Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 Saison 2015/2016

claudius25395109 msgpm
YBGUR has written[b]Demain le M.R. accueille TAVAUX-DAMPARIS, certainement une première à MONTLUCON.[/b] Le M.R. alig...
Non, nos 2 clubs se sont déjà rencontré. C'était en Play Off (poule de 4 à l'époque) en 3ème division. A cette époque, il me semble que votre club était le stade Montluçon. Je m'en rappelle bien, nous avions fait le déplacement (supporters) en J9. Génial les strapontins !!!! Et Tavaux l'avait emporté chez vous, 22-20 il me semble. Il y a plus de 20 ans de cela. Là je fais appel à votre mémoire. Je suis sûr que certains s'en rappelle, n'est ce pas Delphine 39.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Fort possible CLAUDIUS2539, mais à l'époque je n'étais pas montluçonnais. Il y avait 2 clubs à MONTLUCON (le Stade et les Ilets) qui ont fusionné en 2005 pour devenir le MONTLUCON RUGBY.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=49093&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
mi temps montluçon 10.0 tavaux

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
montluçon 38.0.tavaux reserve 51.3 dur dur

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Dur dur certes mais pas illogique.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Pour cette deuxième journée, une seule surprise à signaler, mais elle est de taille en la victoire des creusotins chez les cotes doriens de Beaune et avec un score sans appel ! chapeau ! face à un club annoncé comme un "gros" de la poule. Pour le reste, résultats sommes toute logiques, le MR réalise le BO face aux jurassiens de Tavaux, Dijon l'emporte largement aussi face aux promus picards mais sans le BO (petite surprise). Petit score dans le derby parisien du jour. St Denis empoche sa première victoire à ce niveau en marquant 30 pts à Arras, il sera pas facile d'aller s'imposer chez les "lascards" du 93.

Votre avis ?

val de saone 219 msgpm
petite erreur au classement , Dijon a bien mis le BO contre Beauvais 5 essais à 1

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
val de saone 21 has writtenpetite erreur au classement , Dijon a bien mis le BO contre Beauvais 5 essais à 1
Merci de cette précision VAL DE SAONE, cela m'étonnait un peu vu l'ampleur du score en faveur des moutardiers

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
6 essais a 1 pour DIJON

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Rochebut has writtenPour cette deuxième journée, une seule surprise à signaler, mais elle est de taille en la victoire d...
il et vrai que (TC) si tu nous traite de " lascars" c'est super pour le 93 qui (TC) va t' attendre au virage. Le temps des sauvages c'est terminé regarde sur le forum et trouve un compte rendu de match ou (DTC), il y a eu plus de marron que (TC) essai....... Amicalement.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Bravo au SDUS pour leur victoire après avoir tenu tête à montluçon la semaine dernière. Allez je me mouille je vois le SDUS en phases finales.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
la soif has written
Rochebut has writtenPour cette deuxième journée, une seule surprise à signaler, mais elle est de tai...
il et vrai que (TC) si tu nous traite de " lascars" c'est super pour le 93 qui (TC) va t' attendre au virage. Le temps des sauvages c'est terminé regarde sur le forum et trouve un compte rendu de match ou (DTC), il y a eu plus de marron que (TC) essai....... Amicalement.
LA SOIF, le terme de lascards que j'ai employé n'a pas du tout de mauvaise consonance ni d'injure envers vos joueurs, le mot semble peut être péjoratif, je te le concède, mais je l'ai utilisé dans le 1er sens du terme pour qualifier quelqu'un de rusé et de malin..sorry ceci dit.. Amicalement également et bravo pour votre 1er succès en fédérale 2 qui en appellera d'autres à n'en point douter..

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Rochebut has written
la soif has written
Rochebut has writtenPour cette deuxième journée, une seule surprise à signaler, m...
LA SOIF, le terme de lascards que j'ai employé n'a pas du tout de mauvaise consonance ni d'injure envers vos joueurs, le mot semble peut être péjoratif, je te le concède, mais je l'ai utilisé dans le 1er sens du terme pour qualifier quelqu'un de rusé et de malin..sorry ceci dit.. Amicalement également et bravo pour votre 1er succès en fédérale 2 qui en appellera d'autres à n'en point douter..
T' inquiete pas, c'est un peut pour provoquer les discutions, bonne saison à vous. Je suis Drancéen F3 poule 3. J'aime le couscous et le chicekebab et bienvenue dans le 93. ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
lebarjo93 has writtenBravo au SDUS pour leur victoire après avoir tenu tête à montluçon la semaine dernière. Allez je me ...
Alors ont n'est 2 a le CROIRE ALLEZ ST.DENIS. Le 93 et là. :mad: ;) :cool:

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Merci les amis du 93 pour votre soutien LEBARJO93 et LA SOIF, mais ne nous emballons pas, même si nous savourons notre 1ere victoire en FEDRALE 2. Merci aussi à Rochebut, pour son soutien "les lascards" du 93 devront être bien plus que rusés pour aller chercher un résultat à Tavaux.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
pélikab has writtenMerci les amis du 93 pour votre soutien LEBARJO93 et LA SOIF, mais ne nous emballons pas, même si no...
Pas de soucis par contre il y a quelque saison Drancy on a joué a Tavaux contre Pontarlier car leur T I 2 fois, à cause neige obligé de trouvé un terrain donc si ça n'a pas changé à Tavaux, terrain ouf, tribune 20 places pleines bises ( vent Jurassien qui te gêle grave ). Par contre, très bon restaurant au fief du club. Encore bon match a tous. ;) :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien LA sOIF, ça na pas trop changé. Toujours les mêmes terrains, la même tribune, le même club house MAIS de nouveaux vestiaires, et plus de grande haies de tuyas le long du terrain d'entrainement. Et ça laisse encore plus passer la BISE. Mais bon, on vient hier de finir un un cycle de 3 jours, donc peut être pas de bise pour la fin de semaine.

Votre avis ?

focus39280 msgpm
bonjour je pense que le vent dimanche sera de la partie avec de la pluie d’après la météo mais ont verra bien bon match a tous

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Bienvenue au SDUS dans le jura, normalement pas de pluie prévus se dimanche mais un peut de vent. Que le meilleur gagne entre deux promus qui vendrons chère leurs peau! A dimanche peut être que quelques forumeur feront le déplacement.

Votre avis ?

Login / Sign up