Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEAUNE 2015-2016

laketraye13 msgpm
Le mal du cs beaune étais plus profond que cela .... ! Les 3 défaites consécutives sont passé et maintenant il faut prendre le taureau par les cornes ! Une bonne chose ? Ça peux pas être pire car le rassemblement des joueurs ne s'y trouvait plus ! Quand tu part avec deux entraîneurs defetiste bah t'es dans la merde ! Pour le moment Wilson assurera l'entraînement des arrières et carraud ( 3 ème ligne ) et deschartes ( 2 ème ) assurera les avants ! Voilà en attendant un nouveau entraîneurs ☺! Nous reviendrons et le club à hâte de retrouver le championnat et nos voisins pour de fabuleux dérbis ( notamment notre revanche contre nos potos creusotins ) amicalement

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
laketraye has writtenLe mal du cs beaune étais plus profond que cela .... ! Les 3 défaites consécutives sont passé et mai...
Trop facile de ne s'en prendre qu'aux entraineurs, ce ne sont pas eux qui étaient sur le terrain lorsque votre équipe a été humiliée par les creusotins et dominée pendant 80 minutes. Wilfrid Gauthier a aussi entrainé Mâcon ou il a fait un excellent travail. C'est quelqu'un qui a de grandes qualités humaines et je ne l'ai jamais connu défaitiste.Lui il a fait ses preuves. Par contre je pense qu'il aurait bien plus été à sa place pour entrainer les avants plutôt que les lignes arrières. Quand on connait mal un entraineur on utilise mal ses compétences

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
le cas de Wilfried Gauthier est different de celui de Sarandao, perso ,je ne comprends pas ce qu'il est venu faire dans cette galere ,il n'etait pas sans savoir que Sarandao était menacé depuis la fin de la saison derniere.Ceci etant ,Wifrid Gauthier est un entraineur compétént qui a ete entrainé par la chute de Sarandao.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Autant pour moi .Je me suis mal exprimé .C'est bien aux supporters et pas aux clubs que je m'adressais . Quand à Willy Gauthier ,Romulus a raison .C'est son choix de venir à Beaune et d'entrainer derrière plutôt que les avants . Quand à la personnalité de Brice, Willy la connaissait aussi .D'accord avec Web Ellis , pourquoi est il venu dans cette galère ? Pour finir ,c'est vrai que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain .Vrai aussi que certains joueurs ont des arguments face à Brice .Bref ,c'est le sport .On aura de meilleurs moments .Le CSB n'est pas mort ...!

Votre avis ?

jojal7152 msgpm
Espérons pour le rugby bourguignon que Beaune remonte la pente vite (enfin sauf contre le creusot )

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je ne suis pas sur que Willy connaissait vraiment en détail les rapports surement difficile de la fin de saison dernière entre les joueurs et Brice. Pour Brice c'était sa première expérience d'entraineur à Beaune, en plus il arrivait après un formidable coach le regretté Cédric Descaillot, la tâche a t-elle été trop compliquée pour lui ? C'est un métier difficile ou en dehors du technique, il faut savoir aussi gérer les rapports humains, chaque joueur ayant son propre caractère . Ne lui jetons pas la pierre car il a réussi à qualifier votre équipe deux années consécutives ce qui est un bilan plutôt correct. Cela dit nous souhaitons que Beaune gagne d'abord toutes ses rencontres à domicile et qu'il fasse quelques perfs à l'extérieur sauf au Creusot Je souhaite à Beaune de sortir le plus vite de ses difficultés car c'est un club qui comme Le Creusot représente dignement la Bourgogne. Vive le rugby bourguignon.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Romulus has writtenJe ne suis pas sur que Willy connaissait vraiment en détail les rapports surement difficile de la fi...
il a du entraîner Besançon deux saisons avant d'arriver à Beaune, il me semble. par contre si le climat était si tendu que ça la saison dernière, c'est une grosse faute des dirigeants de l'avoir maintenu. Pour Gauthier on retrouve la solidarité d'un couple d'entraineur 'tu meurs, je meurs" Je continu a croire que Beaune finira dans les 4 premiers malgré son début de saison complètement raté!

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
à st denis ,Beaune a obligation de resultat ,car en cas de defaite contre le SD la semaine suivante le cs beaune ne serait pas loin d'etre relégable.Bizarrement on entend plus fan de sport ,qui ne nous a pas expliqué comme il le fait d'habitude ,la defaite de Beaune au PUC.

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
st denis 34 -beaune 24,çà sent le roussi.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
WebbEllis71 has writtenst denis 34 -beaune 24,çà sent le roussi.
Artéro a tenu longtemps la baraque avec 21 points sur 24 mais Saint Denis en marquant 4 essais a prouvé une fois de plus qu'il était capable de jouer dans la cours des grands.

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
4 essis à 0,il va peut etre falloir penser à travailler la defense du cote de beaune;J'attends avec impatience les commentaires de fan de sport .

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Je n'étais pas au PUC et pas à St Denis . Difficile donc de faire des commentaires .Visiblement notre défense est une vraie passoire .Maintenant à la 80ème mn on est encore à égalité .A croire qu'on ne sait plus gagner . Du coup la réception du Stade prend de l'importance .Au delà du derby , c'est surtout des points qu'il nous faut dans l'optique du maintien . Pour moi rien n'est perdu même si cette dernière défaite est amère.

Votre avis ?

urgo217 msgpm
A la 80' Beaune est à égalité mais 2 minute plus tard 1 essai transformé et par la suite une erreur de leur 9 alors que l'arbitre avait le bras tendu en faveur de Beaune. Dans la logique , celui-ci aurai du accorder la pénalité au visiteur et non à St denis. Le gros problème de beaune est que certains joueurs se prennent pour des stars et ne mettent pas la tronche dans les regroupements. Même si leur 15 passe les pénalités, au niveau de la défense de son côté, il y a du boulot comme beaucoup d'autres. Messieurs les joueurs arrêter de vous regarder le nombril et commencer de jouer. La faute ne vient pas toujours des mêmes et encore moins des entraineurs.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
C'est vrai qu'on pouvait gagner à St Denis et que revenir avec zéro point est plus que difficile à avaler Maintenant c'est vrai aussi que certains joueurs ont du mal à mettre la tête dans les rucks ou encore à plaquer .D'où nos résultats plus que décevants. On va se reprendre et je l'espère dès dimanche face aux Dijonnais .

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenC'est vrai qu'on pouvait gagner à St Denis et que revenir avec zéro point est plus que difficile à a...
Reconnais que si vous aviez gagné cela aurait été un hold'up car 4 essais à zéro pour Saint Denis, leur victoire est amplement méritée, même si le BD pour vous aurait été plus équitable. Contre Dijon il vous faudra mettre les barbelés car ils marquent beaucoup d'essais en contre tout en étant dominé territorialement et ça va vite.

Votre avis ?

urgo217 msgpm
il est bon de reconnaitre les lacunes de certains joueurs. le souci est que ceux-ci non pas de réel concurrence à leur poste donc pas besoin de trop en faire, on est quand même sur la feuille de match et on est payé en fin de mois. Il serai bien de faire un recrutement sur les vrais valeurs du joueur et non sur un CV. Je pense que face à Dijon cela va être très compliqué si les joueurs ne mouille pas le maillot.

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
excellente analyse que je partage,mais je pense qu'il y a aussi un gros probleme en 1ere ligne ,les piliers ,pour moi ,n'ont pas le niveau de la F2.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
urgo21 has writtenil est bon de reconnaitre les lacunes de certains joueurs. le souci est que ceux-ci non pas de réel ...
Et oui vous prenez par exemple l'équipe du Creusot à Beauvais était menée de 17 points à la 75 ème minute et les joueurs n'ont pas lâché le match ils ont trouver les ressources pour marquer 10 points dans les 5 dernières minutes pour obtenir le bonus défensif car eux qui sont des joueurs locaux, ils mouillent le maillot.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Le CSB est tout simplement devenu le clubs numéro 1 en cote d'or au moins jusqu'au match retour! Bravo Pour le stade un simple avertissement.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Beaune 26 Dijon 17 Voilà une victoire qui fait du bien .Après que la B soit venue à bout de la réserve stadiste 14-13 à force de courage et aussi grâce à la botte d'Aleinei (2 pénalités de 45 mètres) ,la question était de savoir si le CSB ferait bonne figure face au leader . Une première pénalité réussie par les Dijonnais suite à une mêlée tout à l'avantage des visiteurs plongea tous les supporters Beaunois dans l'inquiétude .Mais ce fut la seule fois où on ait eu peur .Les bleus méconnaissables prenaient alors le match à leur compte .La première ligne Boccon Mellan Imani comme au bon vieux temps, Flanquart associé à Camuset ,notre cinq de devant faisait plus que jeu égal avec des Dijonnais pourtant au gabarit plus impressionnant . Le renouveau du CSB ,enfin présent au combat , que ce soit dans les rucks ou en défense se concrétisait au score Les Dijonnais ne pouvaient que commettre des fautes pour le grand bonheur d'Artéro (3 pénalités ) .Les gros faisaient le boulot et nos efforts étaient récompensés par un essai transformé et un drop de l'Argentin Ormson .Dijon répliquait par 3 pénalités .Le score était de 19 à 9 à la pause .En seconde période les Dijonnais se reprenaient un peu et revenaient mais Bosca tuait le match et Dijon ratait le BD en fin de match

Votre avis ?

Login / Sign up