Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 SAISON 2015 2016

JR263901461 msgpm
Je brade , c'est la dernière démarque profitez en , tout doit disparaître :lol:

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Chambéry Strasbourg 4/0 Aubenas Grasse 4/1 La Seyne Vienne 5/0 Bourg ROC 5/0 Macon Romans 1/4 Match du jour Macon Romans 19/21

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
CHAMBERY-STRASBOURG 5/0 AUBENAS-GRASSE 5/0 LA SEYNE -VIENNE 4/0 BOURG-ROC 5/0 MACON-ROMANS 4/1 22-18

Votre avis ?

oceane126 msgpm
CHAMBERY / STRASBOURG . 5/0 AUBENAS / GRASSE ............ 5/0 LA SEYNE / VIENNE ............. 5/0 BOURG / ROC ..................... 5/0 MACON / ROMANS ............. 4/1 MACON / ROMANS ......... 23-18

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Chambéry-Strasbourg 5-0 Aubenas Grasse 5-0 La Seyne Vienne 5 -0 Bourg ROC 5 -0 Macon Romans 1-4 Macon Romans 19/21

Votre avis ?

Coeur Violet78 msgpm
chambery-strasbourg 5-0 aubenas-grasse 5-0 la seyne-vienne 5-0 bourg-roc 5-0 macon-romans 4-1 20-16

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Chambéry Strasbourg 4-0 Aubenas Grasse 5/0 La Seyne Vienne 5-0 Bourg ROC 5/0 Macon Romans 4-1 Match du jour Macon Romans 21-15

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la cote est à 60% pr Macon

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Chambéry Strasbourg 4/0 Aubenas Grasse 1/4 La Seyne Vienne 5/0 Bourg Roc 4/1 Macon Romans 4/1 (22/15)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
waikato has writtenChambéry Strasbourg 4/0 Aubenas Grasse 1/4 La Seyne Vienne 5/0 Bourg Roc 4/1 Macon Romans 4/1 (22/15...
Je vois également une victoire de Grasse à Aubenas ,le RCAV beaucoup trop diminué avec toutes ses blessures

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
[b]Chambéry[/b]-Strasbourg [b]5-0[/b] [b]Aubenas[/b]-Grasse [b]5-0[/b] [b]La Seyne[/b]-Vienne [b]5-0[/b] [b]Bourg[/b]-ROC [b]5-0[/b] [b]Mâcon[/b]-Romans [b]4-1[/b] [b]Mâcon[/b]-Romans [b]21-19[/b]

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
rugby2607 has written
waikato has writtenChambéry Strasbourg 4/0 Aubenas Grasse 1/4 La Seyne Vienne 5/0 Bourg Roc 4/1 Maco...
Je vois également une victoire de Grasse à Aubenas ,le RCAV beaucoup trop diminué avec toutes ses blessures
Même si Aubenas semble diminué, Grasse ne joue pas dans la même catégorie. Et Aubenas a des ressources, je ne m'inquiète pas pour eux.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
rugby2607 has written
waikato has writtenChambéry Strasbourg 4/0 Aubenas Grasse 1/4 La Seyne Vienne 5...
Même si Aubenas semble diminué, Grasse ne joue pas dans la même catégorie. Et Aubenas a des ressources, je ne m'inquiète pas pour eux.
Oui Fiphy, et puis il existe déja un post "humour et rigolade" sur 3é mi-temps. :lol:

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
rugby2607 has written
waikato has writtenChambéry Strasbourg 4/0 Aubenas Grasse 1/4 La Seyne Vienne 5...
Grasse est venu faire du tourisme chez vous, ça ne sera pas le cas chez nous. Cette équipe mérite le plus grand respect. Elle aurait dû d'ailleurs gagner au ROC début 2016 alors qu'on était encore en vacances...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
[b]Résultats de la 12 ème journée[/b] Bourg prend le BO face au ROC par 27 à 6 mais en jouant à mi temps Aubenas en plein doute bat Grasse 15 à 8 le SOC enquille un BO en battant Strasbourg 25 à 15 La Seyne semble bien avoir enterré Vienne BO à la clé 26 à 0 Macon l'emporte sur un score minimal 6 à 5 face à Romans La poule ne donnera certainement qu'un billet pr la montée , Auch et Massy ont pris une petite avance au titre de meilleurs seconds ...........la 5ème place sera disputée , Romans n'est pas à l'abri ....... Picard Castagne Tinico Coco Océane Coeur et Pat 01 l'emportent ac 39 pts Fiphy Barbu Dombiste Asmacon 11 Marc Roudoudou Allquatreas suivent ac 38 Asmacon76 avec 37 pts s'accroche Ensuite gros trou avec Skorpion Sebzh Jéjé Craacks07 JR26390 ac 23 Enfin Albizan Titibonehead Aubenas Waikato ac 22 et Pont vert ac 21 ferme la marche Coeur Violet et Fiphy conservent la tête du classement gal provisoire , le définitif sera donné dimanche prochain ainsi que les 10 et 11ème journées , une fois que les 2 matches en retard seront joués

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
rugby2607 has written
waikato has writtenChambéry Strasbourg 4/0 Aubenas Grasse 1/4 La Seyne Vienne 5/0 Bourg Roc 4/1 Maco...
Tu en étais pas loin. Le coup passa si près, tellement le RCAV a été chahuté devant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
MISE A JOUR DU CALENDRIER Chambéry l'emporte 12 à 3 sur Macon Strasbourg domine Aubenas 32 à 14 conclusion , la poule 4 ne fournira que le 1er de poule parmi les qualifiés à la montée en Prod2 !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenMISE A JOUR DU CALENDRIER Chambéry l'emporte 12 à 3 sur Macon Strasbourg domine Aubenas 32 à 14 conc...
A condition que Bourg finisse premier! Sinon, il n'y aura peut-être aucun club de la poule qualifié pour la phase d'accession!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vu l'avance et le calendrier , va falloir y mettre du sien pr rater la 1ère place !!! t'es très pessimiste Fiphy, même si en sport rien n'est jamais fait !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenvu l'avance et le calendrier , va falloir y mettre du sien pr rater la 1ère place !!! t'es très pess...
Pas pessimiste: simplement ne pas vendre la peau de l'ours... Une défaite à Aubenas pendant que Chambéry gagne, et nous voilà premier ex-aequo! Et un déplacement périlleux à Romans aussi. Simplement prudent... Quand les violets auront gagné les 3 prochains matchs, là je pourrai dire "à nous la première place!".

Votre avis ?

Login / Sign up