Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 2014 - 2015

Phil d'aveyron2365 msgpm
Anglet Angoulême Castanet Cognac Dax Rodez Romans Strasbourg Tyrosse Valence d'Agen Quelques retrouvailles entre amis de la saison passée : Rodez, Castanet, Angoulême, Cognac, Tyrosse... la moitié de la poule 3 de la saison passée et quelques revanches à prendre La présence de Dax ?... rien n'est moins sûr par contre, vu ce qui se dessine pour Lille. et si on retrouve Lille... de sacrés déplacements en perspective !... Bon duels et belle ambiance pour toute la saison !

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Retrouvailles aussi pour Romans et Soyaux-Angoulême adversaire en 1/8 ème

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Phil, tu as embarqué sur la machine à remonter le temps ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Phil d'aveyron has writtenAnglet La présence de Dax ?... rien n'est moins sûr par contre, vu ce qui se dessine pour Lille. et ...
Se serait Massy à la place de Dax si Lille est en F1 et Lille en poule 2 ?? Si ordre classement ??

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
On se fout vraiment de notre gueule. Faire une poule Romans, Roc, Aubenas, La Seyne, Grasse, Chalon, Macon, Vienne, bourg et Chambery C EST TROP COMPLIQUE BORDEL DE MERDE La c'est 0 déplacement garantie on devra se contenter de 9 matchs à domicile dont une majorité d'un intérêt discutable. C'est l'année ou on a la meilleure équipe depuis 15 ans qu'on va la moins la voir, dégouté complet. Fini les derbies passionnés, bonjour l'ennui, ON PEUT FAIRE UNE PETITION ?

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
On a du faire quelque chose de très mal, on est le seul club de fédérale avec 0 derby et le déplacement le plus proche à 350 bornes. Je parle pas de Strasbourg et Rouen qui sont géographiquement excentrés

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Effectivement des déplacements extravagants pour USRP ! Mais content pour le reste ! Ravi de retrouver les anciens : Rodez (Salut Phil !), UST, Castanet ! Mais aussi des inédits (ou presque !) : Strasbourg, Anglet, Valence d'Agen, Dax Des classiques : nos "amis" de l'USC (5 000 pers. à Chanzy) Et enfin un remix de printemps avec USRP ! Bonne saison à tous !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Total Kms parcourus A/R Moy. km parcourus A/R Anglet 6696 744 Castanet 6600 733 Cognac 6790 754 Dax 6590 732 Rodez 6942 771 Romans 10696 1188 SAXV 6514 724 Strasbourg 15900 1767 Tyrosse 6682 742 Valence d'Agen 6018 669 TOTAL 79428 Courage à vous gens de Romans et Strasbourg !

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Arretez ça me fout les boules de lire ça, on parle d'équité, mais elle est ou dans tout ça? Je constate que la fédé n'a pas changé depuis l'ère Ferrasse, une monarchie administrée par quelques tyrans qui se foutent du monde. J'arrive pas à comprendre comment 2/3 personnes arrivent à faire chier des dizaines de milliers, on est vraiment abrutis!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
vraiment la fédération c'est du grand n'importe, étant supporter du RC STRASBOURG, c'est simple aucun déplacement de possible pour les supporters, frais de déplacement qui vont explosé, je ne comprends, je pense qu'il faudrait lancé une pétition merci camou et merci duzan

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
vraiment du grand n'importe quoi, pour strasbourg et ces supporters aucun déplacement de possible cette saison, le plus prés romans
RAM16 has writtenTotal Kms parcourus A/R Moy. km parcourus A/R Anglet 6696 744 Castanet 6600 733 Cognac 6790 754 Dax ...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
p..ain font c.ier ces pontes de la fédé. Je bosse pour les deux premiers matchs à domicile. Ils ne pouvaient pas me demander mon planning avant de sortir les poules.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
xavstras has writtenvraiment la fédération c'est du grand n'importe, étant supporter du RC STRASBOURG, c'est simple aucu...
J'av lu , sur un post , que la FFR indemnisait Les clubs si: déplacements > à 1000km = ? déplacement > à 2500 km etc.. si qqu'un peut confirmer!! Ensuite la FFR n'est pas responsable si un club est complètement excentré !! Le LMR a connu les mêmes soucis de déplacements . Mais c'est clair que pour le supporter cela devient très compliqué de suivre son équipe à l’extérieur.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has writtenp..ain font c.ier ces pontes de la fédé. Je bosse pour les deux premiers matchs à domicile. Ils ne p...
Tout fout le camp l'ami, tout fout le camp, je te le dis ! A prévoir un match choucroute / aligot des plus diététique !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon ceci dit, les plus heureux vont être les transporteurs !... eux il facturent au km... encore faut-il qu'ils soient payés, parce qu'avec les factures qui vont tomber, certains vont avoir le c.. bien coincé dans les ronces... et je me mets à la place des trésoriers de la poule D'après moi, mais ce n'est qu'une hypothèse, ils ont fait cette poule sans avoir une carte de France sous les yeux, comme ils n'en ont pas vu depuis le CM 2 , ils ont tout b)oublié !... et imaginent Strasbourg ou Lille (qui ne montera pas...) en Dordogne ou dans les Landes... C'est clair que pour ne plus avoir de problèmes de DNACG, autant appauvrir les clubs !... ce ne sont pas smicards qui escroquent le fisc, ce ne sont pas des clubs fauchés qui vont être dispendieux !... Et le système, confirmé par les poules, amène à ça.... 10 en compétition pour la PROD2 et 30 faire-valoir ou sparring-partners... Une équipe pourra gagner 10 fois le bouclier, si elle n'a pas les ronds, elle restera en Fed 1... Dormez brave gens (de la fédé)... tout va bien en fédérale !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
RAM16 has writtenTotal Kms parcourus A/R Moy. km parcourus A/R Anglet 6696 744 Castanet 6600 733 Cognac 6790 754 Dax ...
Comme Lille va probablement rester en Fed et remplacer Dax, ça va un peu augmenter pour les gens du sud... ;)

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
Je propose que l on appelle notre poule la poule AIR FRANCE

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Coucou Phil d'Aveyron, désolée nous n'aurons pas le plaisir de nous rencontrer cette saison. Bon parcours pour ton équipe de coeur. Amitiés

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Biscotte has writtenJe propose que l on appelle notre poule la poule AIR FRANCE
Votre poule a changé, il y'a toujours autant de longs déplacements?

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Les rencontres pour le premier match de la poule entre BOBIGNY et SOYAUX-ANGOULEME XV se dérouleront le samedi 05 septembre 13 h 45 Nationale B 15 h 30 Fédérale 1

Votre avis ?

Login / Sign up