Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 8 saison 2015-2016

TOLosa 4728 msgpm
ken has writtenOuais j'adore ton intervention abrutis mais Desolé je ne le connais pas , et toi continue la trompet...
quand les arguments manque il reste les insultes. C'est bien change rien tu es magique

Votre avis ?

Main Coulante21 msgpm
la babouche has writtenAh bon je savais pas suffit d'etre troisieme de la FFR et tu t'arrange entre copines des copines all...
Ben je sais pas ... l an dernier c'était le seul club de CBL a pas êtres en poule 9 ou 10 ... avec les Comités CBL BE MPY et AB toujours très très relevées et coriaces ... Cette année ... rebelote ... ils sont accompagnés de St Sever qui monte... ça leur fera un derby bien garni ... Si on rajoutte à ça une qualif sur tapis vert... Je me pose la question c'est tout ... Et concernant Berny ... si c'est lui le futur Boss le rugby des Copines est pas près de s'arrêter ... il a fait de la politque !!!

Votre avis ?

Main Coulante21 msgpm
Bon reparlons quand même sport ! Mes pronos pour s'amuser un peu Les 4 qualifiés : Salles, Tournon, Mugron (si Courtade se blesse pas) et la 4ème très serrée entre Nogaro (un habitué), Bazas (Solide l'an dernier) et Riscle (sur le lancée du titre) La lutte pour le maintien SASS (jeu faible l'an dernier malgré la montée) Rion (qui végète depuis 2 saisons) et Layrac (là j'avoue je connais que ce qu'on m'a raconté je les ai jamais vu joué !)

Votre avis ?

blackout45 msgpm
Main Coulante has writtenY a pas que Tournon qui s'arrange la Sauce .... comme par hasard Mugron évite encore la poule de la ...
je ne pense que ce soit Mugron le pire. Dans cette poule ya un club qui aurait dû être rétrogradé et qui ne doit son maintien qu'au fait que son président connaisse Duzan. Alors se placer dans une poule que l'on choisit, c'est pas grand chose au final, c'est juste la suite logique...

Votre avis ?

blackout45 msgpm
Main Coulante has writtenBon reparlons quand même sport ! Mes pronos pour s'amuser un peu Les 4 qualifiés : Salles, Tournon, ...
les 4 premières places vont être très disputées c'est sûr. Nogaro et Bazas seront encore un ton au-dessus par rapport à l'année dernière. Nogaro récupère Peyret et Bazas récupère Pocket:D T'inquiète pour le maintien, Rion ne risque rien

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
Bonsoir à tous !!! Le jeu des pronostics est toujours difficile !!! une poule qui semble très ouverte avec plusieurs équipes qui se battront pour les places 2 à 10 à mon avis avec Salles comme ogre de la poule... On va pouvoir aller se balader dans les Landes, dans le Gers et en Gironde. D'autres rugby après ceux de l'Aveyron, du Limousin, du Cantal, du Lot, de la Haute Garonne etc... c'est toujours enrichissant... Reprise à Tournon le 10/08 premier match le 20/09 à la Croix Daniel contre Nogaro. Un petit retour sur l'AG du club avec les départs et les arrivées : [url=http://www.tournon-reporter.com/2015/07/sport-rugby-un-bon-bilan-pour-l-ust.html]Un bon bilan pour l'UST[/url] bonne saison à tous !!!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Je vois que les débats sont animés d'entrée!!! Les 3 ème mi-temps risquent d'être chaude. Coté mouvement dans vos clubs respectifs, ca donne quoi? Coté Rion : 11 départs, 11 arrivées pour l'instant.

Votre avis ?

Mamater1 msgpm
Ça pleure ça pleure

Votre avis ?

manoune60 msgpm
ça veut dire quoi casser de l'Agenais? et pourquoi?

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
TOLosa 47 has writtenCompare pas vos départs avec vos arrivées vous avez perdu 3 joueurs même pas titulaires en B . Par c...
vous vous etes moques de nous vous avez bien fait en 2013 tu nous a battus 2 fois sur 3 resultat tournon champion de france l annee derniere 2 fois sur 2 resultat qualifiaction de tournon pendant ce temps tu preparais le desherbant .continues ate moquer c est agreable.et un conseil consacres toi a la poule 7 plutot que de venir ici deverser ton aigreur.et les agenais t inquiettes pas pour eux

Votre avis ?

pocket153 msgpm
blackout has written
Main Coulante has writtenBon reparlons quand même sport ! Mes pronos pour s'amuser un peu Les 4 qual...
les 4 premières places vont être très disputées c'est sûr. Nogaro et Bazas seront encore un ton au-dessus par rapport à l'année dernière. Nogaro récupère Peyret et Bazas récupère Pocket:D T'inquiète pour le maintien, Rion ne risque rien
Blackout, pocket il est à la retraite anticipée :( Bazas vise une place dans les 4 pour faire mieux que la saison dernière. Tournon y sera, Mugron/Nogaro/Bon Encontre pas loin. Salles toujours compliqué après une descente. PS : Tolosa 47 vas pleurer ailleurs

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
Dommage pour toi !!! Pocket, On ira à Castagnolles avec plaisir !!! :) On m'a parlé du boeuf gras !!! Et la réception à Tournon sera de qualité Michel parle pas au con, ça les instruits !!! :D

Votre avis ?

TOLosa 4728 msgpm
pocket has written
blackout has written
Main Coulante has writtenBon reparlons quand même sport ! Mes pronos pour s'amus...
Blackout, pocket il est à la retraite anticipée :( Bazas vise une place dans les 4 pour faire mieux que la saison dernière. Tournon y sera, Mugron/Nogaro/Bon Encontre pas loin. Salles toujours compliqué après une descente. PS : Tolosa 47 vas pleurer ailleurs
pocket le temps passe mais une chose reste en place: on touche a Michel et ses toutous montrent les dents!!!

Votre avis ?

blackout45 msgpm
pocket has written
blackout has written
Main Coulante has writtenBon reparlons quand même sport ! Mes pronos pour s'amus...
désolé de l'apprendre:(

Votre avis ?

blackout45 msgpm
tortuerion has writtenJe vois que les débats sont animés d'entrée!!! Les 3 ème mi-temps risquent d'être chaude. Coté mouve...
attention aux licences blanches:|

Votre avis ?

TOLosa 4728 msgpm
michel estrada has written
TOLosa 47 has writtenCompare pas vos départs avec vos arrivées vous avez perdu 3 joueurs même pas ti...
vous vous etes moques de nous vous avez bien fait en 2013 tu nous a battus 2 fois sur 3 resultat tournon champion de france l annee derniere 2 fois sur 2 resultat qualifiaction de tournon pendant ce temps tu preparais le desherbant .continues ate moquer c est agreable.et un conseil consacres toi a la poule 7 plutot que de venir ici deverser ton aigreur.et les agenais t inquiettes pas pour eux
Michel la saison dernière les blagues etaient dans les deux camps non? On ne se déplace pas en bus pour 10 km avec un président et son garde du corps sans s'attiré les moqueries et sans parlé des agissements de ton président à la fin du match aller. Et puis honnêtement faire les beaux sur facebook avec: nous ne sommes pas des guerriers , nous ne sommes pas champion de la com com...tout ça pour prendre 40 points au premier tour ... QUELLE CHANCE VOUS AVEZ EU D ETRE QUALIFIE !!! En parlant de désherbant ne cherche plus vous venez de récupérer un excellent jardinier si tu vois ce que je veux dire!!!

Votre avis ?

glisse187 msgpm
CHARLY prepare tout on arrive

Votre avis ?

pocket153 msgpm
TOLosa 47 has written
pocket has written
blackout has written les 4 premières places vont être très disputées c'est sûr. No...
pocket le temps passe mais une chose reste en place: on touche a Michel et ses toutous montrent les dents!!!
tu peux lui tailler des pipes à Michel c'est pareil, sur la poule 8 on a l'habitude de parler de rugby depuis l'année dernière et pas de trucs qui servent à rien. Est-ce qu'il y a des clubs de la poule qui ont l'habitude ou la possibilité de jouer le samedi soir ?

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
çà donne ici , j'attend de lire les posts des sallois avec vous ca va donner .lol.

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
côté sallois, secteur calme. changement de coaches, et pour le moment..........vacances.

Votre avis ?

Login / Sign up