Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Merci Xixon (pour une fois)

papajoxet10531 msgpm
d'avoir customisé mon nouvel Asus.Un peu long quand même pizke 3 a/r hendaye-Bayonne.Dommage que ton kono de voisin bistroké ferme à 16h,nous aurions pu boire une biérote ensemble :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtend'avoir customisé mon nouvel Asus.Un peu long quand même pizke 3 a/r hendaye-Bayonne.Dommage que ton...
Baaaaaaaaaaaaaaa!! tu repasses dans le coin et on s'en jette une,suffit juste de passer avant 16h :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtend'avoir customisé mon nouvel Asus.Un peu long quand même pizke 3 a/r hendaye-Ba...
Baaaaaaaaaaaaaaa!! tu repasses dans le coin et on s'en jette une,suffit juste de passer avant 16h :P
C'est toi ki avais déterminé les horaires konhô pffff ensuite je me réserve le droit de lui filer un procès okul pour non assistance à personne en danger et le déchoir de sa licence 4.Mais komil se dit à St Esprit que tapécho sa grosse....tu te déroberas comme à ton habitude!!! Koko si tu me lis......bien le bonjour à toi :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtend'avoir customisé mon nouvel Asus.Un peu long quand même piz...
C'est toi ki avais déterminé les horaires konhô pffff ensuite je me réserve le droit de lui filer un procès okul pour non assistance à personne en danger et le déchoir de sa licence 4.Mais komil se dit à St Esprit que tapécho sa grosse....tu te déroberas comme à ton habitude!!! Koko si tu me lis......bien le bonjour à toi :D
Je te lis kono..........j'fais meme que ça... :D :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
heuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contrées ????? parce qu'on s'en bat les rouleaux de vos péripéties !!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Baaaaaaaaaaaaaaa!! tu repasses dans le coin et on s'en jett...
Je te lis kono..........j'fais meme que ça... :D :D
Bien le bonjour dam'koko

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has writtenheuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contrées ????? parce qu'on s'en bat les rouleau...
keskila le rital???? je te fais des réflexions quand tu parles tchetchene oriental amis tes 450 amis sur FB? pfffffffff :rolleyes:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has writtenheuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contrées ????? parce qu'on...
keskila le rital???? je te fais des réflexions quand tu parles tchetchene oriental amis tes 450 amis sur FB? pfffffffff :rolleyes:
sans déconner, vous préparez votre entrée à la maison de retraite ? on dirait les 2 vieux de muppet's show.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has writtenheuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contrées ????? parce qu'on...
Oh !! Je suis solidaire de l'ami Grassois ! c'est un voisin ! j'ai le même avis sur vos péripéties (titiennes) ! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
Fouquet's has writtenheuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contr...
Oh !! Je suis solidaire de l'ami Grassois ! c'est un voisin ! j'ai le même avis sur vos péripéties ([b]titiennes[/b]) ! :lol:
Un rapport avec Le Titien?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
papajoxet has written keskila le rital???? je te fais des réflexions quand tu parl...
Oh !! Je suis solidaire de l'ami Grassois ! c'est un voisin ! j'ai le même avis sur vos péripéties ([b]titiennes[/b]) ! :lol:
Un rapport avec Le Titien?
ce que le pharmacien est à la pharmacienne ;)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Epi le rital, y part en Ritalie dimanche: San Marino, les Pouilles, La Calabre et l'Ombrie en revenant. Y faudrait qu'au moins une fois, le Chichon et toi, vous alliez dans ce berceau de la civilisation. ça vous ferez le plus grand bien .......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Fouquet's has writtenheuuuuuuu..... Vous n'avez pas de téléphone dans vos contr...
sans déconner, vous préparez votre entrée à la maison de retraite ? on dirait les 2 vieux de muppet's show.
Si on va dans la meme,j'te dis pas le bordel....on va se faire virer en suivant.... :D :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Epi le rital, y part en Ritalie dimanche: San Marino, les Pouilles, La Calabre et l'Ombrie en revenant. Y faudrait qu'au moins une fois, le Chichon et toi, vous alliez dans ce berceau de la civilisation. ça vous ferez le plus grand bien .......
j espere que tu n'as pas pris de billet retour

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
papajoxet has written keskila le rital???? je te fais des réflexions quand tu p...
ben si, fonction "maison" sur le GPS......

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Fouquet's has written Epi le rital, y part en Ritalie dimanche: San Marino, les...
bonne balade quand même :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Fouquet's has written Epi le rital, y part en Ritalie dimanche: San Marino, les...
Ca il ne faut jamais le faire,si tu te fais piquer la bagnole le mek va chez toi et te pique tout,vu qu'il a toutes les infos et probablement les clés de la "maison" dans la bagnole ... ;)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has written
papajoxet has written j espere que tu n'as pas pris de billet retour
Ca il ne faut jamais le faire,si tu te fais piquer la bagnole le mek va chez toi et te pique tout,vu qu'il a toutes les infos et probablement les clés de la "maison" dans la bagnole ... ;)
Pffff... J'ai mis Hasparren comme lieu de résidence. Y risquent pas d'y aller, ya rien à voler !!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
papajoxet has written j espere que tu n'as pas pris de billet retour
Merci Amigo !!!! Et toi, tu pars en vacances ? Avec le Chich... ? :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Fouquet's has written ben si, fonction "maison" sur le GPS......
Merci Amigo !!!! Et toi, tu pars en vacances ? Avec le Chich... ? :D
J'ai pris 3 semaines cet hiver pour voyager, 2 semaines en Juin pour aller voir le xixon et je prend 2 semaines en Septembre sans xixon Partir avec le xixon serait insupportable , baignade à 18° dans des rivières de chiantes montagnes ressemblerait plus à une tentative de suicide que prendre du bon temps.Faire la tournée des cimetières militaires et faire un pélerinage bi-gaulliste.....trop peu pour moi.

Votre avis ?

Login / Sign up