Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Usurpateur, copieur, profiteur, petit joueur !

olivier18533 msgpm
Non, mais il a raison Armand, il faut rester froid et s'en tenir à la loi. Vous ne me verrez plus sur RF, puisque la loi doit être la loi, qu'importe la gène que l'on peut créer. C'est ça la vraie dictature. Salut.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
le gonze de rugby fédéral[b]E[/b] s'il vous lit doit se dire "piitttiiinnnggg ! j'ai mis le boxon chez RF" . Allez on se calme :/

Votre avis ?

pat112685 msgpm
c'est simple pour lui faire laché l'affaire, il faut completement Innondé ca page de message. avec le plus de compte possible sur tout les articles. moi j'ai 24 compte facebook :p je suis pret a mettre en marche la machine si besoin. de plus il faut le faire a des heures creuses, que lorsqu'il revienne des messages soit partout, a ce moment la des gens qui ont liké la mauvaise page pourrait voir au moins une intervention, on peu aussi contacter par mp tout les gens qui ont posté des commentaires et message.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Je suppose que tu as trouvé le proprio du nom de domaine du site en relation Olivier ? [url]http://whois.domaintools.com/matchs-rugby.com[/url]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Bon, rapide recherche, c'est bien lui, son mur facebook le confirme ...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenEncore une fois merci de foutre en l'air un sujet. Je répète, avec plus de 5000 messages que tu as p...
pitinggggggggg vous n'allez pas en faire un fromage de cette histoire,non?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
papy fait de la résistance :lol:

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Ça dépend du prix du lait... :P

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Salut les affreux, Quand j'ai vu ce qu'un empafé avait osé faire à notre RF j'ai décidé de passer mettre une petite bafouille de soutien au taulier et aux collègues RFistes. Bon je sais que je m'absente de plus en plus. Pour les baskistes qui n'auraient pas suivi je kause depuis le fin fond de l'Ouganda ou le remplaçant d'Amin Dada est accroché au pouvoir comme un morbac. Ici on se défoule au milieu de presque 1/2 million de réfugiés. Rugbystiquement parlant nous avons pu profiter des matchs de la coupe d'Afrique des nations B. Sinon c'est un pays merveilleux ou on trouve Ebola Marbourg Malaria Zika et d'autres petits trucs sympas du même genre. Je vous laisse pour aujourd'hui mais je compte bien revenir pourrir les sujets bandants de Gambi, Chichon, Papajoxet et quelques autres. Bonne bourre. ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bon. J'ai mis un commentaire. Il l'a enlevé et m'a bloquer. A vous de jouer!

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
olivier has writtenJe suis en pétard. J'ai découvert sur facebook une page qui s'appelle [b]rugby federale[/b] avec un ...
monsieur Olivier vous devriez être fier d'être imité, c'est la rançon de la gloire, toujour imité jamais égalé !

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Le pire c'est que le créateur de cette "fausse" page RF ne comprend rien !!! Un bon abruti quand même..... :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
MA DALTON has writtenLe pire c'est que le créateur de cette "fausse" page RF ne comprend rien !!! Un bon abruti quand mêm...
Alors que ""ma dalton"" c'est du vrai du concret... comme on aime ... ;) ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Xicon64 has written
MA DALTON has writtenLe pire c'est que le créateur de cette "fausse" page RF ne comprend rien !!! Un...
:) :) :) Flatteur va....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
MA DALTON has written
Xicon64 has written
MA DALTON has writtenLe pire c'est que le créateur de cette "fausse" page RF ne c...
:) :) :) Flatteur va....
Ho!! que non,réaliste... tu es s'qu'on appelle, une sacré nana... ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ben en attendant... il m'a jeté l'autre Kono sur sa page... Tu poses juste une question et tu te fais tacler !!!!!!!!!!! Pffffffffff...........

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
MA DALTON has writtenBen en attendant... il m'a jeté l'autre Kono sur sa page... Tu poses juste une question et tu te fai...
Non seulement il est con,mais en + il est sexiste!! c'est dire le niveau du gugusse.. :rolleyes:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
MA DALTON has writtenLe pire c'est que le créateur de cette "fausse" page RF ne comprend rien !!! Un bon abruti quand mêm...
une vrai fausse page :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Au secours...PASQUA EST REVIENDU ! :/

Votre avis ?

Login / Sign up