Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2015-2016.

usb15764 msgpm
darragon has written
tordo has writtenTableau Mutations au 28/07 BOURGES XV Départs : Beguet-Henne-Lievre B (Sancerre) / ...
Il semblerait que Pointurier quitte Vichy pour Ussel ou Riom, si quelqu'un à la destination.
kevin violet qui part de vichy c est un junior ou un senior??bon joueur??merci

Votre avis ?

darragon91 msgpm
Je ne peux répondre à votre question concernant ce joueur tout simplement parce que je n'ai jamais entendu ce nom.

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
Une chose de sûr dans cette poule: la saison va être compliqué pour USSEL qui, en plus du départ de plusieurs joueurs de son pack et de son 9, va devoir faire avec les nombreuses blessures de la fin de saison dernière.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
des ptites news du coté des arédiens [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/saint-yrieix/2015/07/28/assemblee-generale-du-rugby-club-pays-de-saint-yrieix_11534182.html[/url]

Votre avis ?

Rugbyman198643 msgpm
jpp19 has writtenUne chose de sûr dans cette poule: la saison va être compliqué pour USSEL qui, en plus du départ de ...
Y'a de la relève à ussel comme toujours, je me fais aucun soucis pour eux. Personne n'est irremplaçable.

Votre avis ?

darragon91 msgpm
Ton information est à moitié bonne rugbyman 1986, c'est bien un ancien capitaine et demi de mélée des jaune et bleu qui entrainera Ussel l'an prochain, mais c'est pas Aucagne c'est Manzagol, et c'est sur parce que c'est lui même qui me l'a dit,gros tempérament et encore jeune pour prendre ces responsabilités, mais par contre il fera avancer Ussel parce que c'est un sacré leader.

Votre avis ?

rugby d'évitement4 msgpm
Sur la page de Vichy ils en parlent pas par contre ils disent que Elvis Vermeulen serait proche de s'engager, sympa de jouer en face !

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
A priori USSEL disputera au moins deux rencontres amicales : le 29 ou le 30/08 à BESSE contre ISSOIRE le 12/09 : USSEL - CUSSET

Votre avis ?

maher907 msgpm
Petronille has writtenA priori USSEL disputera au moins deux rencontres amicales : le 29 ou le 30/08 à BESSE contre ISSOIR...
Jouer entre équipes de la même poule : un choix judicieux ?

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
CUSSET - Honneur Auvergne ISSOIRE - Fédérale 2

Votre avis ?

maher907 msgpm
Petronille has writtenCUSSET - Honneur Auvergne ISSOIRE - Fédérale 2
Complètement, j'ai bugué, désolé !!!

Votre avis ?

french flair25 msgpm
Nouveau départ à Issoudun Lamjed Ben Charada quitte son club pour Déols en tant qu'entraineur-joueur . [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/07/29/LE-RCM-Deols-se-renforce-2417548[/url]

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Un petit message qui va faire plaisir à MAHER : UZERCHE recevra en amical USSEL le 05/09 et GUERET. Ces trois équipes disputeront le championnat dans la même poule...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Petronille has writtenUn petit message qui va faire plaisir à MAHER : UZERCHE recevra en amical USSEL le 05/09 et GUERET. ...
Faux avec guéret c annule

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Cette info est parue dans le journal d'hier dans un article qui parlait de la reprise de l'entraînement à UZERCHE.

Votre avis ?

maher907 msgpm
Petronille has writtenUn petit message qui va faire plaisir à MAHER : UZERCHE recevra en amical USSEL le 05/09 et GUERET. ...
Si cela s'avère exact, je repose la question : est-ce judicieux de jouer des équipes que l'on va retrouver dans sa poule ?

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Il ne faut pas croire tt ce que dit les journaux

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Baracouda has writtenIl ne faut pas croire tt ce que dit les journaux
Je pense que le journaleux a obtenu les infos du club d'UZERCHE Pour ma part, si ces rencontres sont maintenues, je ne suis pas sûr que ce soit bienvenu alos que ces équipes vont se rencontrer quelques semaines après en championnat.

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Tu crois qui tu veux si je te dis que Ca joue pas

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Baracouda has writtenTu crois qui tu veux si je te dis que Ca joue pas
Calme-toi... Je n'ai jamais remis en cause tes propos. Avec cette chaleur, monter dans les watts c'est pas très bon.

Votre avis ?

Login / Sign up