La poule 2 2015/2016
ST DENIS U S
MONTLUCON RUGBY
U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE
STADE DIJON COTE D OR
BEAUVAIS XV R C
C S BEAUNOIS
CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE
PARIS UNIVERSITE CLUB
C S M GENNEVILLOIS
RUGBY CLUB ARRAS
Les favoris logiques de cette poule seront Montluçon, Dijon, Beaune et Gennevilliers .
Il y a 3 promus dans cette poule avec Saint Denis, Tavaux et Beauvais.
Votre avis ?
Honneur à un taulier de la fed2 pour ouvrir le nouveau forum de la poule 2 pour la prochaine saison.
Concernant les forces en présence, par rapport à la dernière saison écoulée :
T DENIS U S : fed 3 - 1er de la poule 4 - 1/8ème de finaliste
MONTLUCON RUGBY : fed 1 - 4ème poule 1 mais relégué administrativement.
U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE : fed 3 - 1er de la poule 14 - 1/4 de finaliste
STADE DIJON COTE D OR : fed 2 - 3ème de la poule 1 - 1/16ème de finaliste.
BEAUVAIS XV R C : fed 3 - 3ème de la poule 2 - 1/8ème de finaliste
C S BEAUNOIS : fed 2 - 4ème de la poule 4 - 1/16ème de finaliste
CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE : fed 2 - 8ème de la poule 4
PARIS UNIVERSITE CLUB : fed 2 - 5ème de la poule 1
C S M GENNEVILLOIS : fed 2 - 4ème de la poule 1 - 1/16ème de finaliste
RUGBY CLUB ARRAS : fed 2 - 6ème de la poule 1
Soit 1 relégué de fed 1, 6 pensionnaires de fed 2 et 3 promus de fed 3.
Votre avis ?
Merci Claudius pour les rapports de force
Tout va très vite
Le calendrier
Pour l'obtenir vous allez ici
[url]http://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Jouer-Se-preparer/Annuaire-des-clubs-et-des-comites[/url]
Vous sélectionnez votre comité
Votre club
Tout en bas ensuite : compétitions disputées par ce club
Vous accedez à la poule et au calendrier
Votre avis ?
Le calendrier et aussi sur rugby fédéral
Votre avis ?
pourrait on avoir les arrivées et départ de chaque équipe merci d'avance ..... certains on un peu plus de temps ;) :) :D :cool:
Votre avis ?
Amis des clubs de la poule 2 je vous souhaite une belle saison,de beaux matchs et plein de bon rugby.Certains mettent Montlucon dans les favoris c'est gentil mais seul le terrain donnera la vérité .Notre groupe suite à la rétrogradation a un peu explosé ,et le recrutement n'est toujours pas fini.Vive le MR, et bravo à Romulus que je découvre pour les infos .
Votre avis ?
Bonjour à tous et bonne saison
A rajouter pour saint denis dans les arrivées
Genaro CARRIO (DUENDES RC, ARG)
Jose BASSO (PRATO, ITA)
Dama DOUCOURE (DRANCY)
Encore 3 ou 4 joueurs max et le recrutement sera terminé.
Adi
Votre avis ?
Merci romulus
:cool:
Votre avis ?
Non c'est juste un changement d'hébergeur. Ce sera réglé dans quelques jours.
Votre avis ?
A tavaux arrivé de siva ralago arrière fidjien ex Lille metropole
Votre avis ?
artrose man has writtenA tavaux arrivé de siva ralago arrière fidjien ex Lille metropoleça y est, c'est fait ? C'est bon ça !!!!! Allez, on attend la suite.
Votre avis ?
vous recrutez un très bon joueur avec Siva, puis je pourrez le voir plus souvent comme ça!
Votre avis ?
Est-ce qu'un concours de pronostics sera organisé pour cette poule ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenClaudius peut tu nous parler des jeunes former au club qui vont intégrer l équipe 1 et 2 ?artrose man has writtenA tavaux arrivé de siva ralago arrière fidjien ex Lille metropoleça y est, c'est fait ? C'est bon ça !!!!! Allez, on attend la suite.
Votre avis ?
Merci, ROMULUS.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenClaudius2539 permet moi de répondre à notre amis PA. Un bassin de 7000 habitants, avec des clubs de foot, de hand, de judo de BMX, de basket. Ca fait une concurrence féroce pour attirer des jeunes au Rugby. Donc pour jouer en F2 c'est un autre fossé pour des juniors en Philiponaux, mais pour évoluer en F3 à Pontarlier ou Besançon ca peut le faire. ?claudius2539 has writtenClaudius peut tu nous parler des jeunes former au club qui vont intégrer l équipe 1 et 2 ?artrose man has writtenA tavaux arrivé de siva ralago arrière fidjien ex Lil...ça y est, c'est fait ? C'est bon ça !!!!! Allez, on attend la suite.
Votre avis ?
Francomtois has writtenj'ajouterai que pour la saison qui vient de s'écouler , c'est une très grande majorité de (jeunes) joueurs formés au club qui a qualifiée l'équipe réserve en phase finale F3(devant Pontus ;) ) et ce seront les memes qui joueront en réserve de F2 cette année et tous sont conscients que la marche sera plus haute ; et seul un senior 1ere année a joué quelques bribes de match en équipe 1 ... ceci dit , reste Jeanneaux, Dumard, Kintzinger et Matuszak(jje crois) formés à Tavaux !! Pas si mal amigo pour un club de bouseux , non ??Pontarlier Anis has writtenClaudius2539 permet moi de répondre à notre amis PA. Un bassin de 7000 habitants, avec des clubs de foot, de hand, de judo de BMX, de basket. Ca fait une concurrence féroce pour attirer des jeunes au Rugby. Donc pour jouer en F2 c'est un autre fossé pour des juniors en Philiponaux, mais pour évoluer en F3 à Pontarlier ou Besançon ca peut le faire. ?claudius2539 has written ça y est, c'est fait ? C'est bon ça !!!!! Allez,...Claudius peut tu nous parler des jeunes former au club qui vont intégrer l équipe 1 et 2 ?
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenJe crois qu'avec les réponses de Francomtois et Lagaffe, tu as ta réponse PA. Et Combien de vos juniors et belascains en première à Pontus pour la prochaine saison ? Enfin, je m'en fou totalement.Francomtois has writtenj'ajouterai que pour la saison qui vient de s'écouler , c'est une très grande majorité de (jeunes) joueurs formés au club qui a qualifiée l'équipe réserve en phase finale F3(devant Pontus ;) ) et ce seront les memes qui joueront en réserve de F2 cette année et tous sont conscients que la marche sera plus haute ; et seul un senior 1ere année a joué quelques bribes de match en équipe 1 ... ceci dit , reste Jeanneaux, Dumard, Kintzinger et Matuszak(jje crois) formés à Tavaux !! Pas si mal amigo pour un club de bouseux , non ??Pontarlier Anis has written Claudius peut tu nous parler des jeunes former au...Claudius2539 permet moi de répondre à notre amis PA. Un bassin de 7000 habitants, avec des clubs de foot, de hand, de judo de BMX, de basket. Ca fait une concurrence féroce pour attirer des jeunes au Rugby. Donc pour jouer en F2 c'est un autre fossé pour des juniors en Philiponaux, mais pour évoluer en F3 à Pontarlier ou Besançon ca peut le faire. ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenClaudius nous mensione 4 joueurs formés a Tavaux est trouve sa exeptionnelle ... et 1 seul junior qui a jouer quelques minutes et tu pense assurer l avenir du club ... :rolleyes: Pose toi la question de savoir pourquoi Alex farina a quitter Tavaux ... Quand on connait le niveau de la F2 actuellement je me dis quesa risque d etre compliquer meme si je vous souhaite de faire une belle saison. Je peut te citer l équipe d un ami qui s appelle Peyherorade avec 3500 habitants et qui a 130 gamins et des équipes 1 et 2 composer a 80 % ... par des jeunes du club ... . Et bien sur sans compter les titres de champion de France et encore une belle demi finale cette saison. Voila se qu est un club formateur ! Comme quoi Claudius il vous reste quelques progrès a faire . lagaffe l équipe qui a débuter face a Six Fours étais composer de 11 joueurs former a... Pontarlier et sa sera encore tous aussi vrais cette saison. Bien sur que tous n est pas parfais mais en matière de formation on n est pas trop mal avec notamment une école de rugby qui est en constante progression qualitativement et quentativement également.lagaffe39 has writtenJe crois qu'avec les réponses de Francomtois et Lagaffe, tu as ta réponse PA. Et Combien de vos juniors et belascains en première à Pontus pour la prochaine saison ? Enfin, je m'en fou totalement.Francomtois has written Claudius2539 permet moi de répondre à notre amis PA. Un...j'ajouterai que pour la saison qui vient de s'écouler , c'est une très grande majorité de (jeunes) joueurs formés au club qui a qualifiée l'équipe réserve en phase finale F3(devant Pontus ;) ) et ce seront les memes qui joueront en réserve de F2 cette année et tous sont conscients que la marche sera plus haute ; et seul un senior 1ere année a joué quelques bribes de match en équipe 1 ... ceci dit , reste Jeanneaux, Dumard, Kintzinger et Matuszak(jje crois) formés à Tavaux !! Pas si mal amigo pour un club de bouseux , non ??
Votre avis ?
P A : on voit bien où tu veux en venir avec tes questions. laisse Tavaux avec ses forces et ses faiblesses, et concentre toi sur la remontée de pontus en fed2.
à l'année prochaine
Votre avis ?