Je brade , c'est la dernière démarque profitez en , tout doit disparaître :lol:
Votre avis ?
Chambéry Strasbourg 4/0
Aubenas Grasse 4/1
La Seyne Vienne 5/0
Bourg ROC 5/0
Macon Romans 1/4
Match du jour
Macon Romans 19/21
Votre avis ?
CHAMBERY-STRASBOURG 5/0
AUBENAS-GRASSE 5/0
LA SEYNE -VIENNE 4/0
BOURG-ROC 5/0
MACON-ROMANS 4/1 22-18
Votre avis ?
CHAMBERY / STRASBOURG . 5/0
AUBENAS / GRASSE ............ 5/0
LA SEYNE / VIENNE ............. 5/0
BOURG / ROC ..................... 5/0
MACON / ROMANS ............. 4/1
MACON / ROMANS ......... 23-18
Votre avis ?
Chambéry-Strasbourg 5-0
Aubenas Grasse 5-0
La Seyne Vienne 5 -0
Bourg ROC 5 -0
Macon Romans 1-4
Macon Romans 19/21
Votre avis ?
chambery-strasbourg 5-0
aubenas-grasse 5-0
la seyne-vienne 5-0
bourg-roc 5-0
macon-romans 4-1 20-16
Votre avis ?
Chambéry Strasbourg 4-0
Aubenas Grasse 5/0
La Seyne Vienne 5-0
Bourg ROC 5/0
Macon Romans 4-1
Match du jour
Macon Romans 21-15
Votre avis ?
la cote est à 60% pr Macon
Votre avis ?
Chambéry Strasbourg 4/0
Aubenas Grasse 1/4
La Seyne Vienne 5/0
Bourg Roc 4/1
Macon Romans 4/1 (22/15)
Votre avis ?
waikato has writtenChambéry Strasbourg 4/0 Aubenas Grasse 1/4 La Seyne Vienne 5/0 Bourg Roc 4/1 Macon Romans 4/1 (22/15...Je vois également une victoire de Grasse à Aubenas ,le RCAV beaucoup trop diminué avec toutes ses blessures
Votre avis ?
[b]Chambéry[/b]-Strasbourg [b]5-0[/b]
[b]Aubenas[/b]-Grasse [b]5-0[/b]
[b]La Seyne[/b]-Vienne [b]5-0[/b]
[b]Bourg[/b]-ROC [b]5-0[/b]
[b]Mâcon[/b]-Romans [b]4-1[/b]
[b]Mâcon[/b]-Romans [b]21-19[/b]
Votre avis ?
rugby2607 has writtenMême si Aubenas semble diminué, Grasse ne joue pas dans la même catégorie. Et Aubenas a des ressources, je ne m'inquiète pas pour eux.waikato has writtenChambéry Strasbourg 4/0 Aubenas Grasse 1/4 La Seyne Vienne 5/0 Bourg Roc 4/1 Maco...Je vois également une victoire de Grasse à Aubenas ,le RCAV beaucoup trop diminué avec toutes ses blessures
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOui Fiphy, et puis il existe déja un post "humour et rigolade" sur 3é mi-temps. :lol:rugby2607 has writtenMême si Aubenas semble diminué, Grasse ne joue pas dans la même catégorie. Et Aubenas a des ressources, je ne m'inquiète pas pour eux.waikato has writtenChambéry Strasbourg 4/0 Aubenas Grasse 1/4 La Seyne Vienne 5...Je vois également une victoire de Grasse à Aubenas ,le RCAV beaucoup trop diminué avec toutes ses blessures
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenGrasse est venu faire du tourisme chez vous, ça ne sera pas le cas chez nous. Cette équipe mérite le plus grand respect. Elle aurait dû d'ailleurs gagner au ROC début 2016 alors qu'on était encore en vacances...rugby2607 has writtenMême si Aubenas semble diminué, Grasse ne joue pas dans la même catégorie. Et Aubenas a des ressources, je ne m'inquiète pas pour eux.waikato has writtenChambéry Strasbourg 4/0 Aubenas Grasse 1/4 La Seyne Vienne 5...Je vois également une victoire de Grasse à Aubenas ,le RCAV beaucoup trop diminué avec toutes ses blessures
Votre avis ?
[b]Résultats de la 12 ème journée[/b]
Bourg prend le BO face au ROC par 27 à 6 mais en jouant à mi temps
Aubenas en plein doute bat Grasse 15 à 8
le SOC enquille un BO en battant Strasbourg 25 à 15
La Seyne semble bien avoir enterré Vienne BO à la clé 26 à 0
Macon l'emporte sur un score minimal 6 à 5 face à Romans
La poule ne donnera certainement qu'un billet pr la montée , Auch et Massy ont pris une petite avance au titre de meilleurs seconds ...........la 5ème place sera disputée , Romans n'est pas à l'abri .......
Picard Castagne Tinico Coco Océane Coeur et Pat 01 l'emportent ac 39 pts
Fiphy Barbu Dombiste Asmacon 11 Marc Roudoudou Allquatreas suivent ac 38
Asmacon76 avec 37 pts s'accroche
Ensuite gros trou avec
Skorpion Sebzh Jéjé Craacks07 JR26390 ac 23
Enfin Albizan Titibonehead Aubenas Waikato ac 22
et Pont vert ac 21 ferme la marche
Coeur Violet et Fiphy conservent la tête du classement gal provisoire , le définitif sera donné dimanche prochain ainsi que les 10 et 11ème journées , une fois que les 2 matches en retard seront joués
Votre avis ?
rugby2607 has writtenTu en étais pas loin. Le coup passa si près, tellement le RCAV a été chahuté devant.waikato has writtenChambéry Strasbourg 4/0 Aubenas Grasse 1/4 La Seyne Vienne 5/0 Bourg Roc 4/1 Maco...Je vois également une victoire de Grasse à Aubenas ,le RCAV beaucoup trop diminué avec toutes ses blessures
Votre avis ?
MISE A JOUR DU CALENDRIER
Chambéry l'emporte 12 à 3 sur Macon
Strasbourg domine Aubenas 32 à 14
conclusion , la poule 4 ne fournira que le 1er de poule parmi les qualifiés à la montée en Prod2 !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMISE A JOUR DU CALENDRIER Chambéry l'emporte 12 à 3 sur Macon Strasbourg domine Aubenas 32 à 14 conc...A condition que Bourg finisse premier! Sinon, il n'y aura peut-être aucun club de la poule qualifié pour la phase d'accession!!!
Votre avis ?
vu l'avance et le calendrier , va falloir y mettre du sien pr rater la 1ère place !!!
t'es très pessimiste Fiphy, même si en sport rien n'est jamais fait !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvu l'avance et le calendrier , va falloir y mettre du sien pr rater la 1ère place !!! t'es très pess...Pas pessimiste: simplement ne pas vendre la peau de l'ours... Une défaite à Aubenas pendant que Chambéry gagne, et nous voilà premier ex-aequo! Et un déplacement périlleux à Romans aussi. Simplement prudent... Quand les violets auront gagné les 3 prochains matchs, là je pourrai dire "à nous la première place!".
Votre avis ?