Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Saison 2015 - 2016

loeil637 msgpm
Bonsoir :) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/685007003025AMG0918.jpg[/img][/url] Quelques images du match du week-end dernier entre Dunkerque et Plaisir ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Une première journée n'est pas nécessairement représentative de ce que peut être le reste d'une saison mais j'ai trouvé les Flamands prêt physiquement pour affronter cette compétition. Ils se déplacent ce Dimanche au MLSGP, le résultat pourrait nous en dire plus sur leurs ambitions ainsi que sur l'état des Yvelinois dont la contre performance semble avoir surpris. Pour autant je penses que l'affiche de ce week-end devrait être le "derby" du Nord entre Armentières et Marcq :rolleyes: Personnellement je serais à Plaisir et si j'ai de la chance ils auront des andouillettes à la buvette. Bon week end à tous et bon match à ceux qui jouent Dimanche :cool:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Easy les rissois !!! Continuez les poulets

Votre avis ?

Jona lemou121 msgpm
Victoire de Marcq contre RIS ORANGIS en B assez largement et en A 22-16 . Match très serré oû les 2 équipes auraient pu faire la différence . Marcq a mené 22 -10 à la 65eme et semblait pouvoir l'emporter sans être trop inquiété (avec un drop accordé mais qui est sous la barre ). L'arbitre a très vite compensé avec 3 pénalités pour Ris puis une série de décisions dans les 2 sens , un peu difficiles à comprendre . Marcq fini à 13 et à tenu le choc face au paquet Rissois pourtant beaucoup plus lourd . En témoigne ces 2 essais du pack Marcquois . Très peu de jeu de mouvement dans les rangs Marcquois mais bonne organisation . Dommage Match très correct entre ces 2 équipes sous un très beau soleil .

Votre avis ?

Tak Tak3 msgpm
Victoire avec le BO du RUDL sur le CLLA 34/05. Match a sens unique plié dès la 25min. Le score à la mi-temps été de 27/0, BO arraché à la dernière seconde sur un belle enchaînement de passes après contact. Match agréable a regarder même si la deuxième mi-temps a été terne. Le CLLA n'a pas laché mais les maritime été plus fort. La réserve à également dominé les visiteurs 22/05.

Votre avis ?

Tak Tak3 msgpm
pas très vivant ce forum. article sur le match RUDL/CLLA [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-armentieres-rate-son-deuxieme-derby-de-suite-ia11b0n3086062[/url] analyse de merde des entraîneurs d'Armentières, ils ne reconnaissent même pas une défaite logique.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
A Armentières il y a toujours eu un état d'esprit disont "spécial" maintenant si ils veulent viser plus haut faudra se remettre en question.

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
Salut à tous! Après ce premier triptyque, je trouve que tu vas un peu vite en besogne! Je te rejoins sur le pari de retrouver Plaisir (qui une fois rôdé sera sûrement très dur à accrocher!) Ris et les Marcquois dans le top trois! Pour la suite, il est un peu tôt pour se prononcer ; je suis un peu surpris des premiers résultats de Maison-laffite car dimanche à Roger Rochard, (même s'il paraîtrait qu'ils ont récupéré 5, 6 joueurs) ils ont fait preuve d'un bel engagement voir même supérieur à celui de Vitry lors de notre réception inaugurale! Dunkerque a l'air également difficile à manœuvrer, beau début pour un promu! Quant à nos voisins caennais, ils en embêteront tout de même quelques uns en terre normande! Même si saison après saison, on peut observer que sans un recrutement adéquat, il est très difficile de se maintenir en fédéral en montant d'honneur! En attendant je tiens à souligner le très bon état d'esprit global des premières équipes affrontées ainsi qu'un arbitrage très acceptable 2 matches sur trois! En revanche, on sent que nous sommes en début de saison et chaque équipe a largement les capacités d'améliorer les prestations proposées... Sur ce travaillez bien pendant cette trêve et rendez vous en terre nordiste dans 4 semaines même si cela aurait été plus cool de venir un week-end du carnaval!

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Nous avons l'immense tristesse de vous faire part du décès de notre Ami Laurent Combettes. Emblématique Joueur de la VGA, il a été de toutes les belles aventures humaines et sportives de ces 25 dernières années. Nul doute qu'un grand nombre d'entre vous l'auront croisé sur les terrains d'ici et d'ailleurs. [img=Laurent Combettes]https://lh3.googleusercontent.com/-Ch1OuvmLBM0/UGMsPE6sN6I/AAAAAAAAJYM/sUFVmluKZxs/s512-Ic42/DSC_0036.JPG[/img] RIP LOLO

Votre avis ?

Jolyomr6 msgpm
Bonjour victoire des deux équipes de marcq en baroeul. 25/0 en réserve et 18/13 en premiere

Votre avis ?

Tak Tak3 msgpm
Rudl/Évreux B: 5/11 A: 18/12

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Suite aux événements tragiques de cette nuit, le Comité IDF a décidé d'annuler toutes les rencontres de ce Week end. Par conséquent, le match de Plaisir demain contre Ris Orangis est reporté à une date pour le moment inconnue :(

Votre avis ?

scrc147 msgpm
Victoire du stade Caennais à Evreux 29-24 et défaite de la B 37-7

Votre avis ?

Easy life mes copains de Ris ! 1er : la classe :-)

Votre avis ?

Mais, Easy Ris !

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Certains prédisaient une longue saison à Caen ils viennent je crois d'enchainer 5 succès de suite. Le temps de digérer la montée sans doute.

Votre avis ?

scrc147 msgpm
Lebarj093 : Oui nous enchaînons 5 victoires de suite, à notre plus grand plaisir. Malgrès un XV de départ d'une moyenne d'âge d'environ 21 ans la réaction après les défaites du début de saison fut plus que positive.

Votre avis ?

scrc147 msgpm
Victoire du Stade Caennais 6-5 face à une belle équipe de Rueil. Défaite de la B : 5-16

Votre avis ?

scrc147 msgpm
Àpres une défaite encourageante à Ris-Orangis, face à une très belle équipe, le Stade Caennais reçoit Vitry avec l'intention de retrouver le chemin de la victoire et de prendre une belle revanche sur le match aller . (pas très vivant le forum de la poule 1) Bon match à tous.

Votre avis ?

Allo ! la poule 1 Les Rissois ? on dit plus trop de bétise sur RF. Bon ça gagne c'est beau. Allez les poulets, prenez plein de Plaisir :D

Votre avis ?

scrc147 msgpm
Suite à la victoire à Rueil la semaine dernière, nous assurons notre place pour les play-offs a une journée de la fin de la phase régulière. Une énorme récompense pour la belle saison réalisé pour un promu Normand n'ayant pas recruté .. Bonne fin de saison à tous

Votre avis ?

Login / Sign up