Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Et ces poules, bordel ?

Gambistorti6380 msgpm
On parle du mois de février 2018 maintenant, ces lillois commencent à nous faire chier maintenant :lol:

Votre avis ?

Tchic-tchac2152 msgpm
Gambistorti has writtenOn parle du mois de février 2018 maintenant, ces lillois commencent à nous faire chier maintenant :l...
ça sent de plus en plus le roussi dans le ch'nord... [url]http://www.sudouest.fr/2015/07/24/rugby-les-poules-de-federale-1-si-lille-ne-monte-pas-en-pro-d2-2078272-773.php[/url]

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Gambistorti has writtenOn parle du mois de février 2018 maintenant, ces lillois commencent à nous faire chier maintenant :l...
On en arrive à ce faire chier nous même !!!

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Tchic-tchac21 has written
Gambistorti has writtenOn parle du mois de février 2018 maintenant, ces lillois commencent à nous fa...
ça sent de plus en plus le roussi dans le ch'nord... [url]http://www.sudouest.fr/2015/07/24/rugby-les-poules-de-federale-1-si-lille-ne-monte-pas-en-pro-d2-2078272-773.php[/url]
Il n'y a rien de changé depuis 8 jours ... pour l'instant on est en fédéral 1. Malheureusement.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Gambi ouvre un nouveau post / Jour !! Vive la modernisation!!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
I va pas nous créer un post toutes les 4 heures pour rien dire.il vau mieux aller sur le canard déchaîné ou hara kiri(pas toujours) Ça pollue notre forum.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pour votre gouverne, sachez que j'ai 78 ans, ancien joueur jusqu'à 36 ans, entraineur puis secrétaire général, éducateur, cireur de chaussures, traceur de terrain, bref, j'ai tout fait sauf des pipes. A 48 ans j'ai chopé une sale maladie qui progressivement m'a conduit au fauteuil roulant sur lequel je suis assis depuis 20 ans. Voila pourquoi je passe mes journées sur ce site merveilleux où je me suis fait plein d'amis, où je me mêle un peu de tout et donne mon avis un peu partout

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Gambistorti has writtenPour votre gouverne, sachez que j'ai 78 ans, ancien joueur jusqu'à 36 ans, entraineur puis secrétair...
Moi j'aime bien. Bon alors ; avec le LMR en F1 ou pas ???

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
vieuxlille has written
Gambistorti has writtenPour votre gouverne, sachez que j'ai 78 ans, ancien joueur jusqu'à 36 ans, en...
Moi aussi, j'aime bien. Continue GAMBI! Et pour en revenir à Lille, qui a gagné sportivement sa place en ProD2, j'espère que ce club fera au moins une saison à ce niveau, car il l'a mérité.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
vieuxlille has written
Gambistorti has writtenPour votre gouverne, sachez que j'ai 78 ans, ancien jou...
Moi aussi, j'aime bien. Continue GAMBI! Et pour en revenir à Lille, qui a gagné sportivement sa place en ProD2, j'espère que ce club fera au moins une saison à ce niveau, car il l'a mérité.
t'as raison Gambi continue !!! on est là pour échanger en parlant rugby Amitié de forumeur

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Peu importe le CV il y a déjà assez de posts ouverts pour discuter de cette avant saison sans en créer de nouveaux. Tout mon respect et amitiés sportives.

Votre avis ?

Login / Sign up