Mutations dans le Midol d'aujourd'hui : il y a probablement quelques erreurs et oublis et d'autres mouvements peuvent intervenir mais ça donne quand même, a priori, une tendance.
Villars : 5 arrivées et 6 départs
Montchanin : 9 et 8
Nantua : 0 et 1
Dole : 8 et 1
Pontarlier : 8 et 2
Belleville : 7 et 3
Couches : 6 et 3
Bellegarde : 1 et 6
Besançon : 3 et 2
Rillieux : 9 et 9
Votre avis ?
Terb@s has writtenMutations dans le Midol d'aujourd'hui : il y a probablement quelques erreurs et oublis et d'autres m...Pour l'OB c'est 4 départs pour Vesoul, 1 pour Dole et 1 pour Pontarlier. Donc 6 départs et 3 arrivées. La période de recrutement n'est pas terminée il peut y avoir du nouveau.
Votre avis ?
Reprise en douceur pour l ON hier. une quarantaine de joueurs présents dans la bonne humeur et le sérieux... les troupes vont rentrer petit à petit.
Premier match amical contre la B de Strasbourg le 14 août un lever de rideau d un Strasbourg / Oyonnax espoirs.
match retour le 22 août en lever de rideau d un Strasbourg / RM92 espoirs.
Votre avis ?
Pour Dole, reprise de l'entraînement le 3 août et 2 matchs amicaux en soirée de prévus pour le moment, déplacement le 29 août à Lons et réception de Genlis le 4 septembre.
Votre avis ?
Bien plus de mutations que ça à Nantua.
Votre avis ?
Ca ne bouge pas beaucoup du côté de Besançon. Plus de départs que d'arrivées, même si la qualité des recrues est interressante. La saison passée le championnat fut très compliqué. Espérons que cette année on assistera à de beaux matchs à Besançon
Votre avis ?
si si ca s active en coulisse... 2 signatures attendues, on mise sur le qualitatif cette année.
De plus un neuf (37ans ex fed 1) arriverait par lui même au club, ainsi qu' un centre du Creusot (équipe une ou B je ne sais pas... )
Votre avis ?
bisonsix has writtensi si ca s active en coulisse... 2 signatures attendues, on mise sur le qualitatif cette année. De p...Bonnes nouvelles. Les 2 signatures (des avants?)
Votre avis ?
Francomtois has writtenC'est difficile de recruter des secondes lignes. Je pense qu'un peu de densité physique ferait du bien. Un 4 ou 5 ou un 8 de F1 c'est très demandé. mais sait on jamais....bisonsix has writtensi si ca s active en coulisse... 2 signatures attendues, on mise sur le qualitat...Bonnes nouvelles. Les 2 signatures (des avants?)
Votre avis ?
reprise de l entrainement ce soir à Dole. J'y suis allé en tant que jeune retraité :-)
Un peu plus de 30 joueurs
un groupe encore plus jeune que d'habitude, le plus vieux étant de 84.
ca s'est vu au test VMA, des vrais kenyans
Votre avis ?
ricco39 has writtenreprise de l entrainement ce soir à Dole. J'y suis allé en tant que jeune retraité :-) Un peu plus d...C'est bon de retrouver Dole en F3 . attention les Kenyans sont dans le collimateur de la fédération internationale d'hatletisme......?
Votre avis ?
Francomtois has writtenDes Kenyans au stade Bobin, c'est normal finalement ;)ricco39 has writtenreprise de l entrainement ce soir à Dole. J'y suis allé en tant que jeune retrait...C'est bon de retrouver Dole en F3 . attention les Kenyans sont dans le collimateur de la fédération internationale d'hatletisme......?
Votre avis ?
Et les fumeurs de chichon bien français pas dans le collimateur ???????
Votre avis ?
la soif has writtenEt les fumeurs de chichon bien français pas dans le collimateur ???????Demande à la fédération internationale d'hatletisme,!!!!
Votre avis ?
salut à tous
à quand les 1ers matchs amicaux?
Votre avis ?
Salut. Ça attaque demain soir pour Besançon contre la B de Strasbourg. Match retour samedi prochain à Strasbourg. Puis réception de Pont a Mousson le 6 Septembre en F3 et réserve. Enfin apparemment il y aura un amical contre Tournus au milieu de la longue coupure d Octobre.
billyl has writtensalut à tous à quand les 1ers matchs amicaux?
Votre avis ?
Bonsoir à tous !
Pour Montchanin, 1er match amical contre Chalon le dimanche 30/08, puis weekend cohésion les 4-5/09 & 2ème match amical à Tournus le 12/09.
Pour ce qui est de la présence de nouveaux joueurs aux entrainements & de la motivation de l'équipe, étant retenue pour le boulot à Lyon tout le mois je ne peux pas vous renseigner.
Votre avis ?
pour COUCHES 1er amical ce WE contre la B du CREUSOT
Pourrez vous donner les résultats des différents matchs des équipes de la poule
Votre avis ?
Le Creusot B - Couches 14 - 26
Votre avis ?
hier soir Lons 33 Dole 5
je n'étais pas au match : d'après ce qu'on m'a dit Dole présentait un groupe de 24 joueurs contre 40 pour Lons (cela me semble à peu trop)
je sais que d coté de l'USD il y avait pas mal de joueurs de devant absent pour ce match (Bencina, Godard, Pacot, Baily Maitre, Mazuy, Gay C., Leroy, Mouillot, ...)
Votre avis ?