les 3 premiers seront massy chalon Soyaux-Angoulême .
Votre avis ?
BOBIGNY - SAXV
1 er match certainement le samedi 05 (15 H 30 ) à BOBIGNY
Votre avis ?
Bonjour a tous, moi aussi je tente un coup ....
1- Massy
2- Angouleme
3- Chalon
4- Tyrosse
5- Bobigny
6- Lavaur
7- Cognac
8- Valence d'A
9- Graulhet
10- Anglet
Mais cela me peinerait pour nos amis du Tarn !
Bonne saison à tous !
Votre avis ?
ram16 t pas cool tu mets graulhet 9eme j'espere que ca ne sera pas ca .
je pense que dans cette poule ca va vite se couper en 2, un championnat en haut pour la qualif et un championnat en bas pour le maintient.
Votre avis ?
briatexte has writtenram16 t pas cool tu mets graulhet 9eme j'espere que ca ne sera pas ca . je pense que dans cette poul...Je le répète, je ne le souhaite pas bien au contraire ! Mais la 2de saison (après une montée) est souvent difficile, j'espère sincèrement me tromper ! Bonne saison à vous et je sais que vos vertus peuvent déjouer tous les pronostics !
Votre avis ?
Quelqu'un est suffisamment motivé et disponible pour ouvrir [u]et tenir [/u] une discussion "Pronostic poule 1" ? Moi peux pas !
Votre avis ?
Bonjour de Chalon sur Saone et du Japon ou je suis "exile"!
je ne m'avvancerai pas cette annee dans les pronostics, tant nos adversaires nous sont inconnus, sauf Cognac qui a un de nos anciens joueurs, Aaoron Bray..
Ceci dit, Chalon risque bien de surprendre beaucoup pour deux raisons:
1) Effectif assez stable par rapport a l'annee derniere avec des renforcements malins.
2) Petite revolution dans la preparation physique beaucoup plus severe que l'annee derniere.
Certes, nous voyagerons beaucoup mais nous comptons une grosse compagnie de transport parmi nos sponseurs, ce qui explique qu'on ne se plaint pas trop des deplacements.
En fait les Chalonnais, et les Bourguignons en general, sont en general assez reserves, ce qui fait leur force. Bon on n'a pas le soleil du Sud-Ouest ,mais on a le vin et la bonne chere. On devrait s'entendre avec tous sur ce point-la!
Au plaisir de converser avec tous les supporters de nos prochains adversaires et amis!
Robert-Gilles Martineau
(Rugby Samouria)
Votre avis ?
Boujour à tous, y aura--t-il un topic ouvert pour la réserve de la poule1 ou pas?
Votre avis ?