Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2015-2016.

tordo2621 msgpm
Guéret / Issoudun 5-0 Pour valider le maintien St Yrieix / Mauriac 5-0 Mauriac est dans le dur Ussel / Bourges 0-4 Ussel va essayer de ne pas prendre la meme fessée qu' a l'aller Isle / Vichy 4-1 avantage à l'équipe qui reçoit Uzerche / Cournon 4-1 Coup de mou a cournon ?

Votre avis ?

pelaud37 msgpm
Guéret / Issoudun 4-0 St Yrieix / Mauriac 5-0 Ussel / Bourges 4-1 Isle / Vichy 5-2 Uzerche / Cournon 1-4

Votre avis ?

maher907 msgpm
Guéret / Issoudun 5-0 St Yrieix / Mauriac 5-0 Ussel / Bourges 1-4 Isle / Vichy 4-1 Uzerche / Cournon 0-4

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Guéret / Issoudun 5-0 St Yrieix / Mauriac 5-0 Ussel / Bourges 2-2 Isle / Vichy 4-1 Uzerche / Cournon 1-4

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
maher has writtenClermont-Cournon 28 - Guéret 23 : Un leader moins serein depuis la reprise mais qui s'impose tout de...
Pourquoi le classement n'est pas à jour dans l'onglet Résultat? :(

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2016/01/26/le-bourges-xv-a-domine-isle-19-15-et-conforte-sa-deuxieme-place_11755042.html[/url]

Votre avis ?

maher907 msgpm
tribunelibre has written
maher has writtenClermont-Cournon 28 - Guéret 23 : Un leader moins serein depuis la reprise mais qui...
Pourquoi le classement n'est pas à jour dans l'onglet Résultat? :(
Je ne sais pas mais il l'est sur le site de la Fédé : [url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=32971&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=46428&n_poule=1[/url]

Votre avis ?

toche7533 msgpm
Guéret / Issoudun 4-0 Espérons que Guéret nous montre un autre visage à domicile St Yrieix / Mauriac 5-0 Que dire pour ne pas vexer TT15 rien ou au revoir. St Yrieix pour la qualif Ussel / Bourges 0-4 Bourges a largement les moyens de gagner à Ussel Isle / Vichy 4-0 Un match a assurer pour Isle même si la qualif est proche. Et pour TT15 il y a le salon de jeux d'enfants à Isle il n'y a pas que le rugby. Uzerche / Cournon 1-4 plus serré qu'on ne le pense mais Cournon pour assurer

Votre avis ?

toche7533 msgpm
esteve71 has writtencomme tous les ans l'attitude des joueurs de la ja isle et le savoir vivre des dirigeants font parle...
je vois dans ce commentaire une attitude pleine d'à-propos. Je balance et je pars. Etonnant pour un club qui vient faire ces courses à Isle? Maintenant on peut parler de certains éducateurs (anciens) du RCG si tu veux et leurs comportement sur les différents plateaux des jeunes. Alors dans chaque club il y a des caractères différents et des mentalités qui font le visage des clubs. Personne n'est parfait, la seul vérité est sur le terrain.

Votre avis ?

Chacal783 msgpm
Et dis donc Toche 75 , tu n'as pas l'impression que Esteve 71 à balancer ces propos après le match de Bourges et que esteve n'est pas forcément de guéret. Avant de balancer des insanités sur le RCG et ses dirigeants, apprends plutôt à vérifier d'ou provient la personne... C'est souvent à cause de mecs dans ton genre qu'il y a des incompréhensions. Apprends à allumer le plafonnier avant de la ramener, au moins ça permettrait d'avoir des débats intéressants que de voir un avis personnel diffamatoire ne sachant pas d'ou provient l'info. Si certains médisent sur votre club c'est certainement du a des personnes comme toi qui ne font en rien pour le valoriser et qui passe leurs temps à faire du mauvais esprits plutôt que d'être un vrai supporter chauvin et chambreur dans l'esprit rugby car ça fait parti de la culture. Et pour finir, on fait pas nos courses chez vous, ceux qui viennent c'est parce qu'on leurs fait plus confiance chez vous, nuance et à une époque vous en preniez de chez nous aussi...après c'est le jeu et c'est de bonne guerre....

Votre avis ?

toche7533 msgpm
Chacal78 has writtenEt dis donc Toche 75 , tu n'as pas l'impression que Esteve 71 à balancer ces propos après le match d...
Si Esteve 71 n'est pas de guéret, il doit en être très proche. Concernant le commentaire précédant il s'agit juste de démontrer avec des faits avérés si tu veux des dates des lieux aucuns problèmes que dans chaque clubs il y a des personnes qui agissent de façon différentes que ce soit à Isle, guéret ou autre... Et concernant la confiance... je pense que tu as raison.

Votre avis ?

tt15258 msgpm
toche75 has writtenGuéret / Issoudun 4-0 Espérons que Guéret nous montre un autre visage à domicile St Yrieix / Mauriac...
Oula tu ne me vexeras en rien du tout !! j'ai conscience des difficultés de mon équipe cette saison, je constaté juste votre manque de savoir vivre dans notre sport et je vois avec plaisir que je ne suis pas le seul à le penser ! Ta réaction sur se forum en est encore la preuve ! On se rejoint au salon de jeux d'enfant je te chercherai dans la catégorie 0-36mois tu devrais y être alaise et comprendre les discussions !! Pour ma Part : Gueret / Issoudun 4-0 St Yrieix/ RCM 4-1 Espérer... Isle/Vichy 4-1 Vichy prend un point, arrivez tôt à la réception !! Ussel / Bourges 4-1 Je vois Ussel passer leur retour de joueurs important leur fait du bien ! Uzerche-Cournon 1-4 Cournon est un peut moins bien et devra se reprendre.

Votre avis ?

maher907 msgpm
Manque de savoir vivre parce que tu n'as pas eu de rab au goûter ? C'est mesquin. Avant de se plaindre de l'accueil des uns et des autres, progressez sur le pré ! Nous, on n'a pas pleuré sur vos papys à béret et à canne qui nous ont braillé dessus voire plus lors du match aller.

Votre avis ?

@lex533 msgpm
forfait d'Issoudun en Excellence B à Guéret

Votre avis ?

zavsixtrois109 msgpm
Gueret - Issoudun 5/0 St Yrieix - Mauriac 4/0 Ussel - Bourges 4/1 Isle - Vichy 5/0 Uzerche - Cournon 4/1

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
gueret 24 bo Issoudun 7 Ussel 27 bourges 14 isle12 vichy 6 st Yrieix 19 Mauriac 9 Uzerche 13 cournon 3

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Excellente opération pour USSEL

Votre avis ?

tt15258 msgpm
St Yrieix 16 - RC Mauriac 9 1 pts de bonus défensif.

Votre avis ?

maher907 msgpm
Des Limousins dominateurs ce week-end avec uniquement des victoires à domicile. Des scores étriqués mais avec le temps de chien qu'il faisait, il n'y a pas dû il y avoir beaucoup d'envolées de 3/4. Mention à Uzerche et Ussel qui font tomber les 2 leaders de la poule et assurent quasiment leur maintien. Pour Mauriac et Issoudun, cela sent mla relégation. Pour les PO, Cournon, Bourges, Isle, St-Yrieix mais dans quel ordre ? Ces 4 équipes ne se tiennent qu'en 4 pts à 6 journées de la fin. En poule 6, avec laquelle on croisera, Sarlat, Ste-Foy, Belves, Floirac (tous nord Sud-ouest), Puilboreau (banlieue de La Rochelle) et Surgères les 2 en Charente-Maritime sont encore en course pour les PO. Franchement, jouer Sarlat au premier tour des PO, dur dur.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
le 21/02 ; bourges/st yrieix et mauriac/gueret vont valoir chers Concernant la poule 6 je me mefierai plus de floirac et ste foy mais c'est sur que c'est pas simple d'aller à sarlat ou belves

Votre avis ?

Login / Sign up