Rennes
Suresnes
Chartres
Domont
Tours
Orléans
Orsay
Compiègne
Clamart
Nantes
Votre avis ?
Si cela est confirmé, entre le bon recrutement effectué et la relative "accessibilité" de cette poule, il m'apparaît que ce pourrait bien être l'année des nantais.
En tous cas, je l'espère!
Votre avis ?
A noter que cette poule croisera normalement le fer avec la poule 2 en phases finales. Les adversaires potentiels: Montluçon, Dijon, Gennevilliers, Beaune...
Là encore, la voie me semble plus dégagée que par le passé.
Reste à confirmer sur le terrain.
Votre avis ?
TheBarge has writtenA noter que cette poule croisera normalement le fer avec la poule 2 en phases finales. Les adversair...Et un premier match interressant pour Nantes contre le champion de F3 Chartres...Il faut rester humble la saison est longue et sans doute plein de surprise...
Votre avis ?
Les 2 favoris seront Nantes et Suresnes...
sans aucun doute!!!
Poule plus facile que l année dernière et surement plus homogène
Votre avis ?
Une opportunité certaine pour Nantes : cette année ou jamais !
Votre avis ?
Bonjour amis de la poule 1, juste pour vous dire le championnat commence le 20 septembre et vous voyez déjà NANTES et SURESNES aux premières places , c'est sure qu'ils ne seront pas loin des premières places ,et comme dit le dicton " c'est a la fin du marché que l'on compte son argent" !!!! Alors bonne saison a tous....
Votre avis ?
profitez en les Nantais, vous n'avez ni Niort ni le RACA cette année!!!!!!!
Pour nous poule très difficile !!!!!
Votre avis ?
haschtard has writtenprofitez en les Nantais, vous n'avez ni Niort ni le RACA cette année!!!!!!! Pour nous poule très dif...Ne te plains pas une poule ou les tribunes seront pleines...pas comme la notre avec certaines équipes parisienne ou tu entends plus la circulation que l'arbitre :)
Votre avis ?
pool has writtenUn mal cette année pour un bien la saison prochaine? :rolleyes:haschtard has writtenprofitez en les Nantais, vous n'avez ni Niort ni le RACA cette année!!!!!!! Pou...Ne te plains pas une poule ou les tribunes seront pleines...pas comme la notre avec certaines équipes parisienne ou tu entends plus la circulation que l'arbitre :)
Votre avis ?
TheBarge has writtenEspérons.....pool has writtenUn mal cette année pour un bien la saison prochaine? :rolleyes:haschtard has writtenprofitez en les Nantais, vous n'avez ni Niort ni le RACA cette ...Ne te plains pas une poule ou les tribunes seront pleines...pas comme la notre avec certaines équipes parisienne ou tu entends plus la circulation que l'arbitre :)
Votre avis ?
Un petit coucou de Chartres... Tout
Simplement.....!!!
Votre avis ?
pascal45 has writtenquelqu'un sait il ou trouver le calendrier?? Pour ma part,je pense que cette année sera encore tres ...[url]http://www.ffr.fr/FFR/Vie-des-comites/Annuaire-des-clubs-et-des-comites[/url] Tu sélectionnes ton comité , ton équipe et tu cliques sur la compétition...voilà mon grand..!!
Votre avis ?
Pascal45 tu as le calendrier sur résultats de rugbyfederal à F2 poule 1.
Votre avis ?
pascal45 has writtenmerci du renseignement!Bonne saison a tous,deux beaux derbys dans le centre,impeccable,hate de voir ...encore un supporter de Chartres !!! ola.... le stade va être a saturation si tout le monde vient..!! LOL
Votre avis ?
pascal45 has writtenmerci du renseignement!Bonne saison a tous,deux beaux derbys dans le centre,impeccable,hate de voir ...et en plus on verra l ancien 2ème ligne du CA Périgueux la recrue du siècle mdr...A l'usine ils ont tous rigolé...
Votre avis ?
pascal45 has writtenDis nous en voir un peu plus,je n'ai pas compris!!+1 !!!
Votre avis ?
Comme d'habitude le SUPPORTER RCO transpire le bon sens et l'amabilité, il faudra nous présenter les collègues de l'usine pour que nous on aussi on rigole tous ensemble !
Votre avis ?
Des infos recrutement dans cette poule?
Orsay et Orléans clairement favoris pour moi, Nantes et Suresnes à la lutte pour les 3emes et 4emes places, Chartres un peu juste pour le maintien.
Votre avis ?
Chartres est grand vainqueur de fédérale 3, champion de France, et haut la main, alors les donner perdant de suite c'est très réducteur. Chartres a d'ailleurs tout intérêt à tirer profit de son statut d'outsider si tant est qu'on les prenne de haut, ce que je ne pense pas qu'il se passera.
Votre avis ?