Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le PRO D2 est en ligne

arnaud anguera8546 msgpm
A 14 clubs, sans l'USAP, DAX ou le LMR. [url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=32942&NOM_COMPETITION=2DP+-+2%E8me+DIVISION+PROFESSIONNELLE&ID_JOURNEE=201475&NOM_JOURNEE=J1&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=46409[/url]

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Je la vois à 15 la poule. En regardant J2, on voit l'USAP qui doit recevoir Dax ou le LMR en 1ère journée mais qui n'apparait pas tant que le conflit n'est pas réglé. Pourtant Dax est mentionné dans les poules de F1.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si tu envisages la poule à 15 , ça veut dire que la féd 1 sera à 41 clubs ...

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
je n'envisage rien, je constate juste que pour l'instant, elle est présentée comme ça sur le site de la FFR. A mon avis, c'est dans l'attente de l'issue judiciaire qui fixera le dernier participant.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact la PRO D2 se jouera à 16 que ce soit avec LILLE ou avec DAX. Dans l'attente des résultats des courses ils ne mettent pas le club qui doit être opposé à l'un ce ces deux clubs . Point barre .

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
A tous les habitués de la ProD2. Pour laquelle je n'avais jamais prêté attention au calendrier. Est-il habituel que les journées retour ne soit pas en corrélation avec les journées aller ?? Exemple J1: Albi / Bayonne retour en J28 Béziers / Mt de Marsan retour en J23 Biarritz / Aurillac retour en J30 Colomiers / Montauban retour en J28 Lyon / Bourgoin retour en J16 Narbonne / Aix retour en J30 Perpignan / Lille retour en J30 Tarbes / Carcassonne retour en J23 En féderal (comme en régional) le retour de A1 a toujours été R1, A2 - R2 etc ...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
c'est le cas depuis l'an passé il me semble

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Nialag has writtenA tous les habitués de la ProD2. Pour laquelle je n'avais jamais prêté attention au calendrier. Est-...
C'était déjà les cas l'année dernière !! Pour une raison bien simple ! La LNR et le midol l'ont expliqué , l'année dernière , mais ma mémoire me fait défaut !! :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Question de diffusion des matches. C'est pareil pour le top 14.

Votre avis ?

Login / Sign up