price has writtenTu vois M@nolo que je suis pas mauvais au niveau des pronostics !!!!J'ai dit le contraire ?
Votre avis ?
M@nolo has writtenJe n'étais pas à ce match là mais je suis venu voir un ami de Puilboreau lorsqu'ils ont joué à St Foy, et en ce qui concerne le corps arbitral les supporters Foyen sont également très acceuillant, j'ai vu l'arbitre recevoir un verre de bière sur le visage en sortant du terrain, et se faire agresser par des supporters ensuite. Je ne sais pas où en est cette histoire juridiquement mais vu la bagarre qu'il y a eu entre l'arbitre et les supporters, le club risque d'être fortement sanctionné.vinsam has writtenOui les Belvesois n'avaient pas oublié l'acceuil chaleureux du match aller. C'est ...Il s'est passé quoi au match aller ? A part la bagarre générale déclenchée par Belvès et qui a vu 1 joueur de chaque côté prendre un rouge ? J'aimerais bien savoir... Je pense que c'est plutôt un prétexte pour justifier l'accueil de "décérébrés" que vous avez réservé au Stade Foyen. Effectivement le meilleur du moment a gagné dimanche comme au match aller d'ailleurs mais on était loin, très loin du rugby... Mention spéciale du comportement à celui qui porte de titre d'entraineur et à l'adjoint terrain... L'ancien président mérite aussi la citation pour ses remarques "constructives" auprès du corps arbitral et des adversaires. La liste des "débordements" constatés dimanche est longue comme le bras, j'espère que le directeur de match tiendra parole et fera son boulot mais j'en doute fort malheureusement. Au sujet de l'arbitre, j'ai compris votre haine immense et forcément justifiée en apprenant qu'il avait arbitré votre défaite à domicile initiale face à Sarlat...
Votre avis ?
Très fort CadurcienXV tu arrives à être en même temps sur le pré à Floirac et dans les tribunes à Ste Foy :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Sur le pré à Floirac ??? tu m'expliques stp ?
Votre avis ?
C'est chiant de se faire agresser à chaque fois où vous allez...:P
[url]https://www.youtube.com/watch?v=GRr_M5Nxy0k[/url]
Votre avis ?
Hey, M@nolo t'es où ??? On veut le compte-rendu du match contre Floirac !!!
Votre avis ?
price has writtenHey, M@nolo t'es où ??? On veut le compte-rendu du match contre Floirac !!!Lis SudOuest ou va sur Facebook champion
Votre avis ?
M@nolo has writtenSur facebook ??? à quel endroit ?price has writtenHey, M@nolo t'es où ??? On veut le compte-rendu du match contre Floirac !!!Lis SudOuest ou va sur Facebook champion
Votre avis ?
price has writtenHey, M@nolo t'es où ??? On veut le compte-rendu du match contre Floirac !!!c'est une catastrophe , on est en lambeaux , on n'a meme pas été capables de ramener un point , ils sont vraiment meilleurs que nous meme e, l'absence de cadres . c'est ça manolo ?:P
Votre avis ?
tordo has writtenouais presque il manque "comme mon t-shirt" après "on est en lambeaux"price has writtenHey, M@nolo t'es où ??? On veut le compte-rendu du match contre Floirac !!!c'est une catastrophe , on est en lambeaux , on n'a meme pas été capables de ramener un point , ils sont vraiment meilleurs que nous meme e, l'absence de cadres . c'est ça manolo ?:P
Votre avis ?
Il paraîtrait que c'est tombé un petit peu au stade foyen le weekend dernier.
Ce grand rugby n'a pas du plaire à Manolo, à moins que ce soit les visiteurs qui aient allumés la mèche :D
Votre avis ?
sanglier24 has writtenIl paraîtrait que c'est tombé un petit peu au stade foyen le weekend dernier. Ce grand rugby n'a pas...decidement les foyens n'ont pas de chance , ils tombent que sur des equipes de voyous. mon père me disait gamin quand tu rentres et que t'as toruvé tout le monde désagréable regardes toi dans la glace et demandes toi si c'est pas toi qui as causé ca ... en tout cas je pense que le stade foyen ira gagné avec le BO à La Tremblade ce qui les qualifieras, car dimanche dernier avec un buteur toute la partie le match aurait été différent
Votre avis ?
Dernière journasse
Gros enjeu avec Ste Foy et Puilboreau qui vont se jouer la qualif à distance. Un piécette sur Ste foy, pour se qualifier Puilboreau devrait gagner avec le bonus off contre Sarlat si Ste foy prend le bonus off à la Tremblade. Sarlat qui jouera pour prendre au moins un point au risque de perdre sa première place au détriment de Floirac en cas de victoire avec bonus de ces derniers.
Floirac - Royan : 5-0 pour préparer les phases finales mais attention jamais au mieux face aux équipes dite plus faible de la poule.
Belvès - Surgères:4-0 Belvès à domicile et Surgères n'a plus rien à jouer.
Puilboreau - Sarlat: 4-1 Puilboreau jusqu'au bout la qualif Sarlatpour garder sa premiere place.
Mérignac - Poitiers: 1- 4 match pour du beurre
La Tremblade - Ste Foy: 0-5 St foy au dessus et une qualif à aller chercher ( dans les dernieres minutes) alors que la Tremblade est condamné.
Cordialement Bises à vos cailles.
Votre avis ?
Moi je vois plutôt çà :
Floirac - Royan : 5-0 sans problèmes
Belvès - Surgères:5-0 Car Surgères ne jouera pas le jeu...
Puilboreau - Sarlat: 4-1 Puilboreau va logiquement se qualifier
Mérignac - Poitiers: 4 - 1 "le match pour du beurre, c'est quand il y a Surgères !!!"
La Tremblade - Ste Foy: 1-4 St foy est de nouveau, très attendue à la Tremblade qui voudra bien finir en féd 3 devant son public.
A bientôt pour ceux qui vont se recroiser en phases finales...
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=21038&p=8#wC9hdyBQ43xl4ics.99[/url]
Votre avis ?
C'est Poitiers _ Mérignac
Votre avis ?
Puilboreau qualifié 6 Sarlat 3
Qui va se farcir Isle 1er poule 5
Votre avis ?
Poitiers fini bien cette saison mitigée, par un succès contre Mérignac, en marquant 4 essais à 2
Votre avis ?
Puilboreau qui se qualifie au détriment de Ste Foy, c'est quand même la surprise de cette dernière journée.
Votre avis ?