Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS / ROMANS le 20 / 09 / 09

enavant01492 msgpm
Salut à vous tous!!! Le bressan que je suis vous souhaite une bonne saison avec pleins de BO. Un petit coucou particulier aux biterrois avec lesquels nous joûtâmes d'enfer l'année passée. N'hésitez pas à visiter les forums des autres poules pour échanger quelques bonnes citations. A bientôt au Jean Prat, mais qui sera présent??????:D=D

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Scorpion62 has writtença rappelle des affiches d'antan !!!! le petit poucet ROMANAIS contre l'ogre BITERROIS !!!!! ALLEZ D...
tu doit pas etre tout jeune toi !!!:lol::D

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
Lény C has written
damier has writtenVictoire un peu heureuse ce jour là, sous une pluie forte et un essai romanais sur...
c'était surement une banana!!:D
merci Leny. toi au moins tu est un connaisseur.

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Scorpion62 has writtenou est ce que tu as vu que l'on ne restez pas humble ?? je citais un fait de jeu , c'est tout !!! j'...
Maintenant Bani, il était assez fréquent de la part de cet énergumene d'ajouter au gré de ses humeurs des trés intéréssantes conneries Maintenant à dire à tout vent qu'il en est l'auteur, je n'en sais rien... sur ce point mon avis est négatif.:cool::mad:

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
A 10 Metres has written
Scorpion62 has writtenou est ce que tu as vu que l'on ne restez pas humble ?? je citais un fait de j...
Maintenant Bani, il était assez fréquent de la part de cet énergumene d'ajouter au gré de ses humeurs des trés intéréssantes conneries Maintenant à dire à tout vent qu'il en est l'auteur, je n'en sais rien... sur ce point mon avis est négatif.:cool::mad: Alors L.D.P. 62 plus rien à dire ????

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
en LDP , toi tu en connait un rayon , alors sache que je ne te répondrais plus , je te laisse a ta misérable existence , P.C ........
A 10 Metres has written
A 10 Metres has written
Scorpion62 has writtenou est ce que tu as vu que l'on ne restez pas humble ??...
Maintenant Bani, il était assez fréquent de la part de cet énergumene d'ajouter au gré de ses humeurs des trés intéréssantes conneries Maintenant à dire à tout vent qu'il en est l'auteur, je n'en sais rien... sur ce point mon avis est négatif.:cool::mad:
Alors L.D.P. 62 plus rien à dire ????

Votre avis ?

giuss1216 msgpm
Scorpion62 has writtenle dernier match de ROMANS contre BEZIERS c'était en 1995 A CHATEAURENARD quart de finale de groupe ...
on a pas du voir le meme match alors tu exageres un poil

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
peut-étre un petit peu ,ce jour la a coubertin il tombait des cordes , j'étais en populaire , face a la grande tribune, on a vécut un match d'une telle intensité que cette saison 1995 restera longtemps gravée dans nos coeurs !!!! bonne saison a vous , a bientot a ROMANS .........
giuss12 has written
Scorpion62 has writtenle dernier match de ROMANS contre BEZIERS c'était en 1995 A CHATEAURENARD quar...
on a pas du voir le meme match alors tu exageres un poil

Votre avis ?

giuss1216 msgpm
Scorpion62 has writtenpeut-étre un petit peu ,ce jour la a coubertin il tombait des cordes , j'étais en populaire , face a...
on a pas du voir le meme match alors tu exageres un poil je c g t sur le terrain et c vrai que vous aviez fait un match enorme et nous un brave cadeau de mon ami le n°15.

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Tu Trembles charogne ???
Scorpion62 has writtenen LDP , toi tu en connait un rayon , alors sache que je ne te répondrais plus , je te laisse a ta m...
Alors L.D.P. 62 plus rien à dire ????

Votre avis ?

Login / Sign up