bonjour à tous , voici la poule 6 (quelques déplacements en perspectives !!!)
STADE POITEVIN RUGBY
A S MERIGNAC RUGBY
C A SARLADAIS PERIGORD NOIR
S C SURGERIEN
ROYAN SAUJON RUGBY
STADE FOYEN
CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC
STADE BELVESOIS
RUGBY CLUB PUILBOREAU
U S TREMBLADAISE
Votre avis ?
bonjour à tous les intervenants de la poule 6...des connus des moins connus !
Votre avis ?
Petit recap des clubs la saison derniere :
2 pensionnaires PA de FED 2 : Belves, Sarlat
2 qui montent d'Honneur : Floirac (CA) , La Tremblade (PCH)
4 pensionnaires FED3 ex Poule 6 : Surgeres 4eme (47pts), Puilboreau 5eme (41pts), Poitiers 7eme (32pts), Royan Saujon 8eme (32pts)
2 pensionnaires FED3 ex Poule 8 : Mérignac 2eme (52pts) , Ste Foy 7eme (45pts)
Votre avis ?
Cela risque d'^tre très compliqué pour les anciens de la poule 6 !
Je miserai sur Sarlat, Mérignac, Belves, Ste-Foy
Votre avis ?
royan saujon sa peu piquer cette année
Votre avis ?
Un point sur les mouvements dans chacun de ces clubs ???
Votre avis ?
D après les bruits qui courts bcp de départs à Sarlat et pas bcp d arrivées.
Ce sera peut être pas si facile que ca pour les pensionnaires de Madrazes ?
Si des Sarladais peuvent nous en dire plus ?
Votre avis ?
perdrodelané has writtenD après les bruits qui courts bcp de départs à Sarlat et pas bcp d arrivées. Ce sera peut être pas s...En gros (sauf pour les clubs du PA) c'est la Poule que l'on avait souhaité du côté de JOUE LES TOURS (avec le POITOU CHARENTE)...Dommage pour nous on va monter à PARIS au lieu de manger des Huîtres à la TREMBLADE - ROYAN ou encore SURGERES...... Bon championnat à vous (et à mes amis Sarladais car je suis un ancien du CAS...)
Votre avis ?
SURGERES
ARRIVEES
CHRISTOPHE BAYET (NIORT) 2ème ligne
SIMON ELISSALDE (NIORT) 3ème ligne
ALBAN DESPRES (NIORT) 3/4 aile , arrière
LAURENT GIUCAL (ST JEAN D'ANGELY) 2ème ligne
JEREMY VERBOIS (ST JEAN D'ANGELY) pilier
ADRIEN UGILLE (ST JEAN D'ANGELY retour au club) 3/4 centre 1/2 mélée
JEROME MOINET (AYTRE) pilier
ANTONIN BORGES (NEVERS) 3/4 centre
ADRIEN VOLLET (SAINTES) ouvreur
BONNET REMY (MARANS) talonneur
BONNET JOHANN (MARANS retour au club) pilier
SAUZEAU QUENTIN retour au club ailier
AURELIEN FERNANDEZ (MARSILLY retour au club) pilier
ARRETS
FRANK MADIER
FRANCOIS PASCAUD
SURGERES
DEPART
ADRIEN MORAU SANSON (Mutation professionnel)
Votre avis ?
STADE FOYEN
DEPART :
gomes thomas ; clemenceau guillaume ; borderie julien ; laval kevin ; birac thimothee ; bales romain et alex castaing? et marbouty? Tous à duras
besse olivier ; ferraz vincent ; adrien coto ; veyssi jeremy ; colmard mickael ; taulou mickael ; beysset jean max ; adrien lagorce Tous à vélines
Feytout Geoffrey à castillon
Manu espiasse à Bergerac
Hrabli mickael à Montpon
Gombeaud à st médard
Arret :
Jarnage Maurice ; luc Lescure ; faure tom ; merlateau tony ; bezies valentin ; et..........???
ARRIVEES :
fregier flavian de Drancy
lamerat nicolas ; parker ; khalfi romain ; laparra ; smati ; grevedon retour au club
un pilier argentin
bernoud damien de Bergerac
thillard mourgues de agen
Un joueur de Lalinde mais j'ai pas son nom...
Après il me manque 2 arrivées.
Votre avis ?
Une belle poule en effet, cela risque de se jouer à pas grand chose je pense......
Votre avis ?
sbuc14 has writtenUne belle poule en effet, cela risque de se jouer à pas grand chose je pense......Moi je mise un gros billet sur le Stade Foyen ;)
Votre avis ?
Poule qui a l air équilibrée avec des philosophies de jeu différentes , cela risque d etre intéressant et prometteur.
La préparation devrait bientôt commencer pour chaque club , beaucoup de mouvements a Merignac avec le départ de Cantet ?
Votre avis ?
un seul homme est égal a beaucoup de mouvements je comprend pas faudra m'expliquer
quand a Mérignac le club continue avec ces moyens et seras un club parmi tant d'autres de la poule
malgré ce que pense beaucoup de gens l'asmr ne fait pas de surenchères sur certains joueurs comme certains clubs le font
bonne saison a tous
Votre avis ?
[url]http://www.lerepublicain.net/un-recrutement-tres-equilibre_34214/[/url]
quelques infos ;)
Votre avis ?
Bon courage à tous les clubs Lors de leurs déplacement à Belves pluie de marrons annoncé et public infecte.
Votre avis ?
la babouche has writtenun seul homme est égal a beaucoup de mouvements je comprend pas faudra m'expliquer quand a Mérignac ...salut babouche toujours un oeil attentif lorsqu'on parle de merignac ;-) lorsque cette homme est le manager , qu'il etait arrive a merignac avec bcp de sallois et qu'il repart a Salles , il doit repartir avec quelques sallois non? c'est juste une question . ensuite meriganc sera une equipe solide dans cette poule ( je l'ai connue a l'epoque de merignac rugby et non asmr ) , je pense qu'elle sera meme mieux avec le depart de son manager
Votre avis ?
Reprise des entrainements bientot ?
Votre avis ?
L'an passé nous avons fait une belle saison, éliminé par Clermont Cournon en PO malgré une victoire à domicile, on était juste devant notamment en poule contre St junien ou Isle, nous devrions retrouver un bel équilibre cette année avec de l'ambition.
[url]http://www.sudouest.fr/2015/07/04/une-saison-pleine-de-promesses-1988946-1626.php[/url]
Et le recrutement d'une arme fatale, placé sous les poteaux il sera capable de capter les tentatives de pénalité lointaines :)
[url]http://www.sudouest.fr/2012/10/06/laurent-giucal-le-geant-des-carpates-841734-773.php[/url]
Favoris de la poule : BELVES SARLAT MERIGNAC STADE FOYEN et je l'espère SURGERES
Votre avis ?
Resultats des premiers matchs amicaux ?
Votre avis ?