Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui seront les 4 premiers de la poule 4

jacquot93 msgpm
STRASBOURG AUBENAS CHAMBERY GRASSE

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Pour ma part, j' imagines qu'Aubenas, Bourg et Chambery seront dans les 3 premiers et le ROC et les Damiers à la lutte pour la 4ième place qualificative, ça devrait enflammer le Forum... ATTENTION à Stasbourg qui pourrait créer la surprise. Bonne saison à tous les clubs de la poule 4.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
avec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne comprend pas les présidents des clubs concernés.ils peuvent réclamer de changer les poules vu qu elles sont inégales sportivement.après tout les présidents de Tyrosse et Soyeux Amgoulème l ont bien fait.je prédis aucuns club de la poule qualifié pour la montée,puisque le critère est le nombre de points au national qui est pris en compte.....

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Il y aura au minimum 5 qualifies dans la poule puisque le premier (si c'est un des pretendants Pro D2) liberera une place en allant en phase finale de Pro D2. En theorie la sixieme place peut aussi etre qualificative si le deuxieme part aussi en phase finale de montee. Vraiment une competition a la mords moi le noeud ou le nombre de qualifies peut varier de 50% selon les poules (entre 4 et 6)

Votre avis ?

varois1303 msgpm
MITOU 07 has writtenPour ma part, j' imagines qu'Aubenas, Bourg et Chambery seront dans les 3 premiers et le ROC et les ...
Bon.... Je voulais miser sur la SEYNE.... Mais les jeux semblent faits.... Qui n a pas de pognon, qui ne défraie pas la chronique faits divers, n a pas le droit aux faveurs des pronos ! Donc récapitulons Qu est ce qui nous reste...? Aller, va pour l'USS entre 8 et 10. Enfin j espére , car au regard de tous les grands clubs potentiels de cette poule et leurs ambitions légitimes, si ca se trouve on va finir onzième .

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
varois has written
MITOU 07 has writtenPour ma part, j' imagines qu'Aubenas, Bourg et Chambery seront dans les 3 premie...
Bon.... Je voulais miser sur la SEYNE.... Mais les jeux semblent faits.... Qui n a pas de pognon, qui ne défraie pas la chronique faits divers, n a pas le droit aux faveurs des pronos ! Donc récapitulons Qu est ce qui nous reste...? Aller, va pour l'USS entre 8 et 10. Enfin j espére , car au regard de tous les grands clubs potentiels de cette poule et leurs ambitions légitimes, si ca se trouve on va finir onzième .
Ben oui La Seyne semble devoir lutter pour la 8eme place avec Grasse et Vienne et sans doute Strasbourg... au vu du recrutement et du niveau de l'an dernier je verrai bien 7 Vienne 8 La Seyne 9 Strasbourg 10 Grasse

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenavec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne comprend pas les présidents des clubs concernés.ils...
Donc puisque tu n'as toujours pas lu correctement les diverses explications: Le classement national se fait ainsi: 1er : le 1er de poule avec le + de points 2ème : le 1er de poule avec le 2ème nombre de points 3ème : le 1er de poule avec le 3ème nombre de points 4ème : le 1er de poule avec le 4ème nombre de points 5ème : le 2ème de poule avec le + de points 6ème : le 2ème de poule avec le 2ème nombre de points et ainsi de suite Donc sous réserve que les 1ers de poule soient candidats, ils seront tous qualifiés pour jouer la montée quelque soit leur nombre de points. Le problème d'équité se pose seulement pour les 2èmes.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenavec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne comprend pas les présidents des clubs concernés.ils...
Faux les 4 1er de poules + les 2 meilleurs 2° si bien sur ils sont élus parmi les 12 prétendants.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
chickenbresse has written
ALLQUATREAS01 has writtenavec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne comprend pas les président...
Donc puisque tu n'as toujours pas lu correctement les diverses explications: Le classement national se fait ainsi: 1er : le 1er de poule avec le + de points 2ème : le 1er de poule avec le 2ème nombre de points 3ème : le 1er de poule avec le 3ème nombre de points 4ème : le 1er de poule avec le 4ème nombre de points 5ème : le 2ème de poule avec le + de points 6ème : le 2ème de poule avec le 2ème nombre de points et ainsi de suite Donc sous réserve que les 1ers de poule soient candidats, ils seront tous qualifiés pour jouer la montée quelque soit leur nombre de points. Le problème d'équité se pose seulement pour les 2èmes.
Ok merci Donc je rectifie : Pour l'US la SEYNE, je pronostique un rang de 4ème Dizieme ou 1er Onzième. Ca va comme ca ou j'ai pas compris encore !

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
varois has written
ALLQUATREAS01 has writtenavec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne c...
Ok merci Donc je rectifie : Pour l'US la SEYNE, je pronostique un rang de 4ème Dizieme ou 1er Onzième. Ca va comme ca ou j'ai pas compris encore !
1- mon message ne t'était pas destiné (j'ai cité celui a qui je répondais) 2- j'ai bien suivi l'évolution du club de La Seyne et je n'ai pas l'impression que ce soit la voie "amateur" qui ait été choisie. 3- Nous pouvons déjà nous préparer aux grandes déclarations selon vos victoires ou vos défaites (dans le 1er cas le sportif doit primer sur tout seul le terrain doit compter parce que chez nous on a les valeurs et dans le 2ème cas nous ne pouvons rien faire contre ces clubs aux budgets pharaoniques qui recrutent dans le monde entier) 4- Et il sera toujours difficile de gagner chez vous.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
varois has written
chickenbresse has written Donc puisque tu n'as toujours pas lu correctement les di...
1- mon message ne t'était pas destiné (j'ai cité celui a qui je répondais) 2- j'ai bien suivi l'évolution du club de La Seyne et je n'ai pas l'impression que ce soit la voie "amateur" qui ait été choisie. 3- Nous pouvons déjà nous préparer aux grandes déclarations selon vos victoires ou vos défaites (dans le 1er cas le sportif doit primer sur tout seul le terrain doit compter parce que chez nous on a les valeurs et dans le 2ème cas nous ne pouvons rien faire contre ces clubs aux budgets pharaoniques qui recrutent dans le monde entier) 4- Et il sera toujours difficile de gagner chez vous.
Avec BROUSSARD on a le classement final Avec toi l'ANALYSE de la saison ..... Meme plus la peine d aller au stade cette année. C'est ma femme qui va être contente ...100 euros d économisé ! Un regret ....,pour SB, c est le chômage assuré vu que t'as deja fait le compte rendu des matchs.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenavec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne comprend pas les président...
de toutes façons il y a un énorme déséquilibre des poules et ça c est du concret......

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
ALLQUATREAS01 has writtenavec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne c...
de toutes façons il y a un énorme déséquilibre des poules et ça c est du concret......
Le second de la poule s'il n'est pas dans les 6 pourra toujours penser qu'il en aurait fait partie si il avait affronté 2 autres postulants au lieu de 4.... Duzan a baissé sa culotte et on voit très bien a qui cela profitera... mais c'est toujours comme ça a la FFR.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Caler 12 prétendants sur 4 Poules n'était pas compliqué outre-mesure.... A la limite le serpentin pour les 12 concernés (ce qui équilibrait les 4 tètes de Poule) complété par 7 autres en critère Géographique aurait été la "moins pire" des solutions (tant pis si qqs prétendants auraient du s'improviser "Grands voyageurs" après tt c'est ce à quoi ils aspirent en montant !).... Les 6 désignés (sur des critères ??? parce que s'il y a bien un CDC, ce dernier étant "multicritères" qu'Est-ce qui primera ? Qui fera que tu retiens prioritairement l'un et pas l'autre ?) n'occuperont pas forcément les 1ères Places de Poule.... On pourrait bien se retrouver en Poule 4 avec un 1er "non-retenu" et un second "retenu" à la lutte pour meilleur 2ème..... L'été prochain, CNOSF, TAS & cie incitent fortement leur Salariés à prendre leur congé annuel au mois de Septembre......

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Bon, en résumé, les premières moutures ne tenaient pas compte de la géographie mais étaient beaucoup plus cohérentes. Et tout le monde râlait. La dernière mouture est un peu plus géographique mais moins cohérente. Et tout le monde râle. Le rugby français a les dirigeants qu'il mérite.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Fouquet's has writtenBon, en résumé, les premières moutures ne tenaient pas compte de la géographie mais étaient beaucoup...
"Râleurs, permanents insatisfaits, jamais contents, … sont les qualificatifs récurrents qui définissent le caractère des Français."............... :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fouquet's has writtenBon, en résumé, les premières moutures ne tenaient pas compte de la géographie mais étaient beaucoup...
sportivement la 1ère version était cohérente avec un bel équilibre des clubs forts moyens et faibles , l'actuelle version ne l'est pas du tout , d'abord ac trop de candidats au CDC ds la poule 4 , et surtout cette poule 4 qui est la poule 2 de la saison dernière , on l'a vu l'an dernier , est bcp plus relevée que ttes les autres puisque Macon et Chalon 5ème et 6ème avaient un total de points supérieur à 5 des 6 clubs classés en 3ème et 4ème position des 3 autres poules

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Fouquet's has writtenBon, en résumé, les premières moutures ne tenaient pas compte de la géographie ...
sportivement la 1ère version était cohérente avec un bel équilibre des clubs forts moyens et faibles , l'actuelle version ne l'est pas du tout , d'abord ac trop de candidats au CDC ds la poule 4 , et surtout cette poule 4 qui est la poule 2 de la saison dernière , on l'a vu l'an dernier , est bcp plus relevée que ttes les autres puisque Macon et Chalon 5ème et 6ème avaient un total de points supérieur à 5 des 6 clubs classés en 3ème et 4ème position des 3 autres poules
Le nombre de points ça ne veut absolument rien dire par rapport aux autres poules en dehors du duo de tête, ça montre juste la poule était serrée et qu'il n'y avait qu'assez peu d'écart avec les qualifiés de cette seule poule. Tu ne peux pas comparer une poule comme celle d'AIX/Auch ou ils ont eu 5 défaites à eux deux et Chambéry/Aubenas avec 11 et cela ne prouve pas que Mâcon était meilleur ou moins bon que Valence d'Agen, n'étant plus dans la course ils ont peut être laissé filer plus tôt (j'ai pas regardé l'historique)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
??????????????????????????????????????????????????????????????????? et pourquoi le duo de tête est à part !!!*??? tu te contredis ou du moins ton affirmation ne peut pas être prise en compte davantage que la mienne ds ce cas !!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
PICARD-GIRARD has written??????????????????????????????????????????????????????????????????? et pourquoi le duo de tête est à...
Je veux juste monter que ce n'est pas comparable aussi bas dans le classement, chaque poule a ses particularités mais que les points des têtes de série sont toujours beaucoup plus parlants que ceux des suivants quant à leur domination.

Votre avis ?

Login / Sign up