Poule 7 : MILLAU – CAHORS – FIGEAC – TRELISSAC – SAINT-JUNIEN – ISSOIRE – GAILLAC – DECAZEVILLE – LEVEZOU-SEGALA – MALEMORT
Pour Gaillac , 4 équipes de l'année dernière et 5 nouvelles.
avec DKZ il y aura de la lecture sur le forum!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et avec le G.S.F il y aura les pronos de Clem46. ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenEt avec le G.S.F il y aura les pronos de Clem46. ;)Et oui! :D Poule assez sympa surtout niveau kilométrages! 2h30 de route maxi pour nous c'est top! Par contre c'est étonnant: 0 club retrogradé, 3 clubs promus c'est du rarement vu
Votre avis ?
lexv has writtenPoule 7 : MILLAU – CAHORS – FIGEAC – TRELISSAC – SAINT-JUNIEN – ISSOIRE – GAILLAC – DECAZEVILLE – LE...Pas si avez vous pas pris des cours de maintien ... ;)
Votre avis ?
Bon! on va mettre les choses au point d'entrée d'jeu. Va pas falloir prendre ce que j'écris tout au pied de la lettre, parce que je raconte que des conneries (c'est même mon rôle au sein de l'US Issoire). La preuve en lien ci dessous..
[url]https://www.facebook.com/pages/Le-Rusigby/612425672171863?ref=hl[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenDans le désordre les mots tu mets ? Intimidé par les Gaillacois ?lexv has writtenPoule 7 : MILLAU – CAHORS – FIGEAC – TRELISSAC – SAINT-JUNIEN – ISSOIRE – GAILLAC – ...Pas si avez vous pas pris des cours de maintien ... ;)
Votre avis ?
Terrorisé... :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenTerrorisé... :lol:Quel soulagement pour nous de quitter les barbares occitans pour rejoindre cette saison les poètes provençaux :D
Votre avis ?
Ben nous à St-ju on fait pas trop dans le provençal....Et encore moins la poésie....C'est un peu rugueux le Limousin...Mais entendre chanter les paroles de certains de nos visiteurs ...Nous changera des bords de l'Atlantique.....Au vu de notre calendrier faudra être près rapidement, car la phase aller dictera notre avenir en FED2...
PS: Méfiez vous de Rusigby .....
Votre avis ?
platinix has written, PS: Méfiez vous de Rusigby .....Pff n'importe quoi, tout le monde sait que si quelqu'un a besoin d'infos sur les mauvais noirs, j'en donne volontiers. C'est la jalousie qui parle, c'est vil, c'est moche, c'est....... Vous pouvez me faire confiance, je saurai rester digne et vous expliquerai comment et pourquoi vous viendrez perdre à Issoire à tour de rôle. J'essaierai aussi de présenter chaque match à ma façon. Par contre méfiez vous de Platinix, il parle toujours des gantiers ceci, les gantiers cela, et j'ai été vérifier, y en a pas un dans l'équipe de Saint Junien qui sait fabriquer des gants...Si ça c'est pas de la fourberie.
Votre avis ?
Tu connais pas le Cyrano !!! Une spécialité de chez nous...Un pruneau fourré au ...Marrons...!!!! Ils ne portent certes, et ne savent pas, coudre un gant Hermes....(Autre spécialité locale pour les nouveaux) mais ils savent utiliser leur mimines...A bon entendeur...
Votre avis ?
A entendre certains la t°monte deja;au mois de septembre ça va bouillir!Calmez vous les gars il y aura aussi l'arbitre(esperons qu'il seront bons...).
Votre avis ?
On est calme t'inquiètes. C'est juste pour rigoler.
Plus sérieusement, en regardant la poule, y aura quand même beaucoup de derby du coté de l'Aveyron, et du Lot. Donc le mieux serait que ces clubs viennent tranquillou à Issoire en évitant toute blessure et surtout en venant les mains en haut du guidon pour ne pas trop dépenser d'énergie avant ces fameux derbys.
Votre avis ?
On peut rêver, nous on a toujours gagné à Issoire.... :D
Votre avis ?
Pour Millau ce sont des adversaires inhabituels, cela nous changera de notre habituelle poule du sud. Nous retrouverons nos amis de Decaze avec plaisir.
Votre avis ?
Tout le monde gagne à Issoire c'est bien connu :D !!!!
Votre avis ?
Alors les aveyronnais risquent de gagner..
Votre avis ?
christxv has writtenAlors les aveyronnais risquent de gagner..On l'espére, mais si tu connaissais Issoire tu saurais qu'il est très difficille d'aller y gagner. Au lieu de faire un blocage sur l'aveyron, révise ton rugby. :P
Votre avis ?
Certes mais s'ils ont un point faible, sauf renfort bien évidemment, c'est devant...Je ne connais pas trop les autres équipes , mais le souvenir que j'avais de la Fed2, c'est que les paquets étaient plutôt solides...Après ils ont de très bonnes lignes arrières et il faut se méfier car ils envoient du jeu...Non, il ne sera pas simple de s'imposer dans la banlieue clermontoise !!!!
Ca va Rusigby ?? J'ai été sérieux pour une fois...
Votre avis ?
Issoire ,banlieue de Clermont !!C'est comme si tu disais Saint-Junien banlieue de Limoges. Cournon ,oui c'est la banlieue de Clermont. Tu as confondu les deux.
Votre avis ?