Belle poule effectivement mais ST SAT JOUERA la qualif plutôt qu le maintien !!
Votre avis ?
St Sat s'est bien renforcé ?
Votre avis ?
Cadenaux pour l'équipe réserve ça fonctionne comment ? Merci :)
Votre avis ?
L AUC communique
reprise entrainement des groupes
belascain = 18 aout
junior = 18 aout
cadets = 26 aout
feminines = 31 aout
loisirs = 31 aout
pour la
Votre avis ?
L AUC communique
reprise entrainement des groupes
belascain = 18 aout
junior = 18 aout
cadets = 26 aout
feminines = 31 aout
pour es seniors - reprise training le mardi 4 aout au val de l arc - 19h30
voir details sur site auc rugby ...
loisirs = 31 aout
pour la
Votre avis ?
pour avoir joué la plupart de ces équipes l'an dernier et les années d'avant, je suis bien heureux de ne pas les jouer cette année!!haha
Et je souhaite bon courage à certains copains qui vont jouer des derbyyyyysss tous les dimanches... je pense que niveau jeu, ils sont tous à peu près équivalent, ça va se jouer aux paires de couilles dès le début, et celui qui aura la plus grosse, je pense qu'il ira en phase finale.
Si berre et Martigues arrivent à garder leurs avants qui rendent 10kg chacun de plus que les autres alors ils devraient peut être jouer les phases finales.
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
Bonsoir,
Belle poule qui nous est proposée cette année... Malheureusement pour moi les clubs varois vont etre en grandes difficultées... Déja Draguignan à force de jouer avec le feu, ils vont y passer.. et pour la valette et le gapeau ça risque de se jouer à celui qui sera le plus intraitable à domicile (le gapeau me parait donc légèrement mieux que la valette sur ce point).
Au niveau des favoris, comment ne pas citer Berre et Aubagne (des valeurs sures chaques saisons), puis pas loin derrière Cavaillon et Martigues..
Les autres équipes seront dans le ventre mou je pense.
Au niveau des recrues, gros renforts pour les 2 clubs de l'aire toulonnaise avec des dégraissage à La seyne et Carqueiranne qui vont faire du bien aux "petits" clubs autour. Donc suivant le niveau de aix et St sat, je pense que le gapeau et la valette peuvent se sauver plus facilement qu'il n'y parait.
On sera fixé dans un mois :)
Votre avis ?
INFO
l autre pays du rugby aixois ( AIX UNIVERSITE CLUB - FEDERALE 3 )
jouera le dimanche a maurice david - car un oukaze entre ciq val arc et mairie d aix empeche L AUC de jouer sur ses propres installations au VAL DE L ARC le dimanche .
Votre avis ?
Berres - Aubagne[q][/q]4-1
Bastia - Vallée du Gapeau[q][/q]4-0
St Sat - Cavaillon[q][/q]1-4
La Valette - Draguignan[q][/q]4-1
Aix - Martigues[q][/q]1-4
A vos pronos et bon match à tous!
Votre avis ?
Je me risque même pas, je vois des match très serrés de partout...
Votre avis ?
Berre 4/1 Aubagne
Bastia 5/0 Vallee du Gapeau
La Valette 4/0 Draguignan
St Saturnin 1/4 Cavaillon
Aix Université 4/1 Martigues
Votre avis ?
difficile de se faire une idée sur le niveau des uns et des autres avant cette premiere journée attendons donc les résultats on pourras ce faire une idée vers la 4eme journée je pense en attendant faisons vivre ce post avec les résultats les commentaires sans oublier quelques branchades bien a l ancienne
pour ma part cette apm ce sera berre _ aubagne bon match a tous et a ce soir
Votre avis ?
berre 07/ aubagne 07 match très mediocre ou je n ai pas reconnu les 2 equipes
la star du match fut cet arbitre completement incompétent qui sans avantager l un ou l autre a sifflé n importe quoi toute la partie a quand meme reussi a distribuer 8 cartons blanc jaune et rouge dans un match ou il ne c est absolument rien passé heureusement d ailleurs que les joueurs ce connaisse sinon cela fini en pugilat avec un arbitre si mauvais
(pas mal d absent coté aubagne coté berrois je ne sais pas )
Votre avis ?
bonsoir
quelqu un pourrait faire un résumer sur le match auc Martigues ? hormis le score qui est deja connu.
Votre avis ?
FBXV has writtenbonsoir quelqu un pourrait faire un résumer sur le match auc Martigues ? hormis le score qui est déj...Belle entame Aixoise avec un 9-0 après 20 min, puis Martigues à mis la main sur le ballon et leur cocottes ont fait très mal, deux essais et 3 pts avant la mi-temps + 1 carton jaune pour Aix. Mi-temps 9-15. Aix se reprend en début de deuxième mi-temps et à l'occasion d'égaliser vers la 50ème, la pénalité passe à côté et sur le renvoi les Aixois cafouillent le ballon, un rouge à suivi et va marquer en contre, le match est plié à 12-22... Ensuite Aix essaie de revenir et arrive à décrocher le BD... A mon avis un petit manque d'ambition pour Aix qui a "laisser la victoire à MpdB après la 50ème... Mais grosse équipe de Martigues dans l'ensemble très très solide devant...
Votre avis ?
Merci pour le résumé
Votre avis ?
Un buteur Aixois qui avec un peu plus de réussite aurait pu faire la différence, mais en effet, l'AUC a manqué d'ambition pour son premier match à la maison où les recrues de l'intersaison n'ont pas encore apportées cette petite étincelle attendue.
Mais un bon match pour Martigues qui confirme ses forces des années précédentes...
Cadeneaux has writtenFBXV has writtenbonsoir quelqu un pourrait faire un résumer sur le match auc Martigues ? hormis le s...Belle entame Aixoise avec un 9-0 après 20 min, puis Martigues à mis la main sur le ballon et leur cocottes ont fait très mal, deux essais et 3 pts avant la mi-temps + 1 carton jaune pour Aix. Mi-temps 9-15. Aix se reprend en début de deuxième mi-temps et à l'occasion d'égaliser vers la 50ème, la pénalité passe à côté et sur le renvoi les Aixois cafouillent le ballon, un rouge à suivi et va marquer en contre, le match est plié à 12-22... Ensuite Aix essaie de revenir et arrive à décrocher le BD... A mon avis un petit manque d'ambition pour Aix qui a "laisser la victoire à MpdB après la 50ème... Mais grosse équipe de Martigues dans l'ensemble très très solide devant...
Votre avis ?
Berre 7 - Aubagne 7
Bastia 19 - Vallée du Gapeau 19
St Saturnin 5 - Cavaillon 19
La Valette 66 - Draguignan 3
AUC 18 - Martigues 25
Donc apparemment une belle équipe de La Valette (et/ou peut-être une équipe de Draguignan déjà en difficulté, car également 40 pts pris en B!!)
Les 2 prochaines journées devraient nous permettre d'y voir un peu plus clair sur les forces en présence.
Votre avis ?
berre- Martigues déjà un match tendu pour les berrois qui n ont pas droit a un 2eme faux pas ?,
Votre avis ?