Bon bah voilà on est fixé....
- Villeurbanne
- Rumilly
- Saint-Savin
- Saint-Jean en Royans
- Villefranche S/Saône
- Meyzieu
- Annecy
- Beaurepaire
- Seyssins
- Saint-Etienne
Aucun pensionnaire de Fed 1 et 2 promus ! Place aux pronos...
Votre avis ?
Bonjour la poule Régionale
Bienvenue [b]place de l'Apéro [/b] :p prépare tes tournées :)
Déjà tu à abusé :lol: SEYSSIN[b]S[/b]
Pas de long voyage
Tu verras un Beau repaire :lol:
Pronos pas facile ont connais que les clubs qui ont fait impression en poule 4 2014-2015 vont-ils confirmer ?
Tous dépends des Ambitions de recrutement et de Qualification : de [b]RUMILLY ASVEL ST JEAN en ROYANS [/b] et des 7 autres clubs.
Que vaut les 2 promus ? ST ETIENNE ANNECY ??
A voire dans le 1ier bloc :P un bon départ s'impose le 20-9 .
USB un DERBY D'entrée contre ST SAVIN :) :p çà commence fort
Alors les pronos c'est pas facile.
Votre avis ?
Pour cette nouvelle saison 2015-2016, ca sera une poule régionale avec des derbys en perpective et des déplacements pas très loin
Surtout pour Beaurepaire, il va falloir faire un gros début de saison avec le derby d'entrée contre nos voisins de St Savin a domicile
Et [b]place de l'Apéro[/b] tu prépara à payer des tournées surtout le 8 novembre avec la déplacement du Case a Beaurepaire :)
Votre avis ?
Moi je dis qu'il y a des clubs de la poule 3 qui ont des entrées à la fédé.. c'est pas possible quel différence entre la poule 3 et 4... lool
Votre avis ?
rugby26 has written[b]Moi je dis qu'il y a des clubs de la poule 3 qui ont des entrées à la fédé.. [/b]c'est pas possib...Explique nous tes soucis RUGBY26 de qui tu parles quel clubs ??? Nous on pensais que TRICASTIN serais en poule 3 pour faire une F1 voilà !!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenJe rigolais c'était de l'humour.. mais je pensais sincèrement que tricastin serait dans la poule du nord.. je pensais à tord que la fédé aurait séparé les 2 ex federal 1... Bonne saison à vous..!!rugby26 has written[b]Moi je dis qu'il y a des clubs de la poule 3 qui ont des entrées à la fédé.. [...Explique nous tes soucis RUGBY26 de qui tu parles quel clubs ??? Nous on pensais que TRICASTIN serais en poule 3 pour faire une F1 voilà !!
Votre avis ?
Si le challenge sportif est indécis (ASVEL, Rumilly, St Jean et St Savin sont cependant favoris ...)
une chose est sûre, il y a des gens heureux : les trésoriers ! beaucoup d'entrées, des grosses buvettes et peu de frais de transport ....
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBonjour la poule Régionale Bienvenue [b]place de l'Apéro [/b] :p prépare tes tournées :) Déjà tu à a...Au temps pour moi c'est corrigé ! :) USB - CASE c'est inédit on s'est toujours croisé il me semble...
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenSi le challenge sportif est indécis (ASVEL, Rumilly, St Jean et St Savin sont cependant favoris ...)...Et ça c'est super :)
Votre avis ?
Je vois une poule coupée en 2.
La qualif' : ASVEL, Rumilly, St Jean en Royans, St Savin et Beaurepaire.
Pour le maintien: Villefranche, Meyzieu, Annecy, St Etienne et Seyssins.
On verra...
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenSalut Place de l'Apéro USB à fait un seul match Amical y a 6 ou 8 ans à Beaurepaire contre le CASE C'étais un JOUEUR Originaire de Beaurepaire (DAVID CARRIER)qui jouais et entraînais ST Etienne voilà Après il est parti au PUY Entraîneur et plus de news de cette personne ? si tu en a MERCIUSBSUPP38 has writtenBonjour la poule Régionale Bienvenue [b]place de l'Apéro [/b] :p prépare tes to...Au temps pour moi c'est corrigé ! :) [b]USB - CASE c'est inédit on s'est toujours croisé il me semble[/b]...
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenIl a été au Puy en F3 avec qualif la derniere saison (il y a 3 ans) ensuite il a pris les cadets du Puy (champion Auvergne et sud est teuliere b) il est actuellement à ANDREZIEUX BOUTHEON, club qu'il a pris en 2eme serie et qui sera en PH cette saisonPlace de l'Apéro ! has writtenSalut Place de l'Apéro USB à fait un seul match Amical y a 6 ou 8 ans à Beaurepaire contre le CASE C'étais un JOUEUR Originaire de Beaurepaire (DAVID CARRIER)qui jouais et entraînais ST Etienne voilà Après il est parti au PUY Entraîneur et plus de news de cette personne ? si tu en a MERCIUSBSUPP38 has writtenBonjour la poule Régionale Bienvenue [b]place de ...Au temps pour moi c'est corrigé ! :) [b]USB - CASE c'est inédit on s'est toujours croisé il me semble[/b]...
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenEn effet nous avions joué contre la nationale B en amicale à heyrieux. Et l'année d'aprés à beaurepaire contre la première. Un autre ancien de l'USB nous entrainait Seb Magnat. Quand à David..il a bien vadrouillé depuis (cf :FloRugby) du coup jamais de matchs officiel entre USB et CASE ça sera inédit ! :)Place de l'Apéro ! has writtenSalut Place de l'Apéro USB à fait un seul match Amical y a 6 ou 8 ans à Beaurepaire contre le CASE C'étais un JOUEUR Originaire de Beaurepaire (DAVID CARRIER)qui jouais et entraînais ST Etienne voilà Après il est parti au PUY Entraîneur et plus de news de cette personne ? si tu en a MERCIUSBSUPP38 has writtenBonjour la poule Régionale Bienvenue [b]place de ...Au temps pour moi c'est corrigé ! :) [b]USB - CASE c'est inédit on s'est toujours croisé il me semble[/b]...
Votre avis ?
C'est pas très bavard ici...
Y'a t-il eu des matchs amicaux en ce week end du 15 Août ?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenC'est pas très bavard ici... Y'a t-il eu des matchs amicaux en ce week end du 15 Août ?Heu, le W-End du 15 Aout il est passé.... Sinon, demain Mardi CSVillefranche-Espoirs du LOU à Arnas...
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has written[b]C'est pas très bavard ici...[/b] Y'a t-il eu des matchs amicaux en ce week end du 15 Août ?Ben que oui çà jacasse pas Beaucoup , [b]pour une POULE 3 Régionale[/b] :/ :rolleyes: Ben nous USB bientôt matchs Amicaux :) Vu que les poules sont sortie en Retard voici ce qui était prévu en Amical. Le 29-8 Beaurepaire 1-Rumilly 1 Le 5-9 Beaurepaire - St jean en Royans (1 et 2)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenMatch nul c'est pas terrible comme pronostic :)Place de l'Apéro ! has written[b]C'est pas très bavard ici...[/b] Y'a t-il eu des matchs amicaux en ...Ben que oui çà jacasse pas Beaucoup , [b]pour une POULE 3 Régionale[/b] :/ :rolleyes: Ben nous USB bientôt matchs Amicaux :) Vu que les poules sont sortie en Retard voici ce qui était prévu en Amical. Le 29-8 [b]Beaurepaire 1-Rumilly 1 [/b] Le 5-9 Beaurepaire - St jean en Royans (1 et 2)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenIl aurait au moins pu donner le nom des buteurs :DUSBSUPP38 has writtenMatch nul c'est pas terrible comme pronostic :)Place de l'Apéro ! has written[b]C'est pas très bavard ici...[/b] Y'a t-il eu d...Ben que oui çà jacasse pas Beaucoup , [b]pour une POULE 3 Régionale[/b] :/ :rolleyes: Ben nous USB bientôt matchs Amicaux :) Vu que les poules sont sortie en Retard voici ce qui était prévu en Amical. Le 29-8 Beaurepaire 1-Rumilly 1 Le 5-9 Beaurepaire - St jean en Royans (1 et 2)
Votre avis ?
salut les oiseaux de la poule 3
Apres un bannissement de 6 mois voici l'ignoble saurien stephanois qui ressort du marigot avec ses crocs aceres pret a dechirer les chaires de toutes ces petits poulets .........
Cette poule est beaucoup plus ouverte que l'on ne le pense car les deux promus sont a prendre en compte annecy finaliste du championnat de france de federale 3 et le CASE qui a changer la moitié de son equipe et qui je le rappelle a ceux qui l'auraient oublié etait en pro D2 il y a 5 ans , certes a part quelques licences blanche de l'epoque il n'y a plus grand chose de ce temps si ce n'est la culture du haut niveau et de ses exigences , on en reparlera apres 3 journées
Votre avis ?
Amical 29/08/15
CS VILLEFRANCHE - ASVEL 10-36
6 essais à 2 pour Villeurbanne
Votre avis ?