Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Modification du Règlement

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle ''top'' c'était coup d'envoi direct en touche , mêlée au centre , et entrée en matière électrique...
Présent ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Non sérieusement, ce que je vois moi c'est deux solutions : - arbitrage a deux (un de chaque côté) sur les mêlées. Deux avec un sifflet à la bouche, pas un arbitre et un juge de touche qui est à 20 mètres. Introduction au centre. Pénalité systématique au cas où ça s'écroule ou ça se relève. - Appel à la vidéo où un expert de la mêlée donne le sens de la pénalité voir du carton. On va perdre un peu de temps au début, mais je pense que très vite les joueurs vont s'adapter et les mêlée sur passeront toutes seules.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
trop de video ..tue le rugby ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtentrop de video ..tue le rugby ...
Je ne crois pas. Surtout qu'en l’occurrence, ça n'a rien à voir avec les "essai - pas essai". Cette fois ça sera pour sanctionner, et quand les joueurs auront intégré qu'écrouler et/ou relever c'est sanction, ils vont s'adapter. Et il n'y aura plus besoin de vidéo.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui mais on va encore passer des plombes a regarder ca..et le jeu va se ralentir ..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenoui mais on va encore passer des plombes a regarder ca..et le jeu va se ralentir ..
Oui mais là, on passe des plombes à regarder des mêlées qui tombent, re-tombent... et re-re-tombent... Et c'est pas près de s'arrêter si on fait rien. Là, au moins, on aurait une éclaircie au bout du tunnel...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
pourvu que la premiere ligne du rct ne tombe pas (trop) face au racing ... ton avis ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
fantasio has writtenpourvu que la premiere ligne du rct ne tombe pas (trop) face au racing ... ton avis ?
On peut s'attendre à un 5 de devant comme ça : Menini, Orioli, Fresia, Suta, Lasalle... ça devrait tenir la route... Le RACING est une équipe qui a aussi ses absents "coupe du monde"... Je pense que ça devrait passer...

Votre avis ?

Login / Sign up