En fédérale 2 il y a des clubs à tout petit budget qui n'ont pas de joueurs pro en A et auront aussi des déplacements très longs à faire avec les deux équipes , je cite par exemple en poule 2 Le Creusot (250 000 euros de budget) qui devra aller à Arras (1200 km AR) , Beauvais (960 km AR), Gennevilliers (700km AR) au PUC (700 km AR) Saint Denis (720 km AR) .
Arrêtez de vous plaindre il y a bien pire avec des tous petits moyens avec 100 % de joueurs des deux équipes qui bossent le lendemain.
Votre avis ?
arthro 07 has writtenAvec tous ces déplacements: partir le samedi et revenir dans la nuit du dimanche au lundi pour comme...Cela fera de la place pour d' autres , qui eux , voudront vivre une expérience F1 ou Nb avec des sacrés matchs en perspective et effectivement des beaux déplacements !! Presque comme des Pros !! :cool:
Votre avis ?
Kaloune has writtenJe lis des messages qui parlent de retour aux années 80 pour ce qui concerne les déplacements. Mais ...Le nombre de personnes dans un autocar ne change rien au prix du km! la seule différence est qu il faut deux chauffeurs voire trois contrairement au passé! cela dit dans les années 60/80 beaucoup de déplacements se faisaient par train de nuit! je ne vous dis pas dans quelles conditions!!
Votre avis ?
.
Poye je n'ai pas garder mes fichiers concernant les Bélascains 14/15 mais de tête dans les secteurs Grand Ouest et Sud Ouest
Vannes, Libourne, concernant Cognac il avait des forfaits je ne me rappelle plus s ils ont fini la saison.
Paix d'Aix ?, Auch ? à vérifier
tu fais allusion au Crabos ce sont des moins de 18, les Bélascains ce sont des moins de 21
Votre avis ?
caban XV has written. Poye je n'ai pas garder mes fichiers concernant les Bélascains 14/15 mais de tête dans les secteur...Je dis juste que les clubs qui alignaient des Cadets Alam et Gaud + Crabos en championnat de France n'était pas obligé d'avoir des Bélascains dans leur club !! Sinon tu fais comme moi tu vas dans Menu de RF Archives Belascains !!! [url]http://www.rugbyfederal.com/archives/index.php?page=scores&division=BE&jour=100&saison=2015[/url] j'ai du tout me taper lorsque tu m'as écrit avec affirmation: Ce n'est pas vrai loin de là que tous les clubs de fédérale 1 avaient une équipe de Bélascain la saison passée. Actualise tes données:):) et en caractère Gras svp !! Adishatz
Votre avis ?
Les présidents de club vont devoir négocier avec les employeurs de leurs joueurs de fédérale B. Sinon c'est le forfait général ou le départ des joueurs vers la F3 ou la DH
Votre avis ?
JY76 has writtenLes présidents de club vont devoir négocier avec les employeurs de leurs joueurs de fédérale B. Sino...Je plains les présidents de F3 ou DH car ils vont exploser leur budget Primes de match !! :D :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le championnat Nationale B est déja tronqué . Des clubs ne pouvant plus se qualifier feront forfait en fin de saison sous la pression de leur président qui fera ainsi des économies en frais d'hébergement . Dans le cas d'Oloron , tous , je dis bien tous les joueurs séniors ou Bélascain sont soit pluriactifs , soit étudiants soit chômeurs.Dans ce dernier cas nous n'avons aucun ancien pro au chômage . Il parait impossible de pouvoir compter sur un effectif au complet sur ces catégories d'age toute la saison et lors des déplacements lointains . Les étudiants et ceux bossant le lundi devront faire des choix . Et comme le rugby ne les fait pas vivre , je pense que la logique devrait l'emporter , ils resteront a case .
Votre avis ?