Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA POULE 2 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
[b]AUBENAS[/b] 2ème de P2, éliminé en quarts par Aix futur champion [b] POSTULE AU CDC[/b] [b]BERGERAC[/b] 5ème de P1 ac 8 victoires, à 8 pts du 4ème [b]BLAGNAC[/b] 6ème de P4 ac 6 victoires et un nul , à 10 pts du 5ème [b]BOBIGNY[/b] 8ème de P1 ac 6 victoires et un nul [b]BOURG[/b] 4ème de P2, éliminé en quarts par Vannes [b]POSTULE AU CDC[/b] [b]GRAULHET[/b] 8ème de P4 ac 6 victoires et un nul [b]LAVAUR[/b] promu de féd2 battu en finale par Strasbourg [b]Budget 2015 2016 950 000[/b] [b]MACON[/b] 5ème de P2 à 1 pt derrière Bourg [b]MASSY [/b] relégué de prod2 en 16ème position [b]POSTULE AU CDC[/b] [b]VIENNE[/b] promu de féd2 battu en demie par Strasbourg [b]Budget 2015 2016 1 200 000[/b] [b]Les chiffres des budgets sont issus des infos remontées par les participants suite parution ds la presse locale ou des articles pré saison de MIDOL ...........[/b]

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
J'ai eu la même information en allant sur le site FFR - Vie des comités - Annuaire des clubs - Tous les comités - Lyonnais - Bourg avec les dates des matchs

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Les clubs qui postulent au CDC BOURG MACON MASSY et j'ai un doute sur AUBENAS ...........

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenLes clubs qui postulent au CDC BOURG MACON MASSY et j'ai un doute sur AUBENAS ...........
aubenas postule macon non

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenLes clubs qui postulent au CDC BOURG MACON MASSY et j'ai un doute sur AUBENAS ...........
il ne me semble pas pour Macon mais plutôt pour Aubenas?......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est bien pr ça que j'ai eu un doute en comptant 4 postulants sur 12 ds une même poule !!!! Macon j'étais certain ..........

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
Dans la poule 1 c'est Dax cité et non Lille !!!

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
et oui mais la c le topic poule 2.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Macon, Vienne, Aubenas, comme déplacements les plus courts pour Bourg; deux déplacements en région parisienne, et 4 déplacements dans le sud-ouest: c'est moins de km que les premières poules présentées.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
AUBENAS postule c'est sur PG . :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenMacon, Vienne, Aubenas, comme déplacements les plus courts pour Bourg; deux déplacements en région p...
..........pas tant que ça , on frôlait les 7800 AR et là on est ds les 7400 km , on a gagné un déplct court , c'est tjrs ça , il y a au moins 2 déplcts que les supp' pourront faire sans souci , voire 3 ac Aubenas

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
Désolé les mecs mais je me demande ce qu'on fout là

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ben oui mais le critère ''géographique'' n'est désormais plus autant pris en compte ds la constitution des poules !!!! ça fait du changement !!!

Votre avis ?

briatexte65 msgpm
Graulhet est certainement le plus petit budget de la poule mais on fera tout pour se maintenir.

Votre avis ?

etpardi59 msgpm
BLACK IS BACK has writtenDésolé les mecs mais je me demande ce qu'on fout là
+1

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]LA SEYNE ET GRASSE bien gâtés[/b] AVEC ................. AUCH OLORON MAULEON BAGNERES LOMBEZ NEVERS CHALON AGDE Bonjour les heures de car et départs du samedi avec 45 pélandrions.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'argent ça aide , mais ça ne fait pas tout !!! question budget ça devrait donner Massy en t^te , Bourg 3 M , Macon avait 2 M cette saison , Bobigny avait 1,3 , Aubenas avait 1,2 , Blagnac 950 000 , idem pr Bergerac , Graulhet 600 000 , chiffres tirés du dossier midol d edéc 2014 , pr les 2 promus pas de données ...........effectivement Graulhet risque bien d'être le plus petit budget mais ce sera tjrs difficile d'aller s'y imposer !!!

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
la poule 2 est eparpillée dans tout le territoire de lavaur a bergerac en passant par vienne jusqu'a massy . super les voyages lol. faudra faire avec . les 3 autres poules sont plus concentrées.

Votre avis ?

rume537 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenl'argent ça aide , mais ça ne fait pas tout !!! question budget ça devrait donner Massy en t^te , Bo...
Vienne aux alentours d'1M2 et Lavaur entre 900 et 950 000 je crois.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Fiphy le Montmerlois has writtenMacon, Vienne, Aubenas, comme déplacements les plus courts pour Bour...
..........pas tant que ça , on frôlait les 7800 AR et là on est ds les 7400 km , on a gagné un déplct court , c'est tjrs ça , il y a au moins 2 déplcts que les supp' pourront faire sans souci , voire 3 ac Aubenas
Strasbourg avec ces déplacement à Dax,Tyrosse et Anglet doit avoisiner les 7000km A/R juste avec ces 3 déplacements.ils vont finir éreintés.... :rolleyes: :|

Votre avis ?

Login / Sign up