Salut à vous tous!!!
Le bressan que je suis vous souhaite une bonne saison avec pleins de BO. Un petit coucou particulier aux biterrois avec lesquels nous joûtâmes d'enfer l'année passée. N'hésitez pas à visiter les forums des autres poules pour échanger quelques bonnes citations. A bientôt au Jean Prat, mais qui sera présent??????:D=D
Votre avis ?
Scorpion62 has writtença rappelle des affiches d'antan !!!! le petit poucet ROMANAIS contre l'ogre BITERROIS !!!!! ALLEZ D...tu doit pas etre tout jeune toi !!!:lol::D
Votre avis ?
Lény C has writtenmerci Leny. toi au moins tu est un connaisseur.damier has writtenVictoire un peu heureuse ce jour là, sous une pluie forte et un essai romanais sur...c'était surement une banana!!:D
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenou est ce que tu as vu que l'on ne restez pas humble ?? je citais un fait de jeu , c'est tout !!! j'...Maintenant Bani, il était assez fréquent de la part de cet énergumene d'ajouter au gré de ses humeurs des trés intéréssantes conneries Maintenant à dire à tout vent qu'il en est l'auteur, je n'en sais rien... sur ce point mon avis est négatif.:cool::mad:
Votre avis ?
A 10 Metres has writtenMaintenant Bani, il était assez fréquent de la part de cet énergumene d'ajouter au gré de ses humeurs des trés intéréssantes conneries Maintenant à dire à tout vent qu'il en est l'auteur, je n'en sais rien... sur ce point mon avis est négatif.:cool::mad: Alors L.D.P. 62 plus rien à dire ????Scorpion62 has writtenou est ce que tu as vu que l'on ne restez pas humble ?? je citais un fait de j...
Votre avis ?
en LDP , toi tu en connait un rayon , alors sache que je ne te répondrais plus , je te laisse a ta misérable existence , P.C ........
A 10 Metres has writtenA 10 Metres has writtenAlors L.D.P. 62 plus rien à dire ????Scorpion62 has writtenou est ce que tu as vu que l'on ne restez pas humble ??...Maintenant Bani, il était assez fréquent de la part de cet énergumene d'ajouter au gré de ses humeurs des trés intéréssantes conneries Maintenant à dire à tout vent qu'il en est l'auteur, je n'en sais rien... sur ce point mon avis est négatif.:cool::mad:
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenle dernier match de ROMANS contre BEZIERS c'était en 1995 A CHATEAURENARD quart de finale de groupe ...on a pas du voir le meme match alors tu exageres un poil
Votre avis ?
peut-étre un petit peu ,ce jour la a coubertin il tombait des cordes , j'étais en populaire , face a la grande tribune, on a vécut un match d'une telle intensité que cette saison 1995 restera longtemps gravée dans nos coeurs !!!! bonne saison a vous , a bientot a ROMANS .........
giuss12 has writtenScorpion62 has writtenle dernier match de ROMANS contre BEZIERS c'était en 1995 A CHATEAURENARD quar...on a pas du voir le meme match alors tu exageres un poil
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenpeut-étre un petit peu ,ce jour la a coubertin il tombait des cordes , j'étais en populaire , face a...on a pas du voir le meme match alors tu exageres un poil je c g t sur le terrain et c vrai que vous aviez fait un match enorme et nous un brave cadeau de mon ami le n°15.
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Tu Trembles charogne ???
Scorpion62 has writtenen LDP , toi tu en connait un rayon , alors sache que je ne te répondrais plus , je te laisse a ta m...Alors L.D.P. 62 plus rien à dire ????
Votre avis ?