Ah vous de faire vos jeu.;)
Votre avis ?
oh les gars tous ca ca veut rien dire cest des pronostics !!arreter faites des pompes ou entrener vous pour ce weekend !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
titourugby10 has writtenoh les gars tous ca ca veut rien dire cest des pronostics !!arreter faites des pompes ou entrener vo...Mdrr Titou on le sait que c'est des Pronos, !! ;) On donne juste notre avis =)
Votre avis ?
Moi je dis nul
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenben arrete de ten venter alors !!c'est juste que je trouve que vous n'etes pas trop concentrer c'est tout mais si tu me dit qu'on gagne demain ca me vas !!:Ptitourugby10 has writtenoh les gars tous ca ca veut rien dire cest des pronostics !!arreter faites d...Mdrr Titou on le sait que c'est des Pronos, !! ;) On donne juste notre avis =)
Votre avis ?
titourugby10 has writtenRooooh je m'en vente pas je done un petite Note d'humour ;-), Aprés il n'y a que la vérité du terrain qui compte et sa se joura demain a pas avant ;-)rugbyman8 has writtenben arrete de ten venter alors !!c'est juste que je trouve que vous n'etes pas trop concentrer c'est tout mais si tu me dit qu'on gagne demain ca me vas !!:Ptitourugby10 has writtenoh les gars tous ca ca veut rien dire cest des pronosti...Mdrr Titou on le sait que c'est des Pronos, !! ;) On donne juste notre avis =)
Votre avis ?
va faloir s'y Filer si on veut gagner !!, j'espere que cela sera un bon match de rugby et pas une guerre mondiale...
Bon match a tous =)
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenva faloir s'y Filer si on veut gagner !!, j'espere que cela sera un bon match de rugby et pas une gu...Tétre la guerre froide alor :P
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenOu Pas ... :Prugbyman8 has writtenva faloir s'y Filer si on veut gagner !!, j'espere que cela sera un bon match d...Tétre la guerre froide alor :P
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenGuerre tout court alor :PRugbymanss has writtenOu Pas ... :Prugbyman8 has writtenva faloir s'y Filer si on veut gagner !!, j'espere que ce...Tétre la guerre froide alor :P
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenMdrrr ;), tant que sa reste dans le Jeu =)rugbyman8 has writtenGuerre tout court alor :PRugbymanss has written Tétre la guerre froide alor :POu Pas ... :P
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenSi c'est la guerre sa jouera présque pas ^^Rugbymanss has writtenMdrrr ;), tant que sa reste dans le Jeu =)rugbyman8 has written Ou Pas ... :PGuerre tout court alor :P
Votre avis ?
Tu peux avoir deux équipes qui fournisse beaucoup de combat dans les rucks ;-)
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenTu peux avoir deux équipes qui fournisse beaucoup de combat dans les rucks ;-)Donc c'est pas guerre mes engagement :)
Votre avis ?
Sa depend comment tu veux le confirmé, engagement c'est bon mot, guerre un synonyme ;-)
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenSa depend comment tu veux le confirmé, engagement c'est bon mot, guerre un synonyme ;-)Bon on va dire c'est la guerre avec beaucoup d'engagement comme sa pas de jaloux :P
Votre avis ?
Comme prévu c'est les balandrades de AIX qui ont remporté le match , Très gros paquet à Marseille qui mériterait d'avoir des trois quart de leur niveau . Dommage . La suite au match retour , pour l'instant on prend la première place de la poule .
Votre avis ?
dsl de te decevoir tu prend pas la premiere place de la poule tu te contente de rejoindre la tete de la poule.....car n'oublie kil y a trois club ki sont premier :P et remercier vos crabos pour ce match.......:(
Votre avis ?
#6 pole phoceen has writtendsl de te decevoir tu prend pas la premiere place de la poule tu te contente de rejoindre la tete de...trop pitoyable, c'était les balandrades, et moi j'avoue on a eu du mal.. alors soyer bon perdants. sinon on est premier avec la diference de points ya pas foto.
Votre avis ?
Bon alors c'est quoi le score ?
Votre avis ?