Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honte a la FFR

blackout45 msgpm
Puisque les poules sont sorties, j'utilise ce topic pour indiquer que les équipes de fédérale 1, 2 et surtout 3 n'ont plus besoin de tenir compte du cahier des charges [i]imposé[/i] par la FFR... par contre il faut être très ami avec Duzan. Si toi aussi président de club tu connais bien Duzan, ne t'inquiète pas pour le nombre de licences blanches et pour le nombre de licences chez les jeunes, tu pourras faire appel en toute discrétion (c'est-à-dire sans trace écrite, sans commission) de ta rétrogradation comme ça des clubs en règle n'auront plus de recours. Ainsi tu n'auras pas besoin d'école de rugby et tu pourras utiliser cet argent pour recruter des joueurs (peu importe la couleur de la licence) Messieurs de la fédé, vous pouvez maintenant vous préparer physiquement pour la coupe du monde

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
ils leurs fallait du temps au temps pour que les copines des copines s'arrange pour les changements de poules je veut pas être avec Intel plutôt Intel et hop un tour de magie un club qui descend de fed 2 se retrouve avec trois qui montent une autre poule ou un club a pas de derby etc etc j'envois de suite ma candidature a BERNI

Votre avis ?

Login / Sign up