bruno1 has writtenEncore faut-il être abonné à C+ !!! Par ailleurs des matchs de Top14 le dimanche, on a eu qq'uns cette saison et l'audience était Nul !!Broussard has writtenet plus on descend dans les divisions, plus c'est vraithierry has written[b]Je pense qu'une immense majorité des gens qui se rendent ...Cela dépend de la structure du public et de la ville en elle même, et celui qui est le nôtre est composé de beaucoup plus de spectateurs que de supporters on le voit bien les dimanches d'hiver pour les rencontres sans trop d'intérêt et que les clubs des alentours jouent à domicile ou a proximité, et ce que je crains c'est que ce soient ces spectateurs qui préfèrent le confortable spectacle télévisé à l'ambiance d'un stade et ce sont ces spectateurs là qui font la recette aux entrées (les autres ont leur carte à l'année). Je te rejoins pour la D2 : leurs supporters ont clairement été pris pour des cons ... mais certains se consoleront peut être le dimanche sur un stade de Fédérale !
Votre avis ?