[b]AUBENAS[/b] 2ème de P2, éliminé en quarts par Aix futur champion [b] POSTULE AU CDC[/b]
[b]BERGERAC[/b] 5ème de P1 ac 8 victoires, à 8 pts du 4ème
[b]BLAGNAC[/b] 6ème de P4 ac 6 victoires et un nul , à 10 pts du 5ème
[b]BOBIGNY[/b] 8ème de P1 ac 6 victoires et un nul
[b]BOURG[/b] 4ème de P2, éliminé en quarts par Vannes [b]POSTULE AU CDC[/b]
[b]GRAULHET[/b] 8ème de P4 ac 6 victoires et un nul
[b]LAVAUR[/b] promu de féd2 battu en finale par Strasbourg [b]Budget 2015 2016 950 000[/b]
[b]MACON[/b] 5ème de P2 à 1 pt derrière Bourg
[b]MASSY [/b] relégué de prod2 en 16ème position [b]POSTULE AU CDC[/b]
[b]VIENNE[/b] promu de féd2 battu en demie par Strasbourg [b]Budget 2015 2016 1 200 000[/b]
[b]Les chiffres des budgets sont issus des infos remontées par les participants suite parution ds la presse locale ou des articles pré saison de MIDOL ...........[/b]
Votre avis ?
J'ai eu la même information en allant sur le site FFR - Vie des comités - Annuaire des clubs - Tous les comités - Lyonnais - Bourg avec les dates des matchs
Votre avis ?
Les clubs qui postulent au CDC BOURG MACON MASSY et j'ai un doute sur AUBENAS ...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLes clubs qui postulent au CDC BOURG MACON MASSY et j'ai un doute sur AUBENAS ...........aubenas postule macon non
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLes clubs qui postulent au CDC BOURG MACON MASSY et j'ai un doute sur AUBENAS ...........il ne me semble pas pour Macon mais plutôt pour Aubenas?......
Votre avis ?
c'est bien pr ça que j'ai eu un doute en comptant 4 postulants sur 12 ds une même poule !!!! Macon j'étais certain ..........
Votre avis ?
Dans la poule 1 c'est Dax cité et non Lille !!!
Votre avis ?
et oui mais la c le topic poule 2.
Votre avis ?
Macon, Vienne, Aubenas, comme déplacements les plus courts pour Bourg; deux déplacements en région parisienne, et 4 déplacements dans le sud-ouest: c'est moins de km que les premières poules présentées.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLes clubs qui postulent au CDC BOURG MACON MASSY et j'ai un doute sur AUBENAS ...........AUBENAS postule c'est sur PG . :cool:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMacon, Vienne, Aubenas, comme déplacements les plus courts pour Bourg; deux déplacements en région p.............pas tant que ça , on frôlait les 7800 AR et là on est ds les 7400 km , on a gagné un déplct court , c'est tjrs ça , il y a au moins 2 déplcts que les supp' pourront faire sans souci , voire 3 ac Aubenas
Votre avis ?
Désolé les mecs mais je me demande ce qu'on fout là
Votre avis ?
ben oui mais le critère ''géographique'' n'est désormais plus autant pris en compte ds la constitution des poules !!!! ça fait du changement !!!
Votre avis ?
Graulhet est certainement le plus petit budget de la poule mais on fera tout pour se maintenir.
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenDésolé les mecs mais je me demande ce qu'on fout là+1
Votre avis ?
[b]LA SEYNE ET GRASSE bien gâtés[/b] AVEC .................
AUCH OLORON MAULEON BAGNERES LOMBEZ NEVERS CHALON AGDE
Bonjour les heures de car et départs du samedi avec 45 pélandrions.
Votre avis ?
l'argent ça aide , mais ça ne fait pas tout !!!
question budget ça devrait donner Massy en t^te , Bourg 3 M , Macon avait 2 M cette saison , Bobigny avait 1,3 , Aubenas avait 1,2 , Blagnac 950 000 , idem pr Bergerac , Graulhet 600 000 , chiffres tirés du dossier midol d edéc 2014 , pr les 2 promus pas de données ...........effectivement Graulhet risque bien d'être le plus petit budget mais ce sera tjrs difficile d'aller s'y imposer !!!
Votre avis ?
la poule 2 est eparpillée dans tout le territoire de lavaur a bergerac en passant par vienne jusqu'a massy . super les voyages lol. faudra faire avec .
les 3 autres poules sont plus concentrées.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'argent ça aide , mais ça ne fait pas tout !!! question budget ça devrait donner Massy en t^te , Bo...Vienne aux alentours d'1M2 et Lavaur entre 900 et 950 000 je crois.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenStrasbourg avec ces déplacement à Dax,Tyrosse et Anglet doit avoisiner les 7000km A/R juste avec ces 3 déplacements.ils vont finir éreintés.... :rolleyes: :|Fiphy le Montmerlois has writtenMacon, Vienne, Aubenas, comme déplacements les plus courts pour Bour.............pas tant que ça , on frôlait les 7800 AR et là on est ds les 7400 km , on a gagné un déplct court , c'est tjrs ça , il y a au moins 2 déplcts que les supp' pourront faire sans souci , voire 3 ac Aubenas
Votre avis ?