Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2015-2016

patalo1228 msgpm
bonjour à tous , voici la poule 6 (quelques déplacements en perspectives !!!) STADE POITEVIN RUGBY A S MERIGNAC RUGBY C A SARLADAIS PERIGORD NOIR S C SURGERIEN ROYAN SAUJON RUGBY STADE FOYEN CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC STADE BELVESOIS RUGBY CLUB PUILBOREAU U S TREMBLADAISE

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
bonjour à tous les intervenants de la poule 6...des connus des moins connus !

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Petit recap des clubs la saison derniere : 2 pensionnaires PA de FED 2 : Belves, Sarlat 2 qui montent d'Honneur : Floirac (CA) , La Tremblade (PCH) 4 pensionnaires FED3 ex Poule 6 : Surgeres 4eme (47pts), Puilboreau 5eme (41pts), Poitiers 7eme (32pts), Royan Saujon 8eme (32pts) 2 pensionnaires FED3 ex Poule 8 : Mérignac 2eme (52pts) , Ste Foy 7eme (45pts)

Votre avis ?

maher907 msgpm
Cela risque d'^tre très compliqué pour les anciens de la poule 6 ! Je miserai sur Sarlat, Mérignac, Belves, Ste-Foy

Votre avis ?

polo172 msgpm
royan saujon sa peu piquer cette année

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Un point sur les mouvements dans chacun de ces clubs ???

Votre avis ?

perdrodelané5 msgpm
D après les bruits qui courts bcp de départs à Sarlat et pas bcp d arrivées. Ce sera peut être pas si facile que ca pour les pensionnaires de Madrazes ? Si des Sarladais peuvent nous en dire plus ?

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
perdrodelané has writtenD après les bruits qui courts bcp de départs à Sarlat et pas bcp d arrivées. Ce sera peut être pas s...
En gros (sauf pour les clubs du PA) c'est la Poule que l'on avait souhaité du côté de JOUE LES TOURS (avec le POITOU CHARENTE)...Dommage pour nous on va monter à PARIS au lieu de manger des Huîtres à la TREMBLADE - ROYAN ou encore SURGERES...... Bon championnat à vous (et à mes amis Sarladais car je suis un ancien du CAS...)

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
SURGERES ARRIVEES CHRISTOPHE BAYET (NIORT) 2ème ligne SIMON ELISSALDE (NIORT) 3ème ligne ALBAN DESPRES (NIORT) 3/4 aile , arrière LAURENT GIUCAL (ST JEAN D'ANGELY) 2ème ligne JEREMY VERBOIS (ST JEAN D'ANGELY) pilier ADRIEN UGILLE (ST JEAN D'ANGELY retour au club) 3/4 centre 1/2 mélée JEROME MOINET (AYTRE) pilier ANTONIN BORGES (NEVERS) 3/4 centre ADRIEN VOLLET (SAINTES) ouvreur BONNET REMY (MARANS) talonneur BONNET JOHANN (MARANS retour au club) pilier SAUZEAU QUENTIN retour au club ailier AURELIEN FERNANDEZ (MARSILLY retour au club) pilier ARRETS FRANK MADIER FRANCOIS PASCAUD SURGERES DEPART ADRIEN MORAU SANSON (Mutation professionnel)

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
STADE FOYEN DEPART : gomes thomas ; clemenceau guillaume ; borderie julien ; laval kevin ; birac thimothee ; bales romain et alex castaing? et marbouty? Tous à duras besse olivier ; ferraz vincent ; adrien coto ; veyssi jeremy ; colmard mickael ; taulou mickael ; beysset jean max ; adrien lagorce Tous à vélines Feytout Geoffrey à castillon Manu espiasse à Bergerac Hrabli mickael à Montpon Gombeaud à st médard Arret : Jarnage Maurice ; luc Lescure ; faure tom ; merlateau tony ; bezies valentin ; et..........??? ARRIVEES : fregier flavian de Drancy lamerat nicolas ; parker ; khalfi romain ; laparra ; smati ; grevedon retour au club un pilier argentin bernoud damien de Bergerac thillard mourgues de agen Un joueur de Lalinde mais j'ai pas son nom... Après il me manque 2 arrivées.

Votre avis ?

sbuc1412 msgpm
Une belle poule en effet, cela risque de se jouer à pas grand chose je pense......

Votre avis ?

Noir et ...6 msgpm
sbuc14 has writtenUne belle poule en effet, cela risque de se jouer à pas grand chose je pense......
Moi je mise un gros billet sur le Stade Foyen ;)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Poule qui a l air équilibrée avec des philosophies de jeu différentes , cela risque d etre intéressant et prometteur. La préparation devrait bientôt commencer pour chaque club , beaucoup de mouvements a Merignac avec le départ de Cantet ?

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
un seul homme est égal a beaucoup de mouvements je comprend pas faudra m'expliquer quand a Mérignac le club continue avec ces moyens et seras un club parmi tant d'autres de la poule malgré ce que pense beaucoup de gens l'asmr ne fait pas de surenchères sur certains joueurs comme certains clubs le font bonne saison a tous

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
[url]http://www.lerepublicain.net/un-recrutement-tres-equilibre_34214/[/url] quelques infos ;)

Votre avis ?

le stade6 msgpm
Bon courage à tous les clubs Lors de leurs déplacement à Belves pluie de marrons annoncé et public infecte.

Votre avis ?

francoise286 msgpm
la babouche has writtenun seul homme est égal a beaucoup de mouvements je comprend pas faudra m'expliquer quand a Mérignac ...
salut babouche toujours un oeil attentif lorsqu'on parle de merignac ;-) lorsque cette homme est le manager , qu'il etait arrive a merignac avec bcp de sallois et qu'il repart a Salles , il doit repartir avec quelques sallois non? c'est juste une question . ensuite meriganc sera une equipe solide dans cette poule ( je l'ai connue a l'epoque de merignac rugby et non asmr ) , je pense qu'elle sera meme mieux avec le depart de son manager

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Reprise des entrainements bientot ?

Votre avis ?

sebako75 msgpm
L'an passé nous avons fait une belle saison, éliminé par Clermont Cournon en PO malgré une victoire à domicile, on était juste devant notamment en poule contre St junien ou Isle, nous devrions retrouver un bel équilibre cette année avec de l'ambition. [url]http://www.sudouest.fr/2015/07/04/une-saison-pleine-de-promesses-1988946-1626.php[/url] Et le recrutement d'une arme fatale, placé sous les poteaux il sera capable de capter les tentatives de pénalité lointaines :) [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/06/laurent-giucal-le-geant-des-carpates-841734-773.php[/url] Favoris de la poule : BELVES SARLAT MERIGNAC STADE FOYEN et je l'espère SURGERES

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Resultats des premiers matchs amicaux ?

Votre avis ?

Login / Sign up