UN FANTOME DU CLOCHER has writtenVotre centre qui s'était fait les ligaments a Aubagne j'avais entendu dire qu'il avait signé dans un club voisin a vous.... Mauvaise info alors!!!!!de l'ouest has writtenY'en a qui préfèrent la viande à la macédoine, ca c'est sûr. Faut attendre encore un peu, on a pas rattaqué en juillet mais une dizaine de recrue + sûrement 5-6 juniors qui montent et 4 retours; pour 6 à 10 départ a peu près. Pour les centres, yen a un qui a signé en deuxième série !!!! Le costaud ou le sur-solide c'est comme tu veux. Par contre celui qui s'était fait les ligaments a Aubagne revient. Celui qui a pris un rouge à Vinay ( très très très très très certainement ce qui était prévu avant le match......) ou aux plaquages dévastateurs devrait rester. + retour d'un globe-trotter 100% uzelot qui a joué a Grenoble en jeune, si les blessures le laisse tranquille. Et son frère qui joue partout derrière. Mais qui est souvent blessé pour chaque ouverture de la chasse...... + un junior très intéressant. + les surprises du chef. Voilà pour les centres, pour le buteur il a l'air de tirer droit, contre nous il nous en a mis quelques une, de 10 a 50 mètres c'était le même résultat, j'espère que ça continuera. On a aussi failli perdre un joueur fin juillet en partance pour La Bievre, bien content qu'il reste. (lis entre les lignes De L'Ouest tu aura ta réponse a une question précédente) Toujours pour De L'Ouest: Bievre: 7 km Voiron: 18 km Vinay: 21 km. Tu as beau dire ou calculer comme tu veux c'est 3 derbys, et Pont de Claix (a 40 mn en voiture) un 3/4 de derby car poule très regionale. Réponse à Véore ou il y a toujours eu des matchs très sympas en 1 sur les 2 terrains (c'est d'ailleurs eux les derniers a avoir gagné a Izeaux, en championnat, en honneur !!!) (En réserve si tous les anciens ne jouent plus, cela devrait être + fluide....) Attention quand même a ne pas trop boire de bière sous la véranda s'il fait chaud...... Sinon les dirigeants essayent de faire rentrer quelques euros avec tête de veau et tournoi pétanques pour le 15 août....... peut-être pour financer le stage à........ Izeaux !!!!!!julien costa has writtenDes départs à Izeaux, des recrues??Izeaux a fait de belle recrue au écho que j'ai eu. Ils ce sont encore bien renforcer devant (déjà une équipe dur a jouer devant) et derrière quelque arrivé et départs de certain bon joueur surtout de leurs paire de centre qui était vraiment pas mal il y a 2 ans (dont 1 cela fait déjà 1ans qu'il ne joue plus) et l'arrivé de De Matteis leur permet de gagné au change après le départ du buteur pour Ampuis.... Je pense que si tout cela prend bien ils vont avoir encore une belle équipe....
Votre avis ?
florugby has writtenOui d'izeaux j'était sur le terrain, je n'ai pas entendu craquer ta cheville mais par contre je t'ai entendu toi, je devais être à 7-8 mètres quand c'est arrivé (au milieu du terrain), tu n'avais aucune chance de t'en sortir. Tu avais laissé un message il y a 2 ans comme quoi c'était toi qui avait eu un soucis, je m'en rappelle d'autant + que tu étais mon vis-à-vis, que l'on s'est croisé dans tes 22 pour que j'obtiennne une pénalité à l'expérience on va dire.(et j'étais content de moi même si c'est l'esprit contraire....) Je pensais que tu étais moins jeune, peut-être l'effet de la barbe si je me souviens bien..... Cool si tu rejoue, on essaiera de se mettre un crochet ou un tube si on se croise sur le terrain, sinon on misera tout sur la bière. Je pense que toutes les équipes qui viendront chez vous organiseront leurs voyages de "fin d'année" dans le bus, ca va être dur de rester invaincus chez vous. Bonne saison a toi. Une petite rancune contre Vinay pour le match de la descente ???UN FANTOME DU CLOCHER has writtenSalut Florugby, tu joue ou ta cheville t'a poussé à la retraite ???J'ai repris un an apres la blessure. et heureusement car à 24ans ca fesait jeune.. toujours embéter par cette cheville mais on fait avec !! Merci en tout cas... tu es d'izeaux? Tu l'as entendu claquer? lol
Votre avis ?
de l'ouest has writtenVotre centre qui s'était fait les ligaments a Aubagne j'avais entendu dire qu'il avait signé dans un...Le problème est qu'on entend beaucoup de choses fausses. Et même fin juillet il peut y avoir des transferts........ Il a un bon collègue qui joue dans ce club voisin, les 2 auraient pu jouer ensemble dans un des 2 clubs mais finalement les 2 restent dans leur club respectif. Pour être complet, il étais revenu en fin de saison dernière mais c'était blessé dès le premier match a la main, trop d'envie on va dire....... Il n'aime pas trop la chaleur mais devrait être là dès le premier match, affûté comme jamais en + ........
Votre avis ?
J'ai eu ouïe dire qu'il y avait + de 100 licenciés pour cette année a Pont de Claix, est-ce vrai ???
Votre avis ?
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenJ'ai eu ouïe dire qu'il y avait + de 100 licenciés pour cette année a Pont de Claix, est-ce vrai ???Certainement vrai mais ne pas oublier qu'il y a une équipe Belascain qui est comptabilisé dans ce total. Ce qui au final ramène le nbr de licenciés/équipe a la normal.
Votre avis ?
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenEt non je suis tout jeune lol Merci bonne saison aussi, et pour le tube sur le terrain, vise quelquun d'autre ca m'arrange lol. Mais pour la biere pas de soucis. Pas de rancune contre Vinay, c'est les aléas du sport ! C'etait peu etre un mal pour un bien. Difficile de rester invaincu chez nous? dans quel sens? pour nous oou pour les adversaires?florugby has writtenOui d'izeaux j'était sur le terrain, je n'ai pas entendu craquer ta cheville mais par contre je t'ai entendu toi, je devais être à 7-8 mètres quand c'est arrivé (au milieu du terrain), tu n'avais aucune chance de t'en sortir. Tu avais laissé un message il y a 2 ans comme quoi c'était toi qui avait eu un soucis, je m'en rappelle d'autant + que tu étais mon vis-à-vis, que l'on s'est croisé dans tes 22 pour que j'obtiennne une pénalité à l'expérience on va dire.(et j'étais content de moi même si c'est l'esprit contraire....) Je pensais que tu étais moins jeune, peut-être l'effet de la barbe si je me souviens bien..... Cool si tu rejoue, on essaiera de se mettre un crochet ou un tube si on se croise sur le terrain, sinon on misera tout sur la bière. Je pense que toutes les équipes qui viendront chez vous organiseront leurs voyages de "fin d'année" dans le bus, ca va être dur de rester invaincus chez vous. Bonne saison a toi. Une petite rancune contre Vinay pour le match de la descente ???UN FANTOME DU CLOCHER has writtenSalut Florugby, tu joue ou ta cheville t'a pous...J'ai repris un an apres la blessure. et heureusement car à 24ans ca fesait jeune.. toujours embéter par cette cheville mais on fait avec !! Merci en tout cas... tu es d'izeaux? Tu l'as entendu claquer? lol
Votre avis ?
florugby has writtenDifficile de rester invaincu chez nous? dans quel sens? pour nous ou pour les adversaires?A part vous, le + grand déplacement doit être 1h30 max de bus pour toutes les équipes, cela peut donner des idées de gagner le match le + loin de la saison, histoire de rendre le trajet + sympa, voire même se cintrer complet ou poser son lundi. Le déplacement qui peut amener le président a l'entraînement le mardi d'après pour expliquer que le bus n'est pas un lieu de débauche !!!!! Ce fut difficile il y a 2 ans quand on a vaincus chez vous, on avait pas mal d'absents et avec les 2 victoires, j'ai visité que la buvette chez vous !!!!!! Perso je serai bien + motivé a venir chez vous qu'à Rhone XV, Annonay ou Tain tournon (Veore en premier match et sinon que des derbys!!!!!)
Votre avis ?
Arbitre d'en but has writtenJe demandais a quelqu'un de là-bas ou a Jaco mais merci quand même tu as répondu a moitié pourquoi ils étaient autant. Sinon tu aurais pu me le lundi. Et n'oublie pas ton shampoing parce que lundi ta finis le mien :mad:UN FANTOME DU CLOCHER has writtenJ'ai eu ouïe dire qu'il y avait + de 100 licenciés pour cette année...Certainement vrai mais ne pas oublier qu'il y a une équipe Belascain qui est comptabilisé dans ce total. Ce qui au final ramène le nbr de licenciés/équipe a la normal.
Votre avis ?
Mutations pour le SO Voiron :
[b]Départs :[/b]
Point-Dumont (pilier, arrêt)
Reboud (3ème ligne, arrêt)
Grasso (?, arrêt)
Sick (3ème ligne, arrêt)
Beaudoin (2ème ligne, St Marcellin)
Gerin (arrière, St Marcellin)
Henry (Ouverture, St Marcellin)
Magallon (Ouverture, Vinay)
Polvent (Centre, Vinay)
Gery (?, Echricolles)
Delbare (3ème ligne, Pont de Claix)
[b]Arrivées : [/b]
Ngamou (Pilier, Chambéry)
Laurent (2ème ligne, Chambéry)
Maisonneuve (Ailier, Chambéry)
Dumitru (Centre, Annonay)
Totele (Pilier, Izeaux)
Bourachot (2ème ligne, Seyssins)
Hervet (3ème ligne, Seyssins)
Menduni (Ouverture, Seyssins)
Perrin (3ème ligne, Montmélian)
Esteve (?, Pont de Claix)
Leonet (?, Oyonnax)
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenMutations pour le SO Voiron : [b]Départs :[/b] Point-Dumont (pilier, arrêt) Reboud (3ème ligne, arrê...Dumitru????? Pilier plutôt????
Votre avis ?
Non, je pense qu'il s'agit de Dan Dimitru passé par Grenoble, Beaurepaire et qui joue bien au centre.
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenNon, je pense qu'il s'agit de Dan Dimitru passé par Grenoble, Beaurepaire et qui joue bien au centre...Il me semblait que c'était le pilier d'Annonay son frére qui avait signé....
Votre avis ?
de l'ouest has writtenOui c'est bien lui! Nicolay rude pilier, avec Kapi ça va être solideMIDOL38 has writtenNon, je pense qu'il s'agit de Dan Dimitru passé par Grenoble, Beaurepaire et qui ...Il me semblait que c'était le pilier d'Annonay son frére qui avait signé....
Votre avis ?
Et toi richy t a signé ou
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenKapi solide a Izeaux derrière un gros paquet mais a Voiron ca va faire comme quand il y etait. A moins qu'il se fasse prendre pour un con une deuxième fois... On verra bien...de l'ouest has writtenOui c'est bien lui! Nicolay rude pilier, avec Kapi ça va être solideMIDOL38 has writtenNon, je pense qu'il s'agit de Dan Dimitru passé par Grenobl...Il me semblait que c'était le pilier d'Annonay son frére qui avait signé....
Votre avis ?
Sinon des matchs amicaux de prévu dans la poule?
Votre avis ?
Match de préparation Rhonexv le 29.08 contre St. Marcel les Valence ( honneur ) contre Privas la semaine suivante et Montelimar pour finir sinon des newsletter au niveau des recrues :
3 piliers ( montelimar , Ampuis , Montluçon )
Talleron deuxième ligne de Tournon
2 centre ( fidjiens de Montelimar et un tutorat de Nevers ( très interressant ) )
3 départs pour Tournon dont notre entraîneur le groupe qualifié de l'année dernière est donc sensiblement le même avec un beau recrutement car tous titulaires dans leur équipe première l'année dernière sauf le tutorat de Nevers qui lui a fait la saison avec les espoirs d'oyonnax
Votre avis ?
neige 26 has writtenMatch de préparation Rhonexv le 29.08 contre St. Marcel les Valence ( honneur ) contre Privas la sem...J'avais oublié le talonneur de la Veore et un jeune centre de la réserve du même club
Votre avis ?
Samedi 22 août,
En amical, Montmélian / Pont de Claix
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenMutations pour le SO Voiron : [b]Départs :[/b] Point-Dumont (pilier, arrêt) Reboud (3ème ligne, arrê...point Dumont n'arrete pas il va a Saint Marcellin et Sick s'arrête une année parce qu'il part à l'étranger
Votre avis ?