;) Nialag sort de ce corps !!! :lol:Merci Viinc c'est sympa ! :) Non mais Nialag il a beaucoup plus de mental sur la durée ! Moi c'est l'été, je m'emmerdais un coup, après c'est fini, comptez-plus sur moi pour RIEN ! :D
Votre avis ?
rume has written:lol: :lol: :lol: On pourra pas dire que tu nous a pas prévenu ! Promis, on attendra plus rien de toi ! ;) Perso, je trouve ça bien plus lisible dans ton tableau que sur le post "transferts"viinc58 has writtenJoli travail ;) Nialag sort de ce corps !!! :lol:Merci Viinc c'est sympa ! :) Non mais Nialag il a beaucoup plus de mental sur la durée ! Moi c'est l'été, je m'emmerdais un coup, après c'est fini, comptez-plus sur moi pour RIEN ! :D
Votre avis ?
viinc58 has written(Ne me mets pas en porte à faux avec les patrons...) Bernard, Olivier RF c'est le MEILLEUR SITE DU MONDE ENTIER ! ;)rume has written:lol: :lol: :lol: On pourra pas dire que tu nous a pas prévenu ! Promis, on attendra plus rien de toi ! ;) Perso, je trouve ça bien plus lisible dans ton tableau que sur le post "transferts"viinc58 has writtenJoli travail ;) Nialag sort de ce corps !!! :lol:Merci Viinc c'est sympa ! :) Non mais Nialag il a beaucoup plus de mental sur la durée ! Moi c'est l'été, je m'emmerdais un coup, après c'est fini, comptez-plus sur moi pour RIEN ! :D
Votre avis ?
Beau travail, chapeau et merci !
Votre avis ?
denardinho has writtenBeau travail, chapeau et merci !Merci l'ami ! Si tu descends dans le Tarn cette saison, tu n'oublieras pas de me prendre un petit bolée hein ? :)
Votre avis ?
Avec plaisir !!
Votre avis ?
Recrutement terminé pour Rodez, avec la signature de Dimitri TSUKHISHVILI 24 ans - 1,98 pour 124 kg
Bravo pour le job, avec ce tableau !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenRecrutement terminé pour Rodez, avec la signature de Dimitri TSUKHISHVILI 24 ans - 1,98 pour 124 kg ...Recrutement intéressant, il faudra voir comment les recrues et les joueurs qui restent remplacent votre première ligne "type" qui s'en va (Cromié, Larrieu, Burtila). Merci à toi Phil, et à très bientôt !
Votre avis ?
rume has writtenC'est un pari... des jeunes à fort potentiel, recrutés via le "réseau" Vercruysse... On va se retrouver avec une moyenne d'âge plutôt jeune, encadrée par quelques tauliers quand même... Burtila n'était pas vraiment titulaire, il a un peu bénéficié des circonstances. On a eu un problème récurent à droite, réglé avec l'arrivé de Faamasuli... avant sa blessure, et qui repart avec nous. Je pense que le problème est réglé pour la saison prochaine...Phil d'aveyron has writtenRecrutement terminé pour Rodez, avec la signature de Dimitri TSUKHISHVILI ...Recrutement intéressant, il faudra voir comment les recrues et les joueurs qui restent remplacent votre première ligne "type" qui s'en va (Cromié, Larrieu, Burtila). Merci à toi Phil, et à très bientôt !
Votre avis ?
Super ! Merci ;)
Votre avis ?
Etant de Castanet je suis assez surpris de voir au rayon des arrivées certains joueurs qui sont déjà au club . Pour en citer certains , De lagausie , Tarroque ou Cédric Martin vont debuter leur 3eme saison au club . Ce sont des titulaires de la premiére et cela fait deux saisons qu'ils font presque toutes les feuilles . Peres , Thibault Lepeytre , Cazabat vont faire leur 2eme saison . Sincèrement , je ne sais pas qu'elles sont les sources .
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenEtant de Castanet je suis assez surpris de voir au rayon des arrivées certains joueurs qui sont déjà...Sandro c'est un mec, sans doute de Castanet, qui a rentré tout ça. Alors moi aussi ça m'a paru bizarre car il y a les recrues de l'an dernier il me semble. Maintenant libre à toi de corriger tout cela si tu es plus à même d'établir la vérité que celui qui a rempli votre case !
Votre avis ?
Sandro,
Pour mémoire, les joueurs dont tu parles, ce sont des joueurs qui étaient en tutorat les saisons passées et qui ont validés le souhait d'intégrer l'effectif de Castanet.
A+
Mutxo
Votre avis ?
Pour le F C Oloron :
DEPARTS
- Paul Beaudoin (la Seyne)
- Anthony Aleo (la Seyne)
- Julien Lambrot (Us Casteljaloux)
- Grégory Monto (CAL)
- JF Cruzalebes (Orthez)
- Romain Seré Peyrigain (Orthez)
- Simon Souverbie (Orthez)
- Florian Trésaricq ( Us Aspoise)
- Mickaël Lassale (Us Aspoise)
- Sébastien Coudeu (Escou)
- Cédric Morin (US Morlaas)
- Guillaume Recalt (Mauléon)
- Sébastien Barberarena (Mauléon)
- Romain Etchemaite (Mauléon)
- Florian Maysounave (Navarrenx)
- Geoffrey Cazenave (Asasp)
- Pierre Séguineau (OL Ossalois)
ARRIVEES
- Lucas Sotteau (US Bressane)
- François BOY (Gan)
- Thomas Fourtine (RC Artisien)
- Florent Massip (Stade Montois)
- Yannick Jeanbaqué (CAL)
- Mohammed El Khamissy (Aramits)
- Romain Vergé (Bayonne)
- Florian Roméo (RC Seilh Fenouillet)
Votre avis ?
Quel es la différence entre mutation libre et autorisé? si un joueur veut change de club le 24 juillet par exemple es s'engager dans un autre club sans lettre de désaccord de son club quitté il peut ou pas?
Votre avis ?
Player12 has writtenQuel es la différence entre mutation libre et autorisé? si un joueur veut change de club le 24 juill...Le joueur fait sa demande de mutation (en fait, demande de démission de son ancien club). Le nouveau club doit envoyer cette demande en R/AR au club quitté (date de réception faisant foi) qui a 15 jours pour exprimer son refus (avec justificatif du refus - et il faut une bonne raison - et chèque de caution pour la demande). Aucune réponse dans le délai imparti = accord tacite.
Votre avis ?