Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 13 - Saison 2015-16

Supporter COP 43575 msgpm
Bonjour à tous, encore une belle journée où les équipes qui jouent le maintien auront fort à faire. Le faux pas est interdit à la maison. Pour les ponots la partie va être difficile à Izeaux au vue de la performance faite la semaine dernière par ces derniers. Cette équipe n'est plus celle des matchs aller et elle n'a pas lâcher l'objectif du maintien. Une victoire serait énorme...mais un bonus sera déjà pas mal. Bon dimanche à tous, bon match et ALLEZ LES PONOTS.

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
june has writtenVoici la nouveauté dans cette journée en poule 13! Le club de Tournon aidé par leur Mairie a déposé ...
alors la c'est irrespectueux un arrêté ???? je suis passé a tournon a 11H voir la famille et de plus a coter du stade il ne pleut pas neige pas pour quelle motif cette arrêté????? ON AURAS TOUT VU annonay peut ce manger les doigts et peut être sa colère en sera plus grande moi qui me suis organiser pour les voir cette aprem bin c'est mort

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!! A Tournon , pas de pluie du tout !!!!!!!!!!!!!! Faut changer de sport .................

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Dimanche 28/02/2016 En B: Pont de Claix / Vinay 13-14 En A: Pont de Claix / Vinay 20-20 (2 essais partout) Matchs joués dans un très bon esprit.

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
défaite de veore contre voirons au match que j'ai vu il me semble que l'an passé ils avait une bien meilleur équipe les départs des anciens du roc de la saison passé manque a cette équipe de veore a mon gout! la relégation se fait sentir de plus en plus

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Sauf que dans cette poule, hormis les 3 premiers, toutes les équipes peuvent descendre, sa va être tendu jusqu'à la fin...

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
JACO38 has writtenDimanche 28/02/2016 En B: Pont de Claix / Vinay 13-14 En A: Pont de Claix / Vinay 20-20 (2 essais pa...
tres très content pour la B vinoise qui continue sa série....... N'étant pas au match, j'attends que Jaco "es rugby" nous fasse un debrief pertinent de la rencontre (ps: Jaco, cela est sans ironie car le + souvent c clair net et précis tes impressions d'avant match ou tes résumés d'apres match)....ah oui dire vite faite.... Vu le score je me suis dis m...... pas loin ....mais a priori l'usv s'en sort bien et n'a réagi que dans les dernières minutes.... Tu soulignes le bon état d'esprit, franchement je n'en doutais pas 1 seconde....côté minois on est assez cool (meme trop peut être)....de votre côté si aussi le cas...

Votre avis ?

Ballantines105 msgpm
Qu'est ce qui s' est passé à Izeaux ??? cette équipe parait transformé depuis 2 journée ......

Votre avis ?

castor102 msgpm
Canavaro has written
june has writtenVoici la nouveauté dans cette journée en poule 13! Le club de Tournon aidé par leur ...
alors la c'est irrespectueux un arrêté ???? je suis passé a tournon a 11H voir la famille et de plus a coter du stade il ne pleut pas neige pas pour quelle motif cette arrêté????? ON AURAS TOUT VU annonay peut ce manger les doigts et peut être sa colère en sera plus grande moi qui me suis organiser pour les voir cette aprem bin c'est mort
Le terrain de tournon était autant impraticable que celui du Puy la semaine dernière....

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
JACO38 has writtenDimanche 28/02/2016 En B: Pont de Claix / Vinay 13-14 En A: Pont de Claix / Vinay 20-20 (2 essais pa...
C'est trois essais pour Vinay Pecheur Bayle Barret

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Belle équipe de Pont de Claix mais fragile sur la fin de match. On sent le potentiel de cette équipe Vinoise qui lorsqu'elle mets de la vitesse et de la jouerie est tres tres difficile à contenir... Vinay se dirige à grand pas vers les phases finales... Un grand merci aux joueurs et surtout au staff qui fait un excellent boulot depuis le début de saison. Vinay de retour dans l'élite de la F3... Que ca fait du bien!! Félicitations aux jeunes de la B qui se sont métamorphosés depuis la trêve... Bravo,bravo,bravo...

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Il y a visiblement un petit challenge au sein du comité des alpes qui verrait le 1er du mini championnat entre les cinq clubs de cette poule 13 aidé pour se déplacer à Barcelone lors de la finale du Top 14. Dimanche 28/02/2016 Pont de Claix / Vinay 20-20 (2 points partout) Classement: 1 Vinay ..................... 21 2 Voiron .................... 20 3 Pont de Claix ............. 13 4 St Etienne de St Geoirs ... 11 5 Izeaux .................... 3 Reste à jouer: St Etienne de St Geoirs / Pont de Claix (20 mars) Voiron / Vinay (20 mars) Izeaux / St Etienne de St Geoirs (27 mars) Pont de Claix / Voiron (27 mars) .Izeaux / Pont de Claix (3 avril) Vinay peut prendre encore 5 points en plus. Voiron peut prendre encore 10 points en plus. Pont de Claix peut prendre encore 15 points en plus. Saint Etienne de Saint Geoirs et Izeaux mathématiquement ne peuvent plus finir à la 1ère place.

Votre avis ?

tout en 18 !!50 msgpm
Il semble que dans ce challenge les points attribués ne sont pas les mêmes que la fédé... Je ne connais pas le règlement!!

Votre avis ?

sov184 msgpm
Jaco38 es-tu sur de ce classement?? Il me semble que le "règlement" dit : victoire : 2 pts nul : 1 pt défaite : 0 pt bonus de 1 pt par tranche de 2 essais marqués malus de 2 pts par carton rouge (soit direct soit cumul de 2 jaunes)

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
sov has writtenJaco38 es-tu sur de ce classement?? Il me semble que le "règlement" dit : victoire : 2 pts nul : 1 p...
Non, désolé j'ai improvisé, mais si tu es sur du règlement je vais m'y coller.

Votre avis ?

sov184 msgpm
JACO38 has written
sov has writtenJaco38 es-tu sur de ce classement?? Il me semble que le "règlement" dit : victoire : ...
est ce que tu trouves pareil que moi? : Voiron ................13 pts (6m) Vinay.................. 12 pts (7m) pont de Claix .......4pts (5m) La Bièvre .............3 pts (6m) Izeaux ................-7pts (6m)

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
sov has written
JACO38 has written
sov has writtenJaco38 es-tu sur de ce classement?? Il me semble que le "règlement"...
est ce que tu trouves pareil que moi? : Voiron ................13 pts (6m) Vinay.................. 12 pts (7m) pont de Claix .......4pts (5m) La Bièvre .............3 pts (6m) Izeaux ................-7pts (6m)
Je compte 10 points pour Vinay mais les malus semblent difficiles à confirmer. Classement sans les malus: Voiron ....................................... 13 Vinay ........................................ 12 Pont de Claix .............................. 8 Saint Etienne de Saint Geoirs ...... 5 Izeaux ....................................... 3

Votre avis ?

sov184 msgpm
Exact pour Vinay, je me suis trompé, j'ai aussi 10 points. Pour les malus, j'ai regardé sur le site de la FFR, à confirmer

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
au 31/01/2016, le classement officiel de la Derb'Isere cup était le suivant: Voiron 13 pts (6 m.) Vinay 10 pts (6 m.) 2 Pont 6 pts (4 m.) Bièvre 3 pts (6m) Izeaux -3 pts (6 m) Si on prend en compte le match 2 ponts/Vinay du 28/02, Vinay compte 12 pts (7 m) et 2 Ponts 8 pts (5 m)

Votre avis ?

Canavaro78 msgpm
MATCH très attendu demain tournon annonay pour un derby ou pas mal de monde au stade a mon avis et du jeux !!! personne d'autre joue dans la région?

Votre avis ?

Login / Sign up