Bon , ben c'est reparti ........
[b]Premier concours !!!
1) Avant le 5 septembre 16h00 , c'est pour 100 points
2) Entre le 7 et le 12 septembre 16h00 , je laisse jouer 1 journée pr vs faire une petite idée des forces en présence , mais ce n'est plus que pour 75 points et entre le 14 et 19 septembre 16h00 , soit 2 journées jouées , ce ne sera que pr 50 pts et ensuite , on ferme .[/b]
[b]Classement de la poule 4 à l'issue des 18 journées ?[/b]
Aubenas
Bourg
Chambéry
Grasse
La Seyne
Macon
Roc
Romans
Strasbourg
Vienne
Votre avis ?
Voici mes pronostics pour l'année:
1 Aubenas 2 Bourg 3 Chambéry 4 Romans 5 Macon 6 Strasbourg 7 Valence 8 La Seyne 9 Vienne et en 10 Grasse (en disgrâce)
Votre avis ?
Bourg en bresse. Aubenas. Romans. Chambéry. Roc. Strasbourg. macon. la seyne sur mer. Vienne. Grace
Votre avis ?
Bourg en bresse. Aubenas. Romans. Macon. Chambéry. Roc. La Seyne Sur Mer. Strasbourg. Vienne. Grasse
Votre avis ?
1- Bourg en bresse
2- Aubenas
3- Romans
4- Roc
5- Chambéry
6- Macon
7- La Seyne
8- Strasbourg
9- Vienne
10- Grasse
Votre avis ?
1- Bourg
2- Aubenas
3- Chambéry
4- Romans
5- ROC
6- Macon
7- La Seyne
8- Vienne
9- Strasbourg
10- Grasse
Votre avis ?
1- Bourg En Bresse
2- Romans
3- ROC
4- AUBENAS-VALS
5- Chambéry
6- La Seyne
7- Macon
8- Strasbourg
9- Grasse
10- Vienne
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1304077#p1304077#603IuyQLvCaRM7TE.99[/url]
Votre avis ?
1 ROMANS
2 BOURG EN BRESSE
3 LA SEYNE SUR MER
4 AUBENAS
5 ROC
6 CHAMBERY
7 MACON
8 STRASBOURG
9 GRASSE
10 VIENNE
Votre avis ?
Bourg-Chambéry-Aubenas-Romans-Macon-Roc-La Seyne-Strasbourg-Vienne-Grasse
Votre avis ?
1- Bourg en bresse
2- Aubenas
3- Romans
4- Chambéry
5- La Voulte
6- La Seyne
7- Macon
8- Strasbourg
9- Grasse
10- Vienne
Votre avis ?
1- Bourg en bresse
2- Aubenas
3- Romans
4- Chambéry
5- Macon
6- La voulte
7- La seyne
8- Strasbourg
9- Grasse
10- Vienne
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=21180#OeBXpUy7YcLqJzET.99[/url]
Votre avis ?
1- Aubenas
2- Bourg en bresse
3- Romans
4- Macon
5- Chambéry
6- Roc
7- Strasbourg
8- La Seyne
9- Vienne
10- Grasse
Votre avis ?
Bourg en Bresse
Strasbourg
Romans
Chambery
Macon
Vienne
ROC
Aubenas
La seyne
Grasse
Votre avis ?
Pacatianus has writtenBourg en Bresse Strasbourg Romans Chambery Macon Vienne ROC Aubenas La seyne GrasseOn a de la chance on descend pas en fédérale 2 , mais d'un rien :D
Votre avis ?
Bourg
Aubenas
Chambéry
Romans
Mâcon
Valence La Voulte
Strasbourg
La Seyne
Grasse
Vienne
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBon , ben c'est reparti ........ [b]Premier concours , avant le 5 septembre 16h00 , pour 100 points....Picard-Girard ton classement dans cet ordre me convient très bien :) Après, Bourg-en-Bresse est le GRAND favori dans cette poule avec un GROS recrutement effectué grâce au plus important budget (3,5 M€) de cette poule 4. La pression sera clairement sur les épaules et les crampons des Violets après une saison dernière en demi-teinte ! Pour le reste, TOUT est possible avec des Alsaciens dont il faudra se méfier...
Votre avis ?
Le druide has writtenAllez on appelle tous la FFR et on valide le classement par ordre alphabétique. :lol:PICARD-GIRARD has writtenBon , ben c'est reparti ........ [b]Premier concours , avant le 5 septembre...Picard-Girard ton classement dans cet ordre me convient très bien :) Après, Bourg-en-Bresse est le GRAND favori dans cette poule avec un GROS recrutement effectué grâce au plus important budget (3,5 M€) de cette poule 4. La pression sera clairement sur les épaules et les crampons des Violets après une saison dernière en demi-teinte ! Pour le reste, TOUT est possible avec des Alsaciens dont il faudra se méfier...
Votre avis ?
...............j'avais mis l'ordre alpha pr ne vexer personne !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............j'avais mis l'ordre alpha pr ne vexer personne !!!D'où mon post . ;)
Votre avis ?
Et si l'on voit des équipes ex-aequo peut-on les mettre ensemble?
Votre avis ?