Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 007 2015.2016

moulin a vent167 msgpm
Un petit bonjour du plateau Petite surprise tout de même hier soir lors de l'annonce de la poule, plus de Kms cette année, plus au sud ouest Pas d'inquiétude sur la motivation des oranges et noirs pour la future saison Grosses écuries dans la poule mais nos gars seront là pour défendre avec force nos valeurs du rugby de terroir Belle réception au plateau dés la 1ére journée avec un des favoris à savoir Grenade puis déplacement chez le favori Périgueux où il faudra être prêt pour ce début de saison Bonne saison à tous et bienvenue au plateau d'ourzeaux pour ce qui ne connaissent pas

Votre avis ?

les diable rouges158 msgpm
moulin a vent has writtenUn petit bonjour du plateau Petite surprise tout de même hier soir lors de l'annonce de la poule, pl...
Saint Cernin, vieille connaissance pour nous, même si je devais être dans les jupons de ma mère à l'époque... difficile déplacement pour mon ami Cracks et les joueurs de Grenade....

Votre avis ?

Salut à tous, ça roupille...... :( les actu de vos clubs? transferts?

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
j'espère voir les clubs cantaloux faire une très bonne saison , ( et aussi qu'ils nous rejoignent en f2 l'an prochain car il n'y a aucun club cantalou en f2 . Bonne chance à vous .

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Salut les poulets Allez ça avance doucement mais surement ! Le plateau devrait ne pas trop nous faire souffrir question temps :D t'as pas le temps de moisir en hivers là bas :lol: A bientôt donc les oranges , on s'était rencontré en B la Saison avant celle terminée ;) J'ai vu quelques shorts vers les plages méditerranéennes cet été :P Quoiqu'il en soit on va encore se balader la haut cette saison Allez à plus et n'hésitez lancez vous dans les discutions !!! Bonnes vacances à ceusses qui vont y partir ;) Non Diable rouge c'est fini pour toi :lol: :lol: et moi aussi :|[/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Salut les poulets Allez ça avance doucement mais surement ! Le plateau devrait ne p...
Ayé, t'es rentré du camp de vacances CCAS ? :P Vous ne connaissez personne à la Fédé pour ne pas aller jouer contre Périgueux plage ? ;) Bonne saison à vous, nous, il nous reste l'honneur. :)

Votre avis ?

chouba26 msgpm
je crois que dans cette poule ces l,inconnue tout le monde ce fait peur ces pour cela que personne n'annonce les recrues a par sur midi olympique ou il ni a pas toute les mutations

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written[b] [color=blue] Salut les poulets Allez ça avance doucement mais surement ! Le pl...
Ayé, t'es rentré du camp de vacances CCAS ? :P Vous ne connaissez personne à la Fédé pour ne pas aller jouer contre Périgueux plage ? ;) Bonne saison à vous, nous, il nous reste l'honneur. :)
[b] [color=blue] Pffff y a 15 jours maintenant :( mais trop d'occupation familiales sympathiques pour me connecter ;) et maintenant du taf pour attaquer la saison par dessus la tête :rolleyes: En fait j'étais bien à la mer :/ :D Espérons que vous allez vous en ressortir rapidement ;) Pour la reprise le 12/08 très peu de recrues pour nous en mut quelques reprises et retours et 3 départs , 4 de 94 qui passent seniors , on garde les Belascain (2 équipes ? ) . Pour le midol des gars de Lourdes ?? inconnus :/. lire Grisolles au lieu de Graulhet :/ :lol: quels sont les clubs cette saison qui ont des soucis chez les jeunes et donc dérogation ?? [/color] [/b]

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Hé oui qui aurait pensé un jour que nous nous retrouverions à ce niveau ? Cela nous pendait au nez depuis notre montée en pro D2 et ce déficit chronique , c'est peut être un mal pour un bien . Nous avons perdu une équipe et demie et repartons avec des jeunes et un noyau dur qui j'espère saura les tirer de l'avant . Les premiers matchs sauront déterminant pour éventuellement assoir notre supériorité puisque pour certains nous serons l'ogre de la poule ... En tous cas , bienvenue au stade Rongiéras pour toute les équipes ! ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Je sais pas si c'est l'ogre mais nul doute que vous avez quand même l'étiquette de favori. Ceci dit on a connu Gaillac qui a vécu la même mésaventure ,a eu du mal à se reconstruire mais malgré tout y est arrivé certes pas en une saison!! ;) Bien venu à ce niveau à vous aussi avec une rencontre le 13/12 chez nous qu'on attend impatiemment. Mais il y a d'abord la préparation et toutes les autres rencontres et pas mal de kms pour nous :rolleyes: Donc si je te suis c'est du sur la F3 ?? J'ai ouïe que vous aviez porté réclamation au CNOF ? La réponse définitive serait donc tombée ce Vendredi ? Merci de nous éclairer :D Les entraînements de tous ont ils commencé ?? Le CAP j'ai vu ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Non , nous n'avons pas encore de réponse de la CNOF , mais on ne se fait pas d'illusions pour l'avenir . Avec l'hémorragie de joueurs que nous avons subi , qu'est ce qu'on ferait en F2 !!! :(

Votre avis ?

Cette poule ne vie pas beaucoup.... à Nègrepelisse les match amicaux : le 21/08 Beaumont de Lomagne (honneur) à domicile le 05/09 à Tournon d'Agenais le 13/09 La Salvetat Saint Gilles (F3) à domicile. bonne préparation à tous.

Votre avis ?

ça roupille.... vivement la reprise..... :)

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Pour les oranges et noirs Le 30/O8 contre Mauriac (F.3) à Saint Chamant Le 06/09 contre Malemort (F.2) en Corréze le 13/09 contre Uzerche (F.3) au plateau je pense Les gars se préparent avec envie pour répondre présent dans une poule qui je pense s'annonce passionnante et très serrée Bonne reprise à tous et que nos valeurs du rugby de terroir, de rugby de village avec l'amour du maillot puissent encore exister à ce niveau

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Ouai a falloir se réveiller les poulets :rolleyes: Bon pour nous c'est le 28/08 GS vs Gimont le 04/09 L'Isle Jourdain vs GS Le 12/09 Tournefeuille vs GS Pour le plan de la poule 007 voir dans ma signature ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

chouba26 msgpm
...pour Arpajon 5 septembre Arpajon Cusset 12 septembre Arpajon Isle sur Vienne

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Match amical de ce soir: Casteljalloux (fed 2) 10-29 CAP :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Ca roupille grave :rolleyes: Bon pour nous petits matchs de mise en marche contre Gimont hier soir belle chaleur en UNE 7 à 7 pas vu donc ,?? ça a joué des 2 côtés d'après les échos ;) En B de belles petites actions Grenadaines avec pas mal de fautes de mains tout à fait normales mais du jeu et quelques gestes très intéressants 33 à 10 (5 essais à 2 ) Mais bon phase de rodage donc pas de précipitation pour tous :D Bonne continuation à nos amis Gersois ;) Ce soir FCTT vs CAP il se peut que j'y fasse un tour ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Ah mince j'oubliais le 4/9 match inversé ce sera GS / L'Isle :) [/color] [/b]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
En challenge: FCTT 12-26 CAP :)

Votre avis ?

Login / Sign up