Résultat du match Fresnes - Egg15
Fresnes 6 - 31 ENT Goussainville Gonesse XV en A
Fresnes 13 - 73 ENT Goussainville Gonesse XV en B
Votre avis ?
Résultats de la poule 3
Première
Clermont - TDF : 31-3
Rosny - Le Chesnay : 12-24
SQY - Triel : 26-3
Fontenay - Reims : 36-5
Réserve
Clermont - TDF : 10-24
Rosny - Le Chesnay : 45-3
SQY - Triel : 11-6
Fontenay - Reims : 41-15
En réserve une bonne prestation du SQY face a une très solide équipe de Triel.
Ca s'est bien envoyé des deux cotés, c'est resté serré du début à la fin, et Triel empoche un bd au coup de sifflet final.
En première un premier acte ou les deux équipes se neutralisent, Triel essayant de faire jouer la puissance et le SQY ne parvenant pas à accélérer le mouvement. Le score à la mi-temps est de 9 à 3.
D'entrée de seconde mi-temps le SQY accélère et utilise bien une supériorité numérique pour planter deux essai. Le trou est fait définitivement et Triel subit une assez nette domination jusqu'au bout du match malgré une volonté de relancer le jeu ambitieuse mais désorganisée. Dommage d'avoir raté un bo qui n'eut pas été usurpé avec quelques occasions franches qui auraient mérité une meilleur sort avec un peu plus d'applications dans les derniers gestes.
Votre avis ?
En poule 1, on distingue pour le moment assez bien 3 niveaux avec:
Gonesse, Lagny, Montmorency au dessus
Fresnes et Chalons déjà en difficulté
Noisy, Clichy et Alfortville dans le ventre mou où les défaites vont couter chers !
En tout cas merci à la Fédé d'avoir pondu un calendrier aussi pourri !
A dans 1 mois !
Votre avis ?
Poule 2 Marcoussis et Mantes-Limay ont fait le plein de victoires. Derrière Montesson et Chilly s'accrochent. dans le bas du tableau ça semble deja se compliquer pour Nemours et Parisis.
Pour Noisy un match contre Montesson très engagé et très serré malheureusement pour Noisy ça n'a pas tourné en notre faveur.
Votre avis ?
Salut LEBARJO93, content suivre résultats du RCN cher à mon cœur, où ado j'ai appris à jouer à notre joli jeu et pendant quelques années -il y a maintenant un sacré bout de temps- porté ce maillot rouge et noir dont les couleurs ne m'ont à vrai dire jamais quitté. Bonne saison et heureux de te lire à l'occasion.
Votre avis ?
Jean Mineur has writtenSalut LEBARJO93, content suivre résultats du RCN cher à mon cœur, où ado j'ai appris à jouer à notre...Tu te trompe de club !! Là c'est Noisy le Grand qui joue en bleu et blanc, je crois et non Noisy le Sec (en rouge et noir).
Votre avis ?
doublemetre has writtenNon non je parle de Noisy le Sec :). En ce qui concerne ce club de Noisy le Sec (les rouges et noirs) début de saison mitigé. A Conflans on se déplace avec 31 gars (première et réserve) la réserve gagne et la première arrache le nul puis vient Marcoussis au complet cette fois sauf qu'on persiste à les jouer devant alors que c'est leur point fort résultat 2 défaites. Enfin contre Montesson la première mène 12 à 6 à l'heure de jeu et un carton rouge stupide nous fait perdre le match 12 à 16. Dommage parce qu'il y a de la qualité dans ce groupe mais ils vont essayer de se relancer la semaine prochaine et voir si le travail de la trêve porte ses fruits.Jean Mineur has writtenSalut LEBARJO93, content suivre résultats du RCN cher à mon cœur, où ado j'ai...Tu te trompe de club !! Là c'est Noisy le Grand qui joue en bleu et blanc, je crois et non Noisy le Sec (en rouge et noir).
Votre avis ?
Désolé, j'étais resté dans la poule 1 ...
Votre avis ?
Après 5 semaines de trêve on revient à nos championnat favori.
Est-ce que certains se seront refait la cerise ou d'autres auront perdu de leur allant ?
Mon prono pour la pourle 3
TDF - Rosny : Après le gros revers à Clermont TDF va se refaire et l'emporter, aucun bonus.
Le Chesnay - SQY : Faut continuer à aller prendre des points à l'extérieur pour le SQY, une victoire des visiteurs sans bonus non plus
Fontenay - Clermont : Victoire de Fontenay avec un BD pour Clermont
Reims- Triel : Victoire de Triel avec un BD pour Reims.
Votre avis ?
Prono pour la poule 1
– ENT GOUSSAINVILLE GONESSE XV – C S CLICHY = EGG15
– RUGBY CLUB VALLEE DE MONTMORENCY – R C NOISY LE GD MARNE LA VALLEE = Montmorency
– C OL CHALONNAIS – A A S FRESNES = Châlons
– U S ALFORTVILLE RUGBY – A S LAGNY RUGBY = Lagny
Votre avis ?
Résultat poule 1
ENT Goussainville Gonesse XV 41 - 30 C S Clichy en A
ENT Goussainville Gonesse XV 14 - 10 C S Clichy en B
Votre avis ?
Poule 3
Fontenay - SQY
Réserve : 15-31
Première : 10-25
Votre avis ?