Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Australie - Afrique du Sud

RCT-105651 msgpm
Ben oui... moi je mets un billet sur les Boks...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........revu hier soir sur EQUIPE 21 le France AB de Nantes 1986..........une tte autre époque ...............ça tapait du drop à tt va , des pénalités largement mettables à côté (si les stats avaient existé .........que de virés !!!!) et pas 50 tps de jeu !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah là..; c'est sur que c'est pas le même jeu... On a vieilli... mon pauvre ami...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
honnêtement , c'était un match très plaisant , bcp moins formaté que ce que ns livre le rugby actuel , je ne suis pas de ceux qui disent que c'était mieux avant mais on ne refaisait pas les mêlées aussi svt ,et la technique primait encore sur le physique !! et qd on voit MESNEL pr sa 1ère sortie en bleu , on se dit qu'aujourd'hui on ne le reverrait plus ...........alors qu'il a aligné 60 matches derrière !!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
j'ai vu aussi ce match.....agréablement surpris par l'intensité et les intentions de jeu!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............mais je n'ai pas ressenti la violence que les AB ont invoqué pr expliquer la défaite ...............

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Moi, j'y étais. J'ai le souvenir d'un match très engagé, féroce même. Je serais peut être déçu si je le visionnais aujourd'hui.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pr ceux que ça intéresse ...........et ça fera patienter !!! sur l équipe 21 chaque jeudi soir à 20h45 , à compter du jeudi 6 , des matches historiques de l'EDF ........... 6 août FR ANG 1991 13 FR AFSUD 1995 20 FR AB 1999 27 FR ANG 2003 3 sept FR AB 2007 10 sept FR AB 2011 tous gagnés .............au moins moralement !!!!!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah mais c'est cool ça... Merci de l'info

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........j'ai de bonnes lectures ....le jaune.......... toi , t'as de bonnes bitures ............au jaune !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........j'ai de bonnes lectures ....le jaune.......... toi , t'as de bonnes bitures ............au...
Le MIDOL en août... ? Non c'est vrai je lit pas... Mais je bois pas non plus ! salopio ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
hier soir sur l'Equipe 21 , j'ai revu le FRANCE ANG quart de CDM 1991 ....................quelle nullité !!! Blanco Lacroix Lafond PSA qui usaient du pied sans trouver de touches ! un bordel sans nom ds la ligne arrière ! par contre un CABANNES au top et GALTHIE remarqué ... Des anglais arrogants qui branchaient sans cesse ...........il manquait un PALMIE en bleu..........!!! Physiquement un gouffre ac aujourd'hui ........des packs entre 800 et 815 kg !! Arbitrage entré ds l'histoire des plus beaux ratés de l'homme en noir !!!!! et pourtant , c'était un NZ .................... jeudi prochain DEMIE CDM 95 FR ADSUD

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenhier soir sur l'Equipe 21 , j'ai revu le FRANCE ANG quart de CDM 1991 ....................quelle nul...
Je l'ai vu aussi... Ouais... D'un truc que j'avais presque oublié.... que ça existait... comme le coup de pied pleine tête à CECILLON dans un ruck... CHAMP ou SELLA qui, d'une droite une seule, sèchent un anglais net... Et des français qui ont voulu jouer à l'Anglaise, mais ça, c'est ce dont je me rappelais du match...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sur le coup de pied , je m'interroge qd même !!! a t il touché Cécillon ? parce que prendre ça en pleine tête et poursuivre comme si de rien n'était ...............par contre l'ailier anglais avait bien pris vu la suite de son match !!! visiblement les yeux n'étaient plus connectés !!!! :lol: :lol: :lol: tu m'étonnes que 6 mois plus tard le match du Tournoi ait dégénéré !!!!! y avait du contentieux...........et Moscato !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... c'est génial de revoir ces vieux matchs... Je ne vais certainement pas raté celui de la semaine prochaine... Merci de m'avoir prévenu... ! ;)

Votre avis ?

yack204 msgpm
RCT-10 has written
PICARD-GIRARD has writtenhier soir sur l'Equipe 21 , j'ai revu le FRANCE ANG quart de CDM 1991 ........
Je l'ai vu aussi... Ouais... D'un truc que j'avais presque oublié.... que ça existait... comme le coup de pied pleine tête à CECILLON dans un ruck... CHAMP ou SELLA qui, d'une droite une seule, sèchent un anglais net... Et des français qui ont voulu jouer à l'Anglaise, mais ça, c'est ce dont je me rappelais du match...
Et le duel Ondarts/Léonard....

Votre avis ?

Login / Sign up