Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 saison 2015/2016

Francky3730 msgpm
Bonjour à tous ! Est ce que ça va jouer à Suresne ce week-end ?

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
oui, Suresnes tours se joue

Votre avis ?

LUBANGE139 msgpm
montvalo has writtenoui, Suresnes tours se joue
Salut! T'es sur? Car l'interdiction en Ile de France de tout rassemblement cour jusqu'à 22h dimanche... Cdt

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
Oui , mercredi soir mon fils s'est entrainé et on lui a dit que le match contre tours devait bien se dérouler dimanche 22.

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
[url]http://www.courrier-picard.fr/sports/rugby-gros-deficit-au-rc-compiegnois-ia202b0n681135[/url]

Votre avis ?

Romus29 msgpm
Ils vivent au dessus de leur moyen.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Allez un petit point à deux matchs de la fin ...échangeons nos impressions ... J'ai vu des belles équipes ..Tours par exemple m'a fait une belle impression ainsi qu'Orléans , Orsay est très difficile à jouer à noter la belle performance de Suresnes le we dernier la bas .. Chartres va apprendre la F2 mais aura du mal a se qualifier mais n'en sera pas très loin.. Les 4 Nantes , Suresnes , Orléans et Tours.. Pour les relegués j'aimerai que Rennes s'en sorte eu égard à ce qu'il font avec les jeunes...et Compiègne au vu des problèmes financier va etre vraiment en difficulté.. Juste des impressions pas un jugement :)

Votre avis ?

domi911244 msgpm
je pense pareil pour les qualifiés , dans cet ordre nantes suresnes, tours orléans. pour les relégués Rennes et Compiègne vont avoir du mal à s'en sortir. pour le rcc les difficultés financières peuvent entrainer un gros coup au moral ... relégué sportivement + sanction pour les finances c'est un coup à se retrouver en honneur. ils vont devoir être forts , les clubs qui vont les jouer maintenant vont devoir se méfier de la réaction d'orgeuil, entamée vs orléans dimanche dernier. dans la même idée Tarbes peut se retrouver en FED3...

Votre avis ?

giggs373 msgpm
De mon coté, la F1 pour Nantes (sur et certain) suivie de Suresnes ou Tours les relégués Rennes et Compiègne et les autres en stand by en F2

Votre avis ?

j aime le rugby73 msgpm
Salut à tous enfin une poule de f2 intéressante ou tout n'ai pas encore joué Pour moi 1 et 2 sur Nantes et suresnes Ensuite grosse Baston dans "le ventre mou"car du 3ème au 7ème tout est possible et temps mieux pour nos dimanche on vas se régalé Pour la descente Compiègne et........ Clamart

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Le classement de cette poule après 7 journées permet de dégager 2 groupes 1-Haut de tableau Nantes-Suresnes pour les phases finales 2-Bas de tableau Clamart-Compiègne-Rennes pour la relégation Pour les phases finales cela sera donc entre Orléans-Chartres-Orsay allez un prono dans l'ordre Nantes Suresnes Tours Orsay Relégation:Compiègne Rennes

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pascal45 has writtenPour le rco,le but est de finir dans les 6,le reste est du bonus,pour l'instant,ça va mais il se pro...
salut je suis entièrement d accord avec toi l'objectif est déjà le maintien et ce n'est pas encore gagné...6ème serait l'atteinte de l'objectif... après tu es comme moi tu suis le rugby depuis un certain temps on n'est jamais sur de rien dans ce sport et tout peut aller très vite dans les 2 sens...

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
le match Stade Nantais vs Suresnes, c'est samedi ou dimanche ? merci

Votre avis ?

pool2219 msgpm
dimanche

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Deuxieme Essai du RCM 14-0

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
Mi temps RCM 17-3