Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

BEZIERS / BEDARRIDES

vera1807 msgpm
Supporters de Bédarrides qui faites le déplacement, bienvenue chez nous et venez de bonne heure! D'abord pour voir la B et ensuite, pour......................... [url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=976[/url]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has writtenSupporters de Bédarrides qui faites le déplacement, bienvenue chez nous et venez de bonne heure! D'a...
up

Votre avis ?

vauclusette10 msgpm
On sera la pour soutenir notre équipe même si c'est dur actuellement !! peux-tu me donner quelques adresse de resto sympa sur Béziers ?? Merci :/

Votre avis ?

samourai140 msgpm
vera has written
vera has writtenSupporters de Bédarrides qui faites le déplacement, bienvenue chez nous et venez de ...
up
J'en étais SUR, j'en étais SUR, ya 7 danseuses et 4 danseurs mais toi tu pourras pas les voir, mais on te diras, moi j'y serais de bonne heure comme chaque fois pour voir la deuxième mi-temps de l'équipe B.

Votre avis ?

peuchere10 msgpm
malheureusement je crois que tu pourras venir que pour le match de la premiere :/

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vauclusette has writtenOn sera la pour soutenir notre équipe même si c'est dur actuellement !! peux-tu me donner quelques a...
Voilà ! L'Amirada à Villeneuve les Béziers (zone d'activité Cinéma CGR - Carrefour) l'Harmonie à Sérignan La Raffinerie à Béziers (proche de Sauclières) Le Grill des Arènes à Béziers (face aux Arènes) Mais il y en a d'autres! Bon appétit!

Votre avis ?

Oim234 msgpm
vauclusette has writtenOn sera la pour soutenir notre équipe même si c'est dur actuellement !! peux-tu me donner quelques a...
J'crois qu'il y a une annonce sur le site de l'ASb concernant l'après match

Votre avis ?

vauclusette10 msgpm
merci pour les adresses a demain bon match

Votre avis ?

lenuméro75 msgpm
ALLEZ VERTS COURAGE;);););)

Votre avis ?

Login / Sign up