Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MATCH TOP14 LE DIMANCHE

WINNIE524 msgpm
Moi je me fous du Top14.je ne me paye pas canal mais en contre partie je fais au moins 6 déplacements sur neuf et il y a aussi des petits clubs voisins où j'ai des amis.alors la télé le samedi et le dimanche c'est pas ma tasse de thé ☕

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Gambistorti has writtenQue penser du derby LA SEYNE-STRASBOURG ?
Que ce sera moins de Km que Grasse-Strasbourg.... C'est ça quand tes plus proches voisins sont pas dans la division et que tu te retrouves un peu excentré géographiquement !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Gambistorti has writtenQue penser du derby LA SEYNE-STRASBOURG ?
Que c'est par autoroute environ 110 bornes de plus que Massy - Anglet, notre plus lointain déplacement dans la poule 1 (860 km vs 750 km). Cette année nous ne serons pas les seuls à abattre des kilomètres...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenPersonne ne répond,[b] LA RETRANSMISSION DES MATCHES SUR CANAL + EST ELLE MAINTENUE ?[/b]
Tiens Gambi, c'est cadeau : [url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/21/2162999-et-le-rugby-des-villages-alors.html]Attention danger ![/url]

Votre avis ?

SUPERTALON1625 msgpm
L'opération pompage des spectateurs du rugby amateur a débuté aujourd'hui; sans conséquence apparente, car la FFR et son Président n'avait convoqué aucun match officiel.

Votre avis ?

SUPERTALON1625 msgpm
L'opération pompage des spectateurs du rugby amateur a débuté aujourd'hui; sans conséquence apparente, car la FFR et son Président n'avait convoqué aucun match officiel, comme il le fera pour les équipes 1 de chaque club chaque dimanche à 15H. La tête des trésoriers ... Les recommandations de la DNACG ... Pas beaucoup de match, une nouvelle concurrence, des comptes déséquilibrés, décidément vous ne savez par gérer; on vous sanctionne !!!!!!! La LNR, Paul GOZE en tête, est actrice/complice du pillage des spectateurs des clubs de la 4ème série à la Fédérale 1. Nous n'avons plus rien à voir avec ces gens là, ni d'ailleurs avec ceux de la FFR dont le silence sur le sujet est assourdissant. Sous de fallacieux prétextes d'intérêts supérieurs, ils défendent leur soupe en volant la notre. Tapons là ou ça fait mal. [b]CANAL, désabonnons-nous![/b] [b]La FFR[/b], que les clubs se prennent en main et mettent en place des dirigeants qui les défendent; car oui, les clubs peuvent voter, peuvent se donner des pouvoirs entre eux, ils peuvent faire entendre leur voix. Le vol éhonté de CANAL+/LNR ne doit pas rester impuni et les complices se doivent d'être châtiés. On se fait chier à regarder à a télé la majorité des matchs du TOP 14, dont les commentaires insipides et serviles voudraient nous faire croire qu'on s'éclate; conséquence, les spectateurs s'en vont. Nous on sait pourquoi, mais la LNR et CANAL+, en déshérence neuronale absolue, pensent qu'il est plus facile de piquer dans l'assiette du voisin que de se remettre en cause. Un coup de balai dans ce marigot, vite !!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bien entendu, Supertalon, se désabonner est une excellente proposition. Et une solution encore plus simple, que j'ai fait mienne, c'est de ne jamais m'abonner car, avec un peu de perspicacité, il n'était pas très difficile de prévoir il y a 20 ans que le tenant des droits télé allait tout phagocyter au fil des années. Et j'ajoute qu'il me paraît plus facile au niveau des démarches de ne pas s'abonner que de se désabonner.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
les dictats de la GMF d'un coté ( poules de 10, pour 18 matchs, pour éviter le financement des blessures ), de Canal + et Canal + Sport ( diffusion du Top 14 ).... Les clubs, joueurs, spectateurs, supporters, partenaires des clubs de Féd 1 ( et de Féd 2 ) se font balader depuis trop longtemps, sans que personne n'ose s'élever, n'ose se soustraire à la FFR qui ....laisse faire, comme une belle endormie. Tant de problématiques déjà relayées sur Rugby Fédéral : Calendrier qui traine en longueur, trop peu de matchs de poules, un danger financier qui guette de plus en plus de clubs, des contrats pro qui se multiplient en Féd 1, division à ce jour ( et jusqu à preuve du contraire ) étant la 1° division ....amateur, des écarts abyssaux entre les riches et les moins riches (tel une auberge espagnole capable de faire cohabiter Mauléon, ses 3 500 hab et ses 300 000 euros et Lille, ses 227 000 hab et ses 2 000 000 euros ) des clubs promus en Pro D2 et qui n'ont jamais ( sauf exception pour Carcassonne et sans doute Aix )réussi à se maintenir durablement en Pro D2 ( Gaillac, Limoges, Massy, Bourg en Bresse, Lannemezan, St Etienne, Périgueux ) ou qui explosé avant même une possible montée sportive ( Marseille, Chalon sur Soane, Nîmes ), ou qui n'arrivent plus ( ou pas ) à monter malgré de gros moyens (Nevers, Montluçon, Tyrosse, Macon, St Nazaire ) un championnat de 18 ( !!!!! ) matchs, hors phase finale à étaler ( le mot est faible ) entre début septembre et début avril ( soit 18 matchs en 31 semaines....) bref .... Quand est ce que les clubs ( de Nevers à Tyrosse, de Lille à Mauléon, de La Seyne à Bagnères, de Lavaur à Soyaux-Angoulême, de Chambéry à Oloron ), riches ou pauvres, structurés ou moins structurés, dotés d'un palmarès ancien ou d'un palmarès à venir, ...quand est ce que ces clubs, avec leurs dirigeants et leurs supporters vont ils ENFIN se faire entendre ???????? Quand ?????? a moins que ce championnat à 40 clubs, en 4 poules de 10, réparti entre début septembre et début avril ( hors phases finales ), avec des clubs qui joueront une phase de montée et d'autres pas, satisfasse tout le monde !!!!!!!!!!!! J'en doute, au lire de tous les post diffusés depuis bien longtemps sur Rugby Féd. Quand les clubs vont ils se faire entendre ??????? Quand ??????

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
J'avoues ne pas comprendre, moi je ne me plains pas de C+ si ce n'est le coût !!! J'ai un match de PRO D2 le jeudi soir , un match de TOP 14 le vendredi soir, tous les matchs du samedi (rugby+ à 4€ /mois). Qu'il y est un match le dimanche pourquoi pas, j'enregistre via le décodeur basta !!! Je le regarderais en rentrant, je ne vois pas pourquoi la retransmission dominicale d'un match de rugby viderait les stades de fédéral ???

Votre avis ?

Login / Sign up