[video]youtube.com/watch?v=h56uZ8oT4sQ[/video]
Votre avis ?
etre ou avoir...
Votre avis ?
bruno1 has writtenetre ou avoir...Toubib hors note toubib :cool:
Votre avis ?
"hors note" = sans facture ?
Ferais-tu l'apologie du black ?
Méfi au contrôle fiscal !
Votre avis ?
Comment faites-vous pour commenter une vidéo de 0 h 80 min, en moins de temps qu'il ne faut pour la visionner ? :/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenComment faites-vous pour commenter une vidéo de [b]0 h 80[/b] min, en moins de temps qu'il ne faut p...80 mn cela fait 1h20 non ? c'est long pour une vidéo !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenComment faites-vous pour commenter une vidéo de 0 h 80 min, en moins de temps qu'il ne faut pour la ...Tu peux pas dire 1h20,andouille,au lieu de faire ton riche... :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet toi avec tes Frs qui n'ont plus cours? :lol:arnaud anguera has writtenComment faites-vous pour commenter une vidéo de 0 h 80 min, en moins de te...Tu peux pas dire 1h20,andouille,au lieu de faire ton riche... :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'aime les FRS ils m'aident dans mes achats,je multiplie par 7 les € et de suite,je sais si j'ai envie de me faire mettre ou pas... tres utile.. de se rappeler du Franc..Xicon64 has writtenet toi avec tes Frs qui n'ont plus cours? :lol:arnaud anguera has writtenComment faites-vous pour commenter une vidéo de 0 h 80 ...Tu peux pas dire 1h20,andouille,au lieu de faire ton riche... :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est pas par 7 mais par 6 parce que franc 6 -------> ouiouioui, j'y vaispapajoxet has writtenJ'aime les FRS ils m'aident dans mes achats,je multiplie par 7 les € et de suite,je sais si j'ai envie de me faire mettre ou pas... tres utile.. de se rappeler du Franc..Xicon64 has written Tu peux pas dire 1h20,andouille,au lieu de faire ton riche....et toi avec tes Frs qui n'ont plus cours? :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHo................ là l'ane que tu fais ..... Franc 6 :cool: :cool: :cool:Xicon64 has writtenC'est pas par 7 mais par 6 parce que franc 6 -------> ouiouioui, j'y vaispapajoxet has written et toi avec tes Frs qui n'ont plus cours? :lol:J'aime les FRS ils m'aident dans mes achats,je multiplie par 7 les € et de suite,je sais si j'ai envie de me faire mettre ou pas... tres utile.. de se rappeler du Franc..
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAprès, y'a franc 7 aussiXicon64 has writtenC'est pas par 7 mais par 6 parce que franc 6 -------> ouiouioui, j'y vaispapajoxet has written et toi avec tes Frs qui n'ont plus cours? :lol:J'aime les FRS ils m'aident dans mes achats,je multiplie par 7 les € et de suite,je sais si j'ai envie de me faire mettre ou pas... tres utile.. de se rappeler du Franc..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet tu n'y arrives pas en €????? :rolleyes:papajoxet has writtenJ'aime les FRS ils m'aident dans mes achats,je multiplie par 7 les € et de suite,je sais si j'ai envie de me faire mettre ou pas... tres utile.. de se rappeler du Franc..Xicon64 has written Tu peux pas dire 1h20,andouille,au lieu de faire ton riche....et toi avec tes Frs qui n'ont plus cours? :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTon âne a encore oublié son chapeau.LOUIS2 has writtenHo................ là l'ane que tu fais ..... Franc 6 :cool: :cool: :cool:Xicon64 has written J'aime les FRS ils m'aident dans mes achats,je multiplie par 7...C'est pas par 7 mais par 6 parce que franc 6 -------> ouiouioui, j'y vais
Votre avis ?
Xicon64 has writtenle vrai prénom de Louis2 c'est Francis ?LOUIS2 has writtenHo................ là l'ane que tu fais ..... Franc 6 :cool: :cool: :cool:Xicon64 has written J'aime les FRS ils m'aident dans mes achats,je multiplie par 7...C'est pas par 7 mais par 6 parce que franc 6 -------> ouiouioui, j'y vais
Votre avis ?
Rimafaki has writtenN'han ! C'est Poulbot. ;)Xicon64 has writtenle vrai prénom de Louis2 c'est Francis ?LOUIS2 has written C'est pas par 7 mais par 6 parce que franc 6 -------> ouiouiou...Ho................ là l'ane que tu fais ..... Franc 6 :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Rimafaki has writtenOui!! Franc 6 là l'ane... :PXicon64 has writtenle vrai prénom de Louis2 c'est Francis ?LOUIS2 has written C'est pas par 7 mais par 6 parce que franc 6 -------> ouiouiou...Ho................ là l'ane que tu fais ..... Franc 6 :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has written:cool:Rimafaki has writtenOui!! Franc 6 là l'ane... :PXicon64 has written Ho................ là l'ane que tu fais ..... Franc 6 :cool:...le vrai prénom de Louis2 c'est Francis ?
Votre avis ?