Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Détecteurs de fumée

la sup14481 msgpm
Voilà, juste une question... Est ce que vous aussi vous recevez (3à 4 fois semaine) un coup de fil comme quoi un "technicien" va passer chez vous pour vérifier votre installation ??? Parce que moi, c'est le cas et çà fait 2 mois que çà dure et que çà commence à me gaver grââââve !!!! :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenVoilà, juste une question... Est ce que vous aussi vous recevez (3à 4 fois semaine) un coup de fil c...
Non!! tu es victimes d'une démarche du libéralisme Web primaire,Olivier a du filer ton adresse ...et ton N) de mobile ou domicile,ça t'apprendra à fréquenter n'importe qui n'importe comment et n'importe ou ........ :lol: :lol: :lol: Si c'est sur ton mobile tu fais un sms au 33700 en donnant le N° de ton correspondant ,ils vont te demander de le confirmer tu le réécris et voilà c'est fini et c'est gratuit..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, c'st sur mon fixe !!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenVoilà, juste une question... Est ce que vous aussi vous recevez (3à 4 fois semaine...
Non!! tu es victimes d'une démarche du libéralisme Web primaire,Olivier a du filer ton adresse ...et ton N) de mobile ou domicile,ça t'apprendra à fréquenter n'importe qui n'importe comment et n'importe ou ........ :lol: :lol: :lol: Si c'est sur ton mobile tu fais un sms au 33700 en donnant le N° de ton correspondant ,ils vont te demander de le confirmer tu le réécris et voilà c'est fini et c'est gratuit..
Si c'est un appel masqué tu mets .. .. .. .. .. ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenNon, c'st sur mon fixe !!!
Tu les envoies chier, tu dis que tu t'appelles Jeanne d'Arc et que tu ne crains rien :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ha!! merde... :/ Dommage sur le mobile ,j'ai ça!! le Blok-kons,génial et + personne ne m'emmerde!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=512570blokconard.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/512570blokconard.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
la sup has writtenVoilà, juste une question... Est ce que vous aussi vous recevez...
Si c'est un appel masqué tu mets .. .. .. .. .. ?
Dans l'cul Lulu ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Ha!! merde... :/ Dommage sur le mobile ,j'ai ça!! le Blok-kons,génial et + personne ne m'emmerde!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=512570blokconard.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/512570blokconard.jpg[/url]
Ouais, mais c'est sur le fixe et çà commence par 0977.... . Ils m'ont déjà appelé 2 fois aujourd'hui !!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Ha!! merde... :/ Dommage sur le mobile ,j'ai ça!! le Blok-kons,génial et + personne ne m'emmerde!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=512570blokconard.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/512570blokconard.jpg[/url]
Ouais, mais c'est sur le fixe et çà commence par 0977.... . Ils m'ont déjà appelé 2 fois aujourd'hui !!!
Y'a que 10 chiffres ou plus?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written
Xicon64 has written Ha!! merde... :/ Dommage sur le mobile ,j'ai ça!! le Blok-kons...
Y'a que 10 chiffres ou plus?
Si y en a 32 854 c'est pas un numéro, c'est des bit... ça peut être plus grave que ce que tu pensais.... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan, y'a que 10 chiffres !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ben moi j'ai reçu zéro appel. Alors je sais pas si c'est de la couille... mais bah rappelle. dis leur de venir ou pas... mais d'arrêter de te faire chier...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenNan, y'a que 10 chiffres !!!
Si tu as ton détecteur, tu lui fais sonner dans le téléphone, ça va lui couper l'envie de te rappeler

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je leur ais dit d'aller se faire enculer, çà les a pas arrêter !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ah bravo ! belle mentalité ! Si même la pratique du coït anal ne les effraie pas... T'es mal... :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenJe leur ais dit d'aller se faire enculer, çà les a pas arrêter !!!
T'as dit "s'il vous plait"? :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenJe leur ais dit d'aller se faire enculer, çà les a pas arrêter !!!
T'as dit "s'il vous plait"? :lol:
- Mais après vous... - mais non je n'en ferai rien... - mais je vous en prie....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je vais noter le n° complet et je vais porter plainte...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenJe vais noter le n° complet et je vais porter plainte...
Quel motif? Harcèlement moral?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Motif ??? Casse couilles !!!

Votre avis ?

Login / Sign up